Ce sujet a été résolu
CleaMolette
6 mois
Sur le formum y a de tout faut se focaliser sur ce qui nous intéresse le plus
Mais depuis les migrations JVC ça a également accentuer les mauvais côtés, car énormément de monde débarque d'un coup
Mais ça a également pu développer certains côtés créatifs
Par contre je pense pas que ce soit pire que jvc ou un autre jvc-like alors que là bas les insultes envers les membres sont autorisées
Mais depuis les migrations JVC ça a également accentuer les mauvais côtés, car énormément de monde débarque d'un coup
Mais ça a également pu développer certains côtés créatifs
Par contre je pense pas que ce soit pire que jvc ou un autre jvc-like alors que là bas les insultes envers les membres sont autorisées
il y a 6 mois
C était pas toi baiseurfromage ?
Il me semble qu il y avait une histoire comme ça
Il me semble qu il y avait une histoire comme ça
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
J'avais craqué 3 semaines après être venu ici, j'avais une santé mentale faible
J'avais du faire une pause d'au moins une semaine alors que je passais tout mon temps sur le forum
J'avais du faire une pause d'au moins une semaine alors que je passais tout mon temps sur le forum
il y a 6 mois
Arrete, s'il te plait arrête de dire des aneries
Oui j'ai compris que tu ne voulais plus qu'on parle de t'aider parce que tu te détestes, désolé pour tout ce que j'ai dit, bonne chance à toi même si tu n'en veux pas...
il y a 6 mois
Loodent
6 mois
je peux te caresser ?
Si tu me voyais irl tu fuierais, surtout apres avoir lu tout ce sue j'ai pu lire
il y a 6 mois
Oui j'ai compris que tu ne voulais plus qu'on parle de t'aider parce que tu te détestes, désolé pour tout ce que j'ai dit, bonne chance à toi même si tu n'en veux pas...
Je te demande d'arrêter ton hypocrisie à aucun moment t'as essayé de m'aider c'est tout
il y a 6 mois
ent_occitanie
6 mois
t'es devenu un sale gauchiste nanachi?
Quel est le rapport, c'est juste que je me sens toujours insulté ici
il y a 6 mois
Pseudo-1
6 mois
L'op est dans la vérité vraie
il y a 6 mois
Y'a des 0 tout mais il suffit qu'ils aient un truc que tu as pas et qu'ils ont et ils vont te le rabâcher jusqu'à ce que tu sois brisé
khey les haineux crachent leur venin avant tout parce que leur propre vie c'est de la merde et qu'il se haïssent eux même
prends soin de toi et prends de haut les handicapé mentaux qui pullulent sur se forum
prends soin de toi et prends de haut les handicapé mentaux qui pullulent sur se forum
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
Je te demande d'arrêter ton hypocrisie à aucun moment t'as essayé de m'aider c'est tout
Parler à quelqu'un ça peut aider, c'est ce que t'ont déjà proposé les kheys mais quand je te l'ai proposé t'as répondu ça, tu m'as envoyé bouler
:
Tu dis que tu parles à personne IRL et quand les gens te proposent de parler ici tu leur dit que ça t'agaces plus qu'autre chose et que tu veux pas parler non plus...
Tu dis que tu parles à personne IRL et quand les gens te proposent de parler ici tu leur dit que ça t'agaces plus qu'autre chose et que tu veux pas parler non plus...
il y a 6 mois
« Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester »
Comment ça ?
Comment ça ?
Y'a beaucoup de topics qui soient distribuent juste de la haine gratuite, soit valorisent des choses que j'ai pas, soit me font passer pour ce que je suis pas
il y a 6 mois
khey les haineux crachent leur venin avant tout parce que leur propre vie c'est de la merde et qu'il se haïssent eux même
il y a 6 mois
Ouais mais ils nient parce qu'ils sont pas impactés
Les gens sont impactés mais ils le disent pas
il y a 6 mois
impossible de discuter de cela sérieusement ici à cause du tribalisme dû à l'existence de JV CUCK
donc tu peux remballer ton topic désormais inutile
donc tu peux remballer ton topic désormais inutile
il y a 6 mois
Parler à quelqu'un ça peut aider, c'est ce que t'ont déjà proposé les kheys mais quand je te l'ai proposé t'as répondu ça, tu m'as envoyé bouler
:
Non mais tu m'as pas dit "viens m'en parler" tu m'as dit "tu peux en parler", une généralité que j'appliquais déjà
il y a 6 mois
Déni ou alors t'as 0 soucis
Fais un test de quelques semaines sur AVN et ensuite établis un comparatif avec tous les éléments que tu as évoqué.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Bof je trouve qu'on s'emmerde un peu, j'aime pas le côté petit comité, j'aime bien voir des nouvelles têtes tout le temps
J'aime bien JVC
J'aime bien JVC
il y a 6 mois
C'est normal puisque ici les gens ont le même pseudo en permanence, et la réputation qui va avec, donc ils aident pour se faire bien voir + règle de réciprocité
jv cuck c'est des pseudo poubelles, ils vont pas t'aider ils s'en branlent
jv cuck c'est des pseudo poubelles, ils vont pas t'aider ils s'en branlent
il y a 6 mois
Le probleme c'est que ma vie est pire que la leur
non, c'est là où tu te rends à peine compte des déchets que t'as en face de toi
les plus toxiques sur ce forum ont de grosse maladie mentales couplées à une situation matérielle assez confortable pour rester complétement déconnecté du monde en permanence
t'imagine a peine les cas sociaux
les plus toxiques sur ce forum ont de grosse maladie mentales couplées à une situation matérielle assez confortable pour rester complétement déconnecté du monde en permanence
t'imagine a peine les cas sociaux
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois