InscriptionConnexion
Dès que ya un forum ou un endroit blanc non propagandé par le gauchisme faut impérativement qu'il soit fermé ou que des mecs s'en plaignent, vous pouvez pas nous lâcher la grappe ?
:ding:

Vous voulez vraiment foutre des negros jusque dans le noyau terrestre hein ?

Vous êtes au courant que plus les espaces de discussion chof blancs se réduisent , plus les chof blancs deviennent extrémistes ? Vous créez vos propres ennemis en faites
il y a 6 mois
Y'a beaucoup de topics qui soient distribuent juste de la haine gratuite, soit valorisent des choses que j'ai pas, soit me font passer pour ce que je suis pas
:nanaok:
Le mieux à faire dans ce genre de condition est d’ignorer ces topics et de se concentrer sur ceux qui t’intéresse réellement. Faut arrêter de feed les boucles sinon elles continueront indéfiniment.
il y a 6 mois
Yep, mon tyran domestique.
Et là, c'est juste après une banane claquée :
Image
Je reconnais que sur le canapé, ça ne fait pas BOM quand il saute pour se laisser retomber. C'est déjà ça...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Non pas UN mais ZE lapin !
Pinpinosaurus Rex !
Alias le Péniblosaure !
Alias Gros du Poil !
Alias le Rat(-gondin) !
Alias Sac à Bave !
Alias Haroun El Groul' !
Alias le Roumain !
Alias le Tabasseur de Captain404 !

Image
wsh kesstuveu toi ? Azy, baisse les yeux ! Et file une chips de carotte fdp !
Alias Gros sac de poils
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
sachez que j'ai go HP à cause de onche, à cause d'un topic qui m'a fait croire des trucs insensés
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
6 mois
Y'a plein de gens gentils ici qui ne cherchent qu'à t'aider sur tes topics...
:sad2:
Tu en es un bel exemple mon clé
:risicoeur:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
pas du tout cetait en 2017
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 mois
Pinpin, tout simplement. C'est ça qui est marqué sur son cahier judiciaire ><
@CleaMolette
Nan, je n'ose pas y aller aussi cash sur son poids, déjà que la pesée c'est un vrai sketch...
il y a 6 mois
''sortez pour assumer '' on est blanc non gauchiste et on a un avenir , donc pas de protection de l'état , possibilité de perdre son taf et de voir sa famille se faire agresser , aucun intérêt d'assumer quand on est pas un protégé de l'état
:risitas_ahi:

Et je te rassure , t'es bien noir , on l'a noté dans notre calepin, on sais jamais ça peut servir les listes
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Pinpin, tout simplement. C'est ça qui est marqué sur son cahier judiciaire ><
@CleaMolette
Nan, je n'ose pas y aller aussi cash sur son poids, déjà que la pesée c'est un vrai sketch...
Ah ça doit être drôle à voir
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Je viens juste pour rigoler et essayer de faire marrer
:jcw:

Je m'en porte pas trop mal
:jcw:

Après je passe moins ces derniers temps aussi
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 6 mois
Fait à l'instant !

Image
il y a 6 mois
Avec tous les comportements toxiques, insultants, [insérer n'importe quelle orientation/ethnie/mode de vie/sexe]phobe, les aw, l'epopisme avec les gens qui se lustrent entre eux, les mythomanes et ceux qui ont vraiment de quoi se vanter, ce forum est destructeur pour toute personne ayant un égo sous-développé ou une santé mentale fragile, bien pire que jvc

C'est simple depuis que je viens ici je me sens encore plus bas que je ne l'étais avant de venir

Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester

Et le pire c'est que c'est addictif donc je reste
Et pourquoi tu restes alors l’aw ?
il y a 6 mois
ton message m’a énormément fatigay
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 6 mois
Ah ça doit être drôle à voir
:nez:
Heu... non ?
Sachant qu'en plus il a un don quasi surnaturel à propos de la pesée justement.
Tu le prends sous le bras, tu fais juste MINE de te diriger vers la salle de bains et là, deux possibilités :
- s'il se débat comme un cinglé, te laboure à coups de griffes, te mord... il est en surpoids.
- s'il ne bouge pas d'un iota, limite il fait son ronron de contentement, il est à ses 1,3kg de poids de forme idéal.
Ça ne rate JAMAIS. On a vérifié sur les 40 dernières pesées. Il SAIT s'il va y avoir des mesures de rétorsion niveau grignottes et que le drapeau noir va flotter sur la gamelle. C'est prodigieux.
L'enflure.
il y a 6 mois
Je te voyais plus Jiva
:Cattopop:
:Alicedanse:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Moi je rigole bien
:peepoJVC:
Ceci
:benzemonstre:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
:zahi:
:aahi:

Bah tiens, alonzykoi !
il y a 6 mois
Avec tous les comportements toxiques, insultants, [insérer n'importe quelle orientation/ethnie/mode de vie/sexe]phobe, les aw, l'epopisme avec les gens qui se lustrent entre eux, les mythomanes et ceux qui ont vraiment de quoi se vanter, ce forum est destructeur pour toute personne ayant un égo sous-développé ou une santé mentale fragile, bien pire que jvc

C'est simple depuis que je viens ici je me sens encore plus bas que je ne l'étais avant de venir

Partout ou je clique je vois une raison de plus de complexer, de m'en vouloir ou de me détester

Et le pire c'est que c'est addictif donc je reste
Qu'est que t'en as a foutre qu'une personne fait l'aw, le mytho, voir débat avec une autre sur l'infériorité ou la supériorité d'un truc selon lui ?
:trissmile:

C'est pas normal que ca t’affecte autant
:TrissLarme:
MITAAAAA
il y a 6 mois
Pour toute réclamation, merci de voir ça avec @Zosterae, @Volutes ou @Captain404, ce sont eux les vils faquins coupables de cette "honte" que tu soulignes avec cette élégance naturelle qui fait l'envie des petits et des grands. Bisous bisous !
:rire:
il y a 6 mois