Ce sujet a été résolu
Les gens sont impactés mais ils le disent pas
il y a 6 mois
Fais un test de quelques semaines sur AVN et ensuite établis un comparatif avec tous les éléments que tu as évoqué.
il y a 6 mois
Zfrancoispardi-
6 mois
Jamais tu ne partiras
Il est notre pute mentale ce monstre
Personne va venir te sauver

il y a 6 mois
Fais un test de quelques semaines sur AVN et ensuite établis un comparatif avec tous les éléments que tu as évoqué.
Perso je trouve que je m'embrouille moins avec d'autres forumeurs que quand j'étais sur JVC... Les gens sont moins agressifs et y'a pas ce délire de DDB l'autre en espérant qu'il soit sanctionné ici.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
T'es modo toi?
T'es qui????
il y a 6 mois
T'es modo toi?
T'es qui????
grotte
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
Non mais tu m'as pas dit "viens m'en parler" tu m'as dit "tu peux en parler", une généralité que j'appliquais déjà
Je parlais pas d'en faire un topic mais de discuter en individuel avec des kheys...
Je reste ouvert comme d'autres personnes ici si tu veux discuter, je suis peut-être pas la personne la mieux placée pour rebooster les gens puisque j'ai aussi des soucis dans la vie comme beaucoup ici mais je peux toujours essayer de parler si tu veux parler...
Je reste ouvert comme d'autres personnes ici si tu veux discuter, je suis peut-être pas la personne la mieux placée pour rebooster les gens puisque j'ai aussi des soucis dans la vie comme beaucoup ici mais je peux toujours essayer de parler si tu veux parler...
il y a 6 mois
C'est normal puisque ici les gens ont le même pseudo en permanence, et la réputation qui va avec, donc ils aident pour se faire bien voir + règle de réciprocité
jv cuck c'est des pseudo poubelles, ils vont pas t'aider ils s'en branlent
jv cuck c'est des pseudo poubelles, ils vont pas t'aider ils s'en branlent
Je trouve que ca fait l'effet inverse
On voit toujours les mêmes forumeurs qui font leur vie entre eux
On voit toujours les mêmes forumeurs qui font leur vie entre eux
il y a 6 mois
c'est qui?
demande lui
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
Je parlais pas d'en faire un topic mais de discuter en individuel avec des kheys...
On peux parler mais tu t'en iras comme tous les autres quand tu verras que je suis pas intéressant
J'ai juste pas envie d'affronter un nouvel abandon
J'ai juste pas envie d'affronter un nouvel abandon
il y a 6 mois
T'es modo toi?
T'es qui????
Quelqu'un qui, lui, sait qui tu es sans même chercher et qui va sûrement fonder ton fan club à ce tarif... bref, rien de bien intéressant. Bien s'paseer, toussa.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Perso je trouve que je m'embrouille moins avec d'autres forumeurs que quand j'étais sur JVC... Les gens sont moins agressifs et y'a pas ce délire de DDB l'autre en espérant qu'il soit sanctionné ici.
il y a 6 mois
Oui bah c'est votre opinion
Je lm doute qu'un modo va pas critiquer son forum...
il y a 6 mois
J'oubliais le harcèlement
Donc c’était faux ?
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
Donc c’était faux ?
il y a 6 mois
Oui bah c'est votre opinion
Faudrait savoir : tu compares dans ton propos TOUS les forums, je te propose de tester AVN, tu refuses au motif que "agneugneu c'est un forum mort", un khey te parle de JVC, tu refuses au motif que j'ai mis une réac' "ceci", basée pourtant sur un fait avéré évoqué par mon VDD, à savoir les DDB abusifs...
Donc en fait, tu veux bien parler de comparaison mais uniquement si on ne compare pas.
OK.
Donc en fait, tu veux bien parler de comparaison mais uniquement si on ne compare pas.
OK.
il y a 6 mois
Mais oui bordel arrêtez avec ca maintenant
Ok ok pardon khey
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
Quel est le rapport, c'est juste que je me sens toujours insulté ici
un exemple?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 6 mois