Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un achievment que tu debloque si tu ne couche pas toi en tant que joueur, mais avant de jouer Henry toi en tant que joueur, il a déjà une histoire bien implantée.
ben non justement dans l'histoire il vient juste d'entrer dans l'âge "adulte"
Il a zéro compétences, zéro skills, on apprends et progresse avec lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai dis plus haut que j'avais même pas assez de temps pour jouer à tous mes jeux steam + romstation, si seulement tu étais capable de lire
Quels sont ces jeux ?
il y a 2 ans
j'ai jamais écris ça, en plus tu mens jpp
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ils informent c'est tout, après ça dépend de qui tu suis
je veux pas de noir dans mes jeux, j'en veux pas c'est comme ça donc j'achète pas ces jeux
les pd ça va encore je peux tolérer quand c'est pas exagérer, mais les noirs non j'en peux plus donc j'achète pas
c'est encore mon droit non?
je veux pas de noir dans mes jeux, j'en veux pas c'est comme ça donc j'achète pas ces jeux
les pd ça va encore je peux tolérer quand c'est pas exagérer, mais les noirs non j'en peux plus donc j'achète pas
c'est encore mon droit non?
ayaaa je comprends
mais de ce que j'ai compris le seul noir du jeu sera un médecin malien qui se fera harceler par tous les autochtones, donc réaliste historiquement
mais de ce que j'ai compris le seul noir du jeu sera un médecin malien qui se fera harceler par tous les autochtones, donc réaliste historiquement
il y a 2 ans
Mais vu qu'il veut pas assumer son homosexualité il a du mal à jouer à un jeu où il y a un tel choix
il y a 2 ans-PEMT
Ils aiment les femmes, pas les hommes.
Au début du 1, tu sort avec Bianca ou avec Fritz ?
Au début du 1, tu sort avec Bianca ou avec Fritz ?
il y a 2 ans-PEMT
ayaaa je comprends
si c'était réaliste il ne serait pas dans le jeu tout court
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans-PEMT
ben non justement dans l'histoire il vient juste d'entrer dans l'âge "adulte"
Il a 0 copine ?
il y a 2 ans-PEMT
Mais vu qu'il veut pas assumer son homosexualité il a du mal à jouer à un jeu où il y a un tel choix
et l'autre attardé qui ne sait pas lire qui répond à un autre attardé qui invente des trucs que j'ai jamais écris
le niveau des dégénérés
le niveau des dégénérés
il y a 2 ans
si c'était réaliste il ne serait pas dans le jeu tout court
au moins t'as l'occasion de maltraiter un negro dans un jeu en 2k25, on voit pas ca tous les jours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a 0 copine ?
il y a 2 ans
Il a 0 copine ?
Ah parce que toi tu as couché avec TOUTES tes copines du collège et du lycée ?
il y a 2 ans
bof osef on veut juste pas de pd et de nègre, si ça te suffit pour dire qu'on est des wokes inversés si tu veux
il y a 2 ans
au moins t'as l'occasion de maltraiter un negro dans un jeu en 2k25, on voit pas ca tous les jours
Pendant qu'on serait tous en train de l'égorger dans son sommeil il sera entrain de rager
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Le créateur est juif
Il récup l'argent et regarde les gens ce disputé pour un jeu
il y a 2 ans
je verrai ça en stream, car vu comment le varra a tenté de dissimuler tout ça puis s'est fendu d'un communiqué uniquement quand il a vu les préco fondre comme neige au soleil j'ai 0 mais strictement 0 confiance
il y a 2 ans
Torquemada
2 ans
bof osef on veut juste pas de pd et de nègre, si ça te suffit pour dire qu'on est des wokes inversés si tu veux
l'un des seuls jeux qui depeint le christianisme de maniere positive, mais ca tout le monde s'en fout
il y a 2 ans
Ah parce que toi tu as couché avec TOUTES tes copines du collège et du lycée ?
Mater un cul c'est déjà baiser
il y a 2 ans
l'un des seuls jeux qui depeint le christianisme de maniere positive, mais ca tout le monde s'en fout
Des wokes de droite
Exactement comme les LGBTQIR2A+ qui crache sur une célébrité gay car pas assez LGBTQIR2A pour eux
Exactement comme les LGBTQIR2A+ qui crache sur une célébrité gay car pas assez LGBTQIR2A pour eux
il y a 2 ans
et comme par hasard ils rendent le perso principal gay et mette un négro
dans le 3 ça sera quoi? Henry devient trans?
dans le 3 ça sera quoi? Henry devient trans?
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0