Ce sujet a été résolu
Je travaille dans la finance et je peux t'assurer que je m'y connais pas mal en terme de scam.
Tu peux être certain que le système est très bien organisé pour vous orienter vers une direction qui fait partie du scénario
Tu peux être certain que le système est très bien organisé pour vous orienter vers une direction qui fait partie du scénario
Faut pas confondre les parachutes et les agendas, la structure réactive au pouvoir et l'étude anticipée des scénarios, avec le miracle de la vie
Ils sont outillés, mais n'ont pas la boule de crystal.
Parfois c'est des détails et des évènements anodins qui mettent tout au sol.
On a bien vu les outils et l'agenda mais surtout leurs limites pendant le Covid
Ils sont outillés, mais n'ont pas la boule de crystal.
Parfois c'est des détails et des évènements anodins qui mettent tout au sol.
On a bien vu les outils et l'agenda mais surtout leurs limites pendant le Covid
il y a 2 ans
Pas compris.. tu veux dire qu'il y a différents comportements chez les CRS ?
De toute facon ca ne change rien au fait que dans des manifestations aussi massives tu auras toujours différents types de gens, libre a toi de te focaliser sur les plus ridicules selon ton point de vue pour décrédibiliser l'ensemble, mais ca resteras malhonnête
De toute facon ca ne change rien au fait que dans des manifestations aussi massives tu auras toujours différents types de gens, libre a toi de te focaliser sur les plus ridicules selon ton point de vue pour décrédibiliser l'ensemble, mais ca resteras malhonnête

point de malhonnêteté chez moi, mais beaucoup de je n'est rien a vous prouvez les cuck.

il y a 2 ans
Je travaille dans la finance et je peux t'assurer que je m'y connais pas mal en terme de scam.
T'avais pas besoin de confirmer ce que j'ai infirmé.
Un jour tu vas payer, faudra boire ta coupe de ciguë jusqu'à la lie et inutile de supplier le moment venu, visiblement la frontière se resserre.