Créer un compteSe connecter
psyhodelik c'est vraiment le cancer de la pensée
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Flemme de me prendre un ban par le modo qui m'a dans le viseur pour avoir poster le mp de ce mongole

Mais en gros il est venu me dire
"T'a quoi à venir me casser les couilles toi depuis tout à l'heure ?"

Puis il a continué a nier que j'ai raison sur le fait que Henri et bel et bien vierge (malgré ma preuve du trophée qui m'indique)

Puis il a demandé où j'habitais j'ai dit que j'étais au Québec et il s'est moqué du fait que j'étais québécois pour au final quitter le mp en PLS
:Chadillumine:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ayaaa il manquait plus que le taré dont la vie tourne depuis un an sur l'amas de pixels Kunesh
:jesuszoom:

T'a toujours pas digéré que j'ai affiché ton historique de messages sur l'autre topic toi apparemment.
:jesuszoom:
il y a 2 ans
Pour moi, ce choix ne devrait même pas être possible. Totalement inexistant dans le 1, ce n'est là purement et simplement qu'une décision politique qui se confirme via d'autres "ajouts" non sollicités, eux-mêmes accompagnés d'un comportement aux antipodes des convictions vendues par le studio et son lead.

C'est donc bel et bien du foutage de gueule voilà tout. Maintenant si certains y trouvent leur compte grand bien leur fasse mais pour ma part je ne récompenserai jamais la lâcheté ou le mensonge.

Il n'y a rien à ajouter
:risitas_obese_2:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Pour moi, ce choix ne devrait même pas être possible. Totalement inexistant dans le 1, ce n'est là purement et simplement qu'une décision politique qui se confirme via d'autres "ajouts" non sollicités, eux-mêmes accompagnés d'un comportement aux antipodes des convictions vendues par le studio et son lead.

C'est donc bel et bien du foutage de gueule voilà tout. Maintenant si certains y trouvent leur compte grand bien leur fasse mais pour ma part je ne récompenserai jamais la lâcheté ou le mensonge.

Il n'y a rien à ajouter
:risitas_obese_2:
Ya 3 personnage gay et une partouze a avec un prêtre dans le 1
:Mitte:

Ptn les Droitardés vous me fatiguer
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Oustit tabernak je suis un pire québécois du Québec
:jesus_terrance:
il y a 2 ans
Ça reste woke d'avoir pensé à mettre ça dans le jeu que vous le vouliez ou non
:salam2:
il y a 2 ans
Ça reste woke d'avoir pensé à mettre ça dans le jeu que vous le vouliez ou non
:salam2:
On dirait entendre les gauchiasse qui traite tout le monde de facho
:Woo:
il y a 2 ans
Montréal à seulement 2 minutes de Bruxelles
il y a 2 ans
Ya 3 personnage gay et une partouze a avec un prêtre dans le 1
:Mitte:

Ptn les Droitardés vous me fatiguer
:pote_de_ADlaurent:
Il y a un perso efféminé et c'est une raclure
:nonjure:

A aucun moment on t'impose une option pour aller enculer ton "bro"
:Risible:
il y a 2 ans
Ah ouais c'est chaud si Henry devient une fiotte, quoi... mais bon les fanboys justifient ça par "ololz c'est un choix spécifique à faire dans une quête" comme si dans ce jeu t'avais la liberté d'un The Witcher 3 ou Baldur Gate 3, vous inquiétez pas, ça a été mûrement réfléchi par le studio ce choix
:hap:
il y a 2 ans
"Il y a une possibilité d'avoir une relation gay dans le jeu"

Je me suis arrêté la.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Il y a un perso efféminé et c'est une raclure
:nonjure:

A aucun moment on t'impose une option pour aller enculer ton "bro"
On t'impose pas non plus la présence de musa le scientifique du Mali non plus d'ailleurs.
il y a 2 ans
La fragilité des fachos c'est devenu ridicule
il y a 2 ans
On t'impose pas non plus la présence de musa le scientifique du Mali non plus d'ailleurs.
Parcontre moussa lui il t'a imposer son zob dans ta bouche hier dans les WC du HLM
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
les problèmes d'attention et de compréhension de lecture ça se rectifie facilement pourtant, avec un peu d'effort
:chamain:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Parcontre moussa lui il t'a imposer son zob dans ta bouche hier dans les WC du HLM
Tu pues tellement le seum, c'est chaud.
il y a 2 ans
Tu as raison. J'espère qu'ils ajouteront le chat-bite en guise de salutation et les orgies gays publiques qui étaient, comme tout le monde le sait, la norme pour l'époque

J'ai d'ailleurs déjà commandé le dlc "We wuz lgbt and shieet"
:Bradpitte:

:Hanshenry:
il y a 2 ans
Tu pues tellement le seum, c'est chaud.
Qui est venu en MP rager ?
Qui m'a bloqué du même MP ?
Qui est toujours là sur mon topic ?

Arrête d'inverser les rôles
il y a 2 ans
tu insinuerais que les nègres sont des violeurs?
:risichoc:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans