Ce sujet a été résolu
C'est juste addictif et j'en ai marre d'etre exclu de toutes led communautés donc j'essaie de m'intégrer ici
Oui je comrpend, on peut essayer de former une communauté aussi sinon, moi aussi je suis exclu souvent, la communauté des exclus
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Ben casse toi alors
Perso jvcuck est bien plus toxique pour mon mentale faire un topic et le voir supprime 5 secs après
Perso jvcuck est bien plus toxique pour mon mentale faire un topic et le voir supprime 5 secs après
JVC c'est limite anxiogène
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Y'a plein de gens gentils ici qui ne cherchent qu'à t'aider sur tes topics...
Ah bon ? Je dois en déduire que pour m'aider il faut m'ignorer ( cf 30 ghots 5 réponses en 1h)
il y a 6 mois
Tu ne donnes pas l'impression de vouloir être aidé, tu te rabaisses toujours et tu dis qu'il n'y a aucun espoir pour toi, mais les gens à qui tu le dis se sentent eux même déjà mal pour la plupart, ça ne fait que les enfoncer davantage...
C'est pour me faire culpabiliser ce genre de messages? J'appelle pas aider envoyer deux messages de "soutien" et disparaître. D'ailleurs je demande même pas a etre aidé
Et arrete de dire que je veux rester dans mon malheur et de me faire passer pour quelqu'un qui enfonce les autres
Et arrete de dire que je veux rester dans mon malheur et de me faire passer pour quelqu'un qui enfonce les autres
il y a 6 mois
NanachiCELESTIN
6 mois
Avec tous les comportements toxiques, insultants, [insérer n'importe quelle orientation/ethnie/mode de vie/sexe]phobe, les aw, l'epopisme avec les gens qui se lustrent entre eux, les mythomanes et ceux qui ont vraiment de quoi se vanter, ce forum est destructeur pour toute personne ayant un égo sous-développé ou une santé mentale fragile, bien pire que jvc
C'est simple depuis que je viens ici je me sens encore plus bas que je ne l'étais avant de venir
Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester
Et le pire c'est que c'est addictif donc je reste
C'est simple depuis que je viens ici je me sens encore plus bas que je ne l'étais avant de venir
Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester
il ne faut pas venir ici quand on est fragile de toute façon ça c'est un fait
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Je suis plus petit mais je deteste ma taille que je trouve malgre tout trop grande et qui contraste encore plus due a mon apparence squelettique
Donc oui je suis émietté
Donc oui je suis émietté
Bah mange
il y a 6 mois
Lartois
6 mois
c'est clair

il y a 6 mois
AVN et JVC sont bieeeeeeeen pires
Ça c'est en JVLike mais de tous les lieux d'interaction IVL et IRL
il y a 6 mois
Ça peut faire complexer des fois
il y a 6 mois
C'est pour me faire culpabiliser ce genre de messages? J'appelle pas aider envoyer deux messages de "soutien" et disparaître. D'ailleurs je demande même pas a etre aidé
Tu l'as dit pourtant...
il y a 6 mois
il ne faut pas venir ici quand on est fragile de toute façon ça c'est un fait
Bah perso je pense le contraire, les forums ça m'a permis de réduire ma timidité maladive , en 2012 sur jvc j'osais même poster un message, j'étais ghostfag
il y a 6 mois
Sur le formum y a de tout faut se focaliser sur ce qui nous intéresse le plus
Mais depuis les migrations JVC ça a également accentuer les mauvais côtés, car énormément de monde débarque d'un coup
Mais ça a également pu développer certains côtés créatifs
Par contre je pense pas que ce soit pire que jvc ou un autre jvc-like alors que là bas les insultes envers les membres sont autorisées
Mais depuis les migrations JVC ça a également accentuer les mauvais côtés, car énormément de monde débarque d'un coup
Mais ça a également pu développer certains côtés créatifs
Par contre je pense pas que ce soit pire que jvc ou un autre jvc-like alors que là bas les insultes envers les membres sont autorisées
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Toi aussi tu ne veux pas être aidé, et ce malgré tout ce que les kheys ont pu te dire...
il y a 6 mois
NanachiCELESTIN
6 mois
Avec tous les comportements toxiques, insultants, [insérer n'importe quelle orientation/ethnie/mode de vie/sexe]phobe, les aw, l'epopisme avec les gens qui se lustrent entre eux, les mythomanes et ceux qui ont vraiment de quoi se vanter, ce forum est destructeur pour toute personne ayant un égo sous-développé ou une santé mentale fragile, bien pire que jvc
C était pas toi baiseurfromage ?
Il me semble qu il y avait une histoire comme ça
Il me semble qu il y avait une histoire comme ça
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
Bah perso je pense le contraire, les forums ça m'a permis de réduire ma timidité maladive , en 2012 sur jvc j'osais même poster un message, j'étais ghostfag
la timidité ne signifie pas qu'on est faible
Vive l'Empereur
il y a 6 mois-PEMT
Je suis deja parti plus d'un an techniquement
Je respecte les gens qui partent au lieu de rester et de se plaindre, après si tu reviens quand même bah écoute tu peux critiquer autant que tu veux mais ça mènera pas à grand chose, à part chier sur les autres tu fais rien là. Si tu veux que le forum soit bien participe à le rendre meilleur, sinon tu tombera juste dans la masse de ceux qui pleurnichent sans rien faire.
il y a 6 mois-PEMT
Dans toutes les communautés en ligne et c'est une constante : y a toujours une aristocratie de petites courtisanes qui se log que pour s'entresucer mais vraiment que-pour-ça.
Je voks ça partout mais pour des forums qu'on connait tous soit les jvlikes :
• AVN : On peut remercier des askas,divins ,ambitions
•Onche : la même dorénavant avec une certaine clique sui réunit toujours deux badges auxquelles l'op appartient.
Je voks ça partout mais pour des forums qu'on connait tous soit les jvlikes :
• AVN : On peut remercier des askas,divins ,ambitions
•Onche : la même dorénavant avec une certaine clique sui réunit toujours deux badges auxquelles l'op appartient.
il y a 6 mois
Aya pareil sur jvc en 2014/2015 je gosthais et c'est la petite commu d'onche qui m'a mis à l'aise

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois