InscriptionConnexion
Avec tous les comportements toxiques, insultants, [insérer n'importe quelle orientation/ethnie/mode de vie/sexe]phobe, les aw, l'epopisme avec les gens qui se lustrent entre eux, les mythomanes et ceux qui ont vraiment de quoi se vanter, ce forum est destructeur pour toute personne ayant un égo sous-développé ou une santé mentale fragile, bien pire que jvc
:nanaok:

C'est simple depuis que je viens ici je me sens encore plus bas que je ne l'étais avant de venir

Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester

Et le pire c'est que c'est addictif donc je reste
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 6 mois
Moi je rigole bien
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Avec tous les comportements toxiques, insultants, [insérer n'importe quelle orientation/ethnie/mode de vie/sexe]phobe, les aw, l'epopisme avec les gens qui se lustrent entre eux, les mythomanes et ceux qui ont vraiment de quoi se vanter, ce forum est destructeur pour toute personne ayant un égo sous-développé ou une santé mentale fragile, bien pire que jvc

C'est simple depuis que je viens ici je me sens encore plus bas que je ne l'étais avant de venir

Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester

Non vraiment c'est le plus sain de tous et de très loin je dis pas ça pour troll
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Moi je rigole bien
:peepoJVC:
Bah tant mieux, c'est bien pour les gens qui se sentent a leur place
il y a 6 mois
Non vraiment c'est le plus sain de tous et de très loin je dis pas ça pour troll
Déni ou alors t'as 0 soucis
il y a 6 mois
Y'a plein de gens gentils ici qui ne cherchent qu'à t'aider sur tes topics...
:sad2:
il y a 6 mois
Jamais tu ne partiras
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Déni ou alors t'as 0 soucis
AVN et JVC sont bieeeeeeeen pires
:dujardin_vert:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Oui c’est vrai, essayes d’en tirer le bon puisque tu es un peu addict, vois les gens gentils, c’est ce que j’ai toujours fais, je cherche à parler avec les personnes bienveillantes en ignorant les autres, ça me donne une meilleure perspective et ça permet d’apprécier beaucoup plus
:chat-fume:
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
6 mois
Y'a plein de gens gentils ici qui ne cherchent qu'à t'aider sur tes topics...
Non mais ca n'a rien a voir

Juste regarde la première page, y'a plein de topics qui pourraient se faire sentir mal surtout que la communauté est du genre à retourner le couteau dans la plaie
il y a 6 mois
Jamais tu ne partiras
Je suis deja parti plus d'un an techniquement
il y a 6 mois
Y a beaucoup de 0 tout ici , faut les laisser jacter tu t'en fou de leur avis de frustrés qui compte pas
:Minou_han_ent:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
AVN et JVC sont bieeeeeeeen pires
:dujardin_vert:
Avenoel osef y'a 7 connectés, et non jvc a le mérite d'etre ok, vu qu'il y a rien pour encourager ces comportements (modération, pas de réactions, pas de badges)
il y a 6 mois
Franchement je trouve pas
il y a 6 mois
:Doshin:
:noHomo:
:DoshinUp:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Oui c’est vrai, essayes d’en tirer le bon puisque tu es un peu addict, vois les gens gentils, c’est ce que j’ai toujours fais, je cherche à parler avec les personnes bienveillantes en ignorant les autres, ça me donne une meilleure perspective et ça permet d’apprécier beaucoup plus
:chat-fume:
Le souci n'est même pas d'etre gentil ou méchant
il y a 6 mois
Non mais ca n'a rien a voir

Juste regarde la première page, y'a plein de topics qui pourraient se faire sentir mal surtout que la communauté est du genre à retourner le couteau dans la plaie
Parce que la majorité des gens ici sont aussi malheureux comme toi et pourtant il y en a qui cherchent à vous aider malgré leurs propres soucis mais vous les rejetez quand même...
il y a 6 mois
Y a beaucoup de 0 tout ici , faut les laisser jacter tu t'en fou de leur avis de frustrés qui compte pas
:Minou_han_ent:
Y'a des 0 tout mais il suffit qu'ils aient un truc que tu as pas et qu'ils ont et ils vont te le rabâcher jusqu'à ce que tu sois brisé
il y a 6 mois
la première erreur de beaucoup de forumeurs est de se prendre au sérieux ici ...
:neruSmall:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 6 mois

Mon zizi mesure 19cm et je suis un BG qui match de partout sur Tinder
:Herve-chad:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 6 mois