Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pour ça que toutes tes interventions sont toujours aussi éclatées?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pues tellement le seum, c'est chaud.
Tison est 100% un troll
il y a 2 ans
tu insinuerais que les nègres sont des violeurs?
Non il rage juste sur les mecs de cité qui lui ont mit des gifles et volés son gouter.
il y a 2 ans
tu insinuerais que les nègres sont des violeurs?
Ben c'est une racaille de cité
Ta 80% de chance de faire violer par un noir ou un arabe
Parce que les blancs violent moins (
) il y a 80 % de noir et d'arabe ce genre de cité
il y a 2 ans
Tison est 100% un troll
Il n'a pas le QI nécessaire pour comprendre cela
La preuve il est désormais persuadé que je suis un bouffeur de Poutine qui écoute du Céline Dion pendant qu'il déblais la neige sur son char
La preuve il est désormais persuadé que je suis un bouffeur de Poutine qui écoute du Céline Dion pendant qu'il déblais la neige sur son char
il y a 2 ans
Ben c'est une racaille de cité
) il y a 80 % de noir et d'arabe ce genre de cité
aya c'est wasite ça
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Il n'a pas le QI nécessaire pour comprendre cela
J'men balec surtout, je suis venu te pisser dessus et me soulager en MP sur ta gueule c'est tout ce qui compte.
il y a 2 ans
LeBeauFermier
2 ans
Woke ou pas le gameplay est toujours aussi a chier que le 1er
C'est pas la faute du jeu si tu sais pas jouer
il y a 2 ans
J'men balec surtout, je suis venu te pisser dessus et me soulager en MP sur ta gueule c'est tout ce qui compte.
El famoso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDroitardé ou pas ça me ferait chier de jouer à un jeu où je peux pas passer une scène gay
En plus ces chiens de la casse l'ont bien mis au milieu du jeu pour que tu puisses pas refund après avoir vomi et sali ton âme

En plus ces chiens de la casse l'ont bien mis au milieu du jeu pour que tu puisses pas refund après avoir vomi et sali ton âme

il y a 2 ans
Y a aussi un scientifique malien qui vient parler de féminisme en plein milieu de la Bohème au 15éme siècle.
El famoso maliens qui traitaient mieux les femmes que les européens à l'époque du moyen-âge alors que l'excision est encore pratiquée sur 89% des femmes aujourd'hui la-bas.
El famoso maliens qui traitaient mieux les femmes que les européens à l'époque du moyen-âge alors que l'excision est encore pratiquée sur 89% des femmes aujourd'hui la-bas.
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Avant de dire de la merde tu aurais mieux fait de te renseigner un minimum et tu aurais su qu'il s'agit d'une romance comme d'une autre et qu'il faut valider 5 scènes de dialogue pour qu'elle puisse être fait
Par conséquent tu peux tout salement refuser comme c'est le cas pour les autres romances
Par conséquent tu peux tout salement refuser comme c'est le cas pour les autres romances
il y a 2 ans
Avant de dire de la merde tu aurais mieux fait de te renseigner un minimum et tu aurais su qu'il s'agit d'une romance comme d'une autre et qu'il faut valider 5 scènes de dialogue pour qu'elle puisse être fait
Je vais pas prendre le risque d'y jouer pour vérifier perso
il y a 2 ans
Je vais pas prendre le risque d'y jouer pour vérifier perso
Encore un Droitardé nihiliste
Ptn de vrais fragile
Pas bien différent des wokes finalement
Ptn de vrais fragile
il y a 2 ans
Encore un Droitardé nihiliste
Ptn de vrais fragile
Ptn de vrais fragile
J'ai quand même apprécié BG3 où tous les PNJ masculins veulent t'enculer
Parce que tu peux les tuer et les foutre dans ton inventaire comme trophée
il y a 2 ans
J'ai quand même apprécié BG3 où tous les PNJ masculins veulent t'enculer
Donc BG3 qui est full gay, noirs et femmes fortes c'est ok
Mais kcd 2 c'est non car soit disant woke ?
Chelou
Mais kcd 2 c'est non car soit disant woke ?
Chelou
il y a 2 ans
Je ne dirais qu'une seule chose : DONUT
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Tu as raison. J'espère qu'ils ajouteront le chat-bite en guise de salutation et les orgies gays publiques qui étaient, comme tout le monde le sait, la norme pour l'époque
J'ai d'ailleurs déjà commandé le dlc "We wuz lgbt and shieet"
J'ai d'ailleurs déjà commandé le dlc "We wuz lgbt and shieet"
Tant qu'ils l'ajoutent en "optionnel" moi j'dis alonzy quoi
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0