Ce sujet a été résolu
Je travaille dans la finance et je peux t'assurer que je m'y connais pas mal en terme de scam.
Tu peux être certain que le système est très bien organisé pour vous orienter vers une direction qui fait partie du scénario
Tu peux être certain que le système est très bien organisé pour vous orienter vers une direction qui fait partie du scénario
Faut pas confondre les parachutes et les agendas, la structure réactive au pouvoir et l'étude anticipée des scénarios, avec le miracle de la vie
Ils sont outillés, mais n'ont pas la boule de crystal.
Parfois c'est des détails et des évènements anodins qui mettent tout au sol.
On a bien vu les outils et l'agenda mais surtout leurs limites pendant le Covid
Ils sont outillés, mais n'ont pas la boule de crystal.
Parfois c'est des détails et des évènements anodins qui mettent tout au sol.
On a bien vu les outils et l'agenda mais surtout leurs limites pendant le Covid
il y a 2 ans
Pas compris.. tu veux dire qu'il y a différents comportements chez les CRS ?
De toute facon ca ne change rien au fait que dans des manifestations aussi massives tu auras toujours différents types de gens, libre a toi de te focaliser sur les plus ridicules selon ton point de vue pour décrédibiliser l'ensemble, mais ca resteras malhonnête
De toute facon ca ne change rien au fait que dans des manifestations aussi massives tu auras toujours différents types de gens, libre a toi de te focaliser sur les plus ridicules selon ton point de vue pour décrédibiliser l'ensemble, mais ca resteras malhonnête

point de malhonnêteté chez moi, mais beaucoup de je n'est rien a vous prouvez les cuck.

il y a 2 ans
Je travaille dans la finance et je peux t'assurer que je m'y connais pas mal en terme de scam.
T'avais pas besoin de confirmer ce que j'ai infirmé.
Un jour tu vas payer, faudra boire ta coupe de ciguë jusqu'à la lie et inutile de supplier le moment venu, visiblement la frontière se resserre.
On est encore très très loin du compte je te l'accorde mais si ça arrive on t'oubliera pas
Le mouvement se propage lentement mais sûrement en Europe, les black blocks font ce pourquoi ils existent, on sait s'organiser aussi le youpin t'en fait pas.
C'est nous qui fabriquons des bombes pour casser les cailloux dans les carrières pour que tu aies ton marbre, ne l'oublie jamais fils de pute
Un jour tu vas payer, faudra boire ta coupe de ciguë jusqu'à la lie et inutile de supplier le moment venu, visiblement la frontière se resserre.
On est encore très très loin du compte je te l'accorde mais si ça arrive on t'oubliera pas
Le mouvement se propage lentement mais sûrement en Europe, les black blocks font ce pourquoi ils existent, on sait s'organiser aussi le youpin t'en fait pas.
C'est nous qui fabriquons des bombes pour casser les cailloux dans les carrières pour que tu aies ton marbre, ne l'oublie jamais fils de pute
il y a 2 ans
Pas "Retard Today" quand même quand tu dis "go médias étrangers" :Zidanemonstre:
Les donneurs d'ordre : US et Allemagne mdrrrr
il y a 2 ans
point de malhonnêteté chez moi, mais beaucoup de je n'est rien a vous prouvez les cuck.

Beaucoup de j'ai tort donc je ne produit pas de contre argument mais j'insulte, surtout

il y a 2 ans
SocGenKrach
2 ans
C'était l'heure du diner tout le monde est rentré au bercail
A la semaine prochaine
A la semaine prochaine
petit bourger anti capitaliste aprés la manif
il y a 2 ans
je comprend pas qu'autant de gens croient encore qu'ils ont du pouvoir avec des manifestations pacifistes
Mais je ne serais pas pour autant pour des manifestations violentes.
Et puis le motif de ces manifs bordel .. y a plus rien à tirer de ce pays depuis mars 2020 de tte façon
Et puis le motif de ces manifs bordel .. y a plus rien à tirer de ce pays depuis mars 2020 de tte façon
il y a 2 ans
J'avoue que j'suis plus influencé par les royalistes, dont je trouve que le discours est tout aussi pertinent que celui de Chouard car basé sur un point de vue systémique, que par Manu sur l'anti-progressisme.
J'ai l'air d'un débile agressif aux premiers abords mais je suis pas un mauvais bougre
il y a 2 ans
Par rapport à tous ceux qui ont tout donné et eu beaucoup d'espoir pendant les GJ, puis sont allés de déception en déception par la division, le contrôle du narratif, le Covid etc.
Faut du temps pour reprendre de l'optimisme, et s'apercevoir que tout est a nouveau réuni et que ce coup ci y'a plus d'ingrédients pour que ça passe.
Grèves , ras le bol supplémentaire, usure, syndicats, expérience des combats précédents, liberté supplémentaire sur les réseaux, revendication claire et palpable (retrait de la réforme) , majorité de jeune, tout ce que y'avait pas avec les.gilets jaunes.
Perso j'ai eu le déclic jeudi dernier .
Et c'est revigorant d'aller sur place
Faut du temps pour reprendre de l'optimisme, et s'apercevoir que tout est a nouveau réuni et que ce coup ci y'a plus d'ingrédients pour que ça passe.
Grèves , ras le bol supplémentaire, usure, syndicats, expérience des combats précédents, liberté supplémentaire sur les réseaux, revendication claire et palpable (retrait de la réforme) , majorité de jeune, tout ce que y'avait pas avec les.gilets jaunes.
Perso j'ai eu le déclic jeudi dernier .
Et c'est revigorant d'aller sur place
Moi je veux bien, mais ce qui me plaisait beaucoup pendant les GJ c'était justement l'absence des syndicats et de tout type de partis en tout cas pendant les 10 premiers actes
On avait vraiment l'impression que c'était un soulèvement spontané de la France profonde, de la France jamais entendue qui se fait constamment chier dessus
Dès lors que c'est politisé, et qui plus est politisé à gauche, on est sur de la golemerie vouée à l'échec
Mais bon à voir, l'avenir me donnera peut-être tort
On avait vraiment l'impression que c'était un soulèvement spontané de la France profonde, de la France jamais entendue qui se fait constamment chier dessus
Dès lors que c'est politisé, et qui plus est politisé à gauche, on est sur de la golemerie vouée à l'échec
il y a 2 ans
Je veux bien te croire mais election présidentielle = moins pire, rien d'autre.
Si on avait le RIC constituant ça serait pertinent d'en faire un a ce sujet car je pense que justement c'est pas nécessairement l'élection qui est la méthode la plus pertinente pour nommer le chef de l'état et ce pour tout un tas de raisons que j'ai franchement la flemme de développer ici maintenant.
il y a 2 ans
Beaucoup de j'ai tort donc je ne produit pas de contre argument mais j'insulte, surtout

olivier la Vermine je présume?
il y a 2 ans
J'ai du mal a croire que ce pouvoir qui n'ecoute rien ni personne ou que la partie du peuple qui reste sagement a la maison changent radicalement de comportement pour un mec qui s'immole.. Même bien préparé..
Mais si tu veux tenter le coup vas-y
Mais si tu veux tenter le coup vas-y
Pas un mais plusieurs.
Ouai ça peut vraiment changer, voir le faire tomber.
Pour une raison simple : non prévu
Ils ont prévu de gérer la violence mais pas ça.
il y a 2 ans
Les donneurs d'ordre : US et Allemagne mdrrrr
Ah bon ça va
Par contre "mdrrrrr" c'est non c'est pas insta ou twitter ici
Par contre "mdrrrrr" c'est non c'est pas insta ou twitter ici
il y a 2 ans
Moi je veux bien, mais ce qui me plaisait beaucoup pendant les GJ c'était justement l'absence des syndicats et de tout type de partis en tout cas pendant les 10 premiers actes
Je pense que les syndicats etc vont se concentrer sur les grèves désormais.
Le reste ça va être la guérilla comme on le voit depuis deux semaines.
Et tous les ingrédients supplémentaires cités plus haut restent valables.
C'est le great reset mais pas celui attendu par le Covid et tout le reste.
C'est l'esprit de révolte qui fait un reset.
Le reste ça va être la guérilla comme on le voit depuis deux semaines.
Et tous les ingrédients supplémentaires cités plus haut restent valables.
C'est le great reset mais pas celui attendu par le Covid et tout le reste.
C'est l'esprit de révolte qui fait un reset.
il y a 2 ans
pink_pill_khey
2 ans
je comprend pas qu'autant de gens croient encore qu'ils ont du pouvoir avec des manifestations pacifistes
En vrai ça peut vraiment faire bouger les chose si c'est un minimum bien fait et pas en mode promenade.
Genre les mecs en seeting + grève de la faim et qui revienne toujours.
Genre les mecs en seeting + grève de la faim et qui revienne toujours.
il y a 2 ans
J'ai l'air d'un débile agressif aux premiers abords mais je suis pas un mauvais bougre
Et mon rôle de modérateur est d'apaiser les tensions, y'en a qui préfèrent ban a tout va tandis que de mon côté je préfère le dialogue constructif.
il y a 2 ans
Tout le monde s'en fout désormais de ces arguments de bots jvc éclatés, t'as pas suivi ?
il y a 2 ans
Pas un mais plusieurs.
Ouais mais sans pouvoir, sans limites, il se passe quoi?
Je vois pas comment la gauche, la droite et les musulmans vont faire.
Personne va vouloir laisser l'autre diriger
Je vois pas comment la gauche, la droite et les musulmans vont faire.
Personne va vouloir laisser l'autre diriger

il y a 2 ans