Ce sujet a été résolu
la timidité ne signifie pas qu'on est faible
Je considère ça comme une faiblesse mais t'as pas totalement tord
il y a 6 mois
J'avais craqué 3 semaines après être venu ici, j'avais une santé mentale faible
J'avais du faire une pause d'au moins une semaine alors que je passais tout mon temps sur le forum
あそびたい~つ !
J'avais du faire une pause d'au moins une semaine alors que je passais tout mon temps sur le forum
il y a 6 mois
Aya pareil sur jvc en 2014/2015 je gosthais et c'est la petite commu d'onche qui m'a mis à l'aise

Moi j'ai toujours eu peur du jugement des gens, avec l'âge je m'en bas de plus en plus les couilles
C'est grâce aussi à mon grand père, je veux être à l'aise socialement comme lui, ils osef'ent total des gens qui l'entoure
C'est grâce aussi à mon grand père, je veux être à l'aise socialement comme lui, ils osef'ent total des gens qui l'entoure
il y a 6 mois
CleaMolette
6 mois
Sur le formum y a de tout faut se focaliser sur ce qui nous intéresse le plus
Mais depuis les migrations JVC ça a également accentuer les mauvais côtés, car énormément de monde débarque d'un coup
Mais ça a également pu développer certains côtés créatifs
Par contre je pense pas que ce soit pire que jvc ou un autre jvc-like alors que là bas les insultes envers les membres sont autorisées
Mais depuis les migrations JVC ça a également accentuer les mauvais côtés, car énormément de monde débarque d'un coup
Mais ça a également pu développer certains côtés créatifs
Par contre je pense pas que ce soit pire que jvc ou un autre jvc-like alors que là bas les insultes envers les membres sont autorisées
Oui je valide
Le forum est devenu plus « toxique » après la migrationche
Mais après il faut aussi reconnaitre qu avant c était un peu mort
Même si il y avait plus de solidarité
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
Oui je valide
Qui es tu ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Qui es tu ?
Un vieux khey revenu d’entre les morts
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
NanachiCELESTIN
6 mois
Avec tous les comportements toxiques, insultants, [insérer n'importe quelle orientation/ethnie/mode de vie/sexe]phobe, les aw, l'epopisme avec les gens qui se lustrent entre eux, les mythomanes et ceux qui ont vraiment de quoi se vanter, ce forum est destructeur pour toute personne ayant un égo sous-développé ou une santé mentale fragile, bien pire que jvc
C'est simple depuis que je viens ici je me sens encore plus bas que je ne l'étais avant de venir
Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester
Et le pire c'est que c'est addictif donc je reste
C'est simple depuis que je viens ici je me sens encore plus bas que je ne l'étais avant de venir
Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester
BTG ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
ceci on est loin d'être le pire des forums
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Le forum n'a pas décidé à ta place, tu restes responsable de tes actes, ça reste juste un forum, vous ne pouvez pas rejeter la responsabilité de vos échecs sur un simple forum de discussion...
Tu as visiblement voulu écouter le forum quand il a été question de faire des choix de vie qui ont été des échecs mais maintenant que des kheys du forum bienveillants se démènent malgré leur vie souvent nulle pour te conseiller et te rebooster, c'est là que tu fais le choix de ne plus écouter le forum ?
C'est un peu trop facile...
Tu as visiblement voulu écouter le forum quand il a été question de faire des choix de vie qui ont été des échecs mais maintenant que des kheys du forum bienveillants se démènent malgré leur vie souvent nulle pour te conseiller et te rebooster, c'est là que tu fais le choix de ne plus écouter le forum ?
C'est un peu trop facile...
il y a 6 mois
NanachiCELESTIN
6 mois
Avec tous les comportements toxiques, insultants, [insérer n'importe quelle orientation/ethnie/mode de vie/sexe]phobe, les aw, l'epopisme avec les gens qui se lustrent entre eux, les mythomanes et ceux qui ont vraiment de quoi se vanter, ce forum est destructeur pour toute personne ayant un égo sous-développé ou une santé mentale fragile, bien pire que jvc
« Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester »
Comment ça ?
Comment ça ?
il y a 6 mois
Tout le monde s’en fout de tout le monde en vrai, le reste faut éviter comme tu peux.
il y a 6 mois
Tu l'as dit pourtant...
il y a 6 mois