InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
6 mois
Faudrait savoir : tu compares dans ton propos TOUS les forums, je te propose de tester AVN, tu refuses au motif que "agneugneu c'est un forum mort", un khey te parle de JVC, tu refuses au motif que j'ai mis une réac' "ceci", basée pourtant sur un fait avéré évoqué par mon VDD, à savoir les DDB abusifs...
Donc en fait, tu veux bien parler de comparaison mais uniquement si on ne compare pas.
OK.
Tu te rends compte que ton message a aucun sens?
:nanavide:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 6 mois
un exemple?
:risitas_ahi:
Rien qu'en haut y'a des mecs qui se sont amusés a dire que je suis baiseurfromage et ca me suis encore
:nanaok:

Et encore ca c'est un truc faux
il y a 6 mois
Tu te rends compte que ton message a aucun sens?
:nanavide:
N'a aucun sens ou c'est juste que tu ne veux pas en reconnaître le bien-fondé ?
Les autres présents sur le topic, question : quelqu'un a du mal à comprendre ce que j'ai dit ou bien ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Je me suis leve y'a 3h et j'ai deja envie de retourner dormir
il y a 6 mois
Rien qu'en haut y'a des mecs qui se sont amusés a dire que je suis baiseurfromage et ca me suis encore

tu sais pertinemment qu'ils trollent
:ding:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Faudrait savoir : tu compares dans ton propos TOUS les forums, je te propose de tester AVN, tu refuses au motif que "agneugneu c'est un forum mort", un khey te parle de JVC, tu refuses au motif que j'ai mis une réac' "ceci", basée pourtant sur un fait avéré évoqué par mon VDD, à savoir les DDB abusifs...
Donc en fait, tu veux bien parler de comparaison mais uniquement si on ne compare pas.
OK.
Vous allez perdre encore combien de temps avec cette AW ?
:alain_deloin:

Il en a rien à foutre que vous soyez là pour l'aider il veut juste que son topoc soit en first page + burn
:facepalm:

Même moi je lui donne ce qu'il veut en vous répondant ici
:pepe_turn2:
GIF
il y a 6 mois

Après c est ta parole contre celle des kheys
:Oss_cigarette:

Je vois pas bien l intérêt qu ils auraient a mentir

Comme on dis il n y a pas de fumé sans feu
:oss_clope:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Les autres présents sur le topic, question : quelqu'un a du mal à comprendre ce que j'ai dit ou bien ?
Je vais recommencer vu que tu lis pas

- J'ai fait des reproches sur onche, j'ai dit que c'était horrible pour la santé mentale.
- Avenoel je m'en tape je vous en ai jamais parlé, sauf pour dire qu'il y avait personne dessus
- JVC je trouve ca effectivement moins toxique, eg si vous vous accordez tous pour dire ca c'est parce que vous etes de onche. Alors forcément sur jvc ils diront sue c'est ici que c'est toxique
il y a 6 mois
Vous allez perdre encore combien de temps avec cette AW ?
:alain_deloin:

Il en a rien à foutre que vous soyez là pour l'aider il veut juste que son topoc soit en first page + burn

Même moi je lui donne ce qu'il veut en vous répondant ici
:pepe_turn2:
Bah d'accord va te faire j'arrete de vous répondre
il y a 6 mois
Après c est ta parole contre celle des kheys

Je vois pas bien l intérêt qu ils auraient a mentir

Comme on dis il n y a pas de fumé sans feu
:oss_clope:
Ferme ta gueule
il y a 6 mois
Bah d'accord va te faire j'arrete de vous répondre
Commence par retirer ta photo de profil pedo ce sera pas du luxe
:degoutant_silvester:
GIF
il y a 6 mois
Commence par retirer ta photo de profil pedo ce sera pas du luxe
:degoutant_silvester:
Et ta photo de profile de zoophile de merde on en parle? Maintenant ta gueule si t'en as marre de voir le topic
il y a 6 mois
Et ta photo de profile de zoophile de merde on en parle? Maintenant ta gueule si t'en as marre de voir le topic
Zoophile

Mais que t'es con c'est extraordinaire
:nez:

C'est une cyclope mon gourmand en chromosome
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Tu veux pas faire ton boulot de modo correctement et faire arrêter de poster les mecs qui m'insultent?
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Persoent j'ai beaucoup de mal à comprendre ton message ouient, après je suis 96 WAIS IV en dépit des rageux
:zidane_fume:
il y a 6 mois
Je vais recommencer vu que tu lis pas

- J'ai fait des reproches sur onche, j'ai dit que c'était horrible pour la santé mentale.
- Avenoel je m'en tape je vous en ai jamais parlé, sauf pour dire qu'il y avait personne dessus
- JVC je trouve ca effectivement moins toxique, eg si vous vous accordez tous pour dire ca c'est parce que vous etes de onche. Alors forcément sur jvc ils diront sue c'est ici que c'est toxique
onche.org https://onche.org/topic/7[...]e/:page:#message_14763338
Comparaison n'est pas raison (vieux proverbe).

BREF !

Topic de modération --> Demande de suppression de compte si vraiment c'est tellement insupportable pour toi. Y'a pas de recrutement forcé ici, c'est pas l'armée ukrainienne.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois

BREF !

Topic de modération --> Demande de suppression de compte si vraiment c'est tellement insupportable pour toi. Y'a pas de recrutement forcé ici, c'est pas l'armée ukrainienne.
Dans le cas présent c'est l'armée qui doit être forcée pour récupérer un engin pareil

Ils sont en droit de demander des subventions avec celui là dans l'équipe
:jesus_agite:
GIF
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois

BREF !

Si tu veux faire ton boulot au lieu d'inciter les gens a partir sanctionne le putain d'harcelement que je subis depuis que je suis sur onchd
il y a 6 mois
Si tu veux faire ton boulot au lieu d'inciter les gens a partir sanctionne le putain d'harcelement que je subis depuis que je suis sur onchd
:Danydiforme:
:jesus_agite:
:risizinzolin:
GIF
il y a 6 mois
Personne te harcèle khey
:OSS_thinking2:

C est toi qui est complètement parano la
:OSS_thinking2:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 6 mois