Ce sujet a été résolu
Si on avait le RIC constituant ça serait pertinent d'en faire un a ce sujet car je pense que justement c'est pas nécessairement l'élection qui est la méthode la plus pertinente pour nommer le chef de l'état et ce pour tout un tas de raisons que j'ai franchement la flemme de développer ici maintenant.
Je ne t'en veux pas repose toi soldat tu as deja beaucoup donné

il y a 2 ans
Je pense que les syndicats etc vont se concentrer sur les grèves désormais.
Le reste ça va être la guérilla comme on le voit depuis deux semaines.
Et tous les ingrédients supplémentaires cités plus haut restent valables.
C'est le great reset mais pas celui attendu par le Covid et tout le reste.
C'est l'esprit de révolte qui fait un reset.
Le reste ça va être la guérilla comme on le voit depuis deux semaines.
Et tous les ingrédients supplémentaires cités plus haut restent valables.
C'est le great reset mais pas celui attendu par le Covid et tout le reste.
C'est l'esprit de révolte qui fait un reset.
J'espère sincèrement que tu dis vrai bien que j'en doute un peu
Après par contre je doute pas de l'échec cuisant dans un avenir proche du NWO et tout ce qui va avec, c'est bientôt la fin du cirque pour les élites néo-marxistes technocrates tarées
Après par contre je doute pas de l'échec cuisant dans un avenir proche du NWO et tout ce qui va avec, c'est bientôt la fin du cirque pour les élites néo-marxistes technocrates tarées
il y a 2 ans
il y a 2 ans
olivier la Vermine je présume?
il y a 2 ans
Ouais mais sans pouvoir, sans limites, il se passe quoi?
Je vois pas comment la gauche, la droite et les musulmans vont faire.
Personne va vouloir laisser l'autre diriger
Je vois pas comment la gauche, la droite et les musulmans vont faire.
Personne va vouloir laisser l'autre diriger

Bah ça c'est pas le sujet, et c'est pas une feinte pour le coup.
Là on parle de comment, pour une cause X ou Y arriver a ses fins quand on n'a pas le pouvoir.
Plus précisément : est-ce que la violence > non-violence.
Là on parle de comment, pour une cause X ou Y arriver a ses fins quand on n'a pas le pouvoir.
Plus précisément : est-ce que la violence > non-violence.
il y a 2 ans
Et mon rôle de modérateur est d'apaiser les tensions, y'en a qui préfèrent ban a tout va tandis que de mon côté je préfère le dialogue constructif.
Top modo Sneaky
il y a 2 ans
j'ai saisi que tu avait a cœur te te montré sur ton vrais jours , sur un forum.
il y a 2 ans
Faut pas confondre les parachutes et les agendas, la structure réactive au pouvoir et l'étude anticipée des scénarios, avec le miracle de la vie
Ils sont outillés, mais n'ont pas la boule de crystal.
Parfois c'est des détails et des évènements anodins qui mettent tout au sol.
On a bien vu les outils et l'agenda mais surtout leurs limites pendant le Covid
Ils sont outillés, mais n'ont pas la boule de crystal.
Parfois c'est des détails et des évènements anodins qui mettent tout au sol.
On a bien vu les outils et l'agenda mais surtout leurs limites pendant le Covid
La période covid était l'une des étapes de soumission du peuple (très gros succès). 80% des français l'ont accepté, et à partir de là c'était open bar pour le gouvernement. La France des boomers râle pour les retraites aujourd'hui, mais ces gentils êtres d'argile vont gentiment accepter la situation sur la durée
il y a 2 ans
Moi je veux bien, mais ce qui me plaisait beaucoup pendant les GJ c'était justement l'absence des syndicats et de tout type de partis en tout cas pendant les 10 premiers actes
On avait vraiment l'impression que c'était un soulèvement spontané de la France profonde, de la France jamais entendue qui se fait constamment chier dessus
Dès lors que c'est politisé, et qui plus est politisé à gauche, on est sur de la golemerie vouée à l'échec
Mais bon à voir, l'avenir me donnera peut-être tort
On avait vraiment l'impression que c'était un soulèvement spontané de la France profonde, de la France jamais entendue qui se fait constamment chier dessus
Dès lors que c'est politisé, et qui plus est politisé à gauche, on est sur de la golemerie vouée à l'échec
CECI borrrdel
il y a 2 ans
J'ai fait la même chose a un moment, et je me suis rendu compte de la tristesse de la chose.
D'ailleurs on va pas ce mentir si catastrophe il y a ton plus gors risque c'est d'utiliser ton arme sur toi même.
D'ailleurs on va pas ce mentir si catastrophe il y a ton plus gors risque c'est d'utiliser ton arme sur toi même.

il y a 2 ans
Je rage un peu, je vais pas te le cacher :Zidanemonstre:
Citadin de merde qui va bouffer sa sélection en plein dans la bouche que je suis
Citadin de merde qui va bouffer sa sélection en plein dans la bouche que je suis
il y a 2 ans
Moi je veux bien, mais ce qui me plaisait beaucoup pendant les GJ c'était justement l'absence des syndicats et de tout type de partis en tout cas pendant les 10 premiers actes
+1
D'ailleurs, on a vu les revendications (à gauche HS, notamment sur l'écologie) qui sont arrivé après ont complétement détruit le mouvement.
Lorsque les partis prennent le dessus, ça tourne à la lubie politique avant tout le reste.
D'ailleurs, on a vu les revendications (à gauche HS, notamment sur l'écologie) qui sont arrivé après ont complétement détruit le mouvement.
Lorsque les partis prennent le dessus, ça tourne à la lubie politique avant tout le reste.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La période covid était l'une des étapes de soumission du peuple (très gros succès). 80% des français l'ont accepté, et à partir de là c'était open bar pour le gouvernement. La France des boomers râle pour les retraites aujourd'hui, mais ces gentils êtres d'argile vont gentiment accepter la situation sur la durée
Tellement bon que le pays et au bord de la guerre civil avec 3 block dont 2 qui n'eccoute même plus le pouvoir.
Non pas qui le rejette, mais qui ne l'écoute même plus.
Non pas qui le rejette, mais qui ne l'écoute même plus.

il y a 2 ans
J'ai update la première page pour les lives les kheys.
Je le ferai pour tiktok pour suivre la nuit de lutte qui va arriver et les manifs spontanées
Je le ferai pour tiktok pour suivre la nuit de lutte qui va arriver et les manifs spontanées
il y a 2 ans
J'avais pas vu passer ça.
10000% d'accord avec ça, les gens s'en foutaient de la guéguerre des chapelles, j'ai vu des mecs brandissant le drapeau rouge et noir boire des coups avec des mecs brandissant celui aux fleurs de lys. Réellement la France que j'aime.
10000% d'accord avec ça, les gens s'en foutaient de la guéguerre des chapelles, j'ai vu des mecs brandissant le drapeau rouge et noir boire des coups avec des mecs brandissant celui aux fleurs de lys. Réellement la France que j'aime.
il y a 2 ans
+1
Le problème c'est que le GJ c'était une jacquerie.
Et comme toute les jacquerie elle c'est fait os.
Et comme toute les jacquerie elle c'est fait os.
il y a 2 ans