InscriptionConnexion
:)

Jesus apaisera ton coeur un jour

:)
J'ai une gigantesque tapisserie qui représente Jésus dans ma chambre, si jamais
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil.
Jouez pas aux cons avec nous
:tyler2:
This
il y a 2 ans
Le malaise ambulant ayao
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
:danse:
il y a 2 ans
J'ai une gigantesque tapisserie qui représente Jésus dans ma chambre, si jamais
C est un bon debut

Quitte tes mouvances chelou d4rk web
Go sport

Ce sera un bon debut
il y a 2 ans
C est un bon debut

Quitte tes mouvances chelou d4rk web
Go sport

Ce sera un bon debut
Je suis également un go muscu et go cardio

Je sais pas trop d'où viennent tes à priori sur moi, mon gaillard
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil.
Jouez pas aux cons avec nous
:tyler2:
On fabrique des bombes pour aller casser des cailloux dans les carrières pour qu'ils aient un beau marbre à la villa résidence secondaire khey, oublie pas.
il y a 2 ans
La période du covid m'a appris que c'est chacun pour sa gueule en Fronce
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Un peu de sérieux, les images qu'on nous montrent sont hyper localisées. Et il n'y a que les antifa et les boomers de la CGT sur le terrain (ceux qui ont appelé à voter pour celui qu'ils détestent). Et c'est quoi tes révolutionnaires là ? Des ados qui font la fête en ayant séché les cours ? Regarde les, ils ont le sourire aux lèvres... un peu de sérieux quand même
:Attali_rigole:
Justement dans la réalité, hormis les boomers qui regarde encore les journaux TV ?
Quand tu n'a plus que la force armée pour maintenir ton pouvoir et que tu a perdu le discours, oui c'est chaud.

:onche:
il y a 2 ans
live?
il y a 2 ans
live?
Première page khey
il y a 2 ans
Première page khey
bah y'a tout qui a coupay
il y a 2 ans
Tu vas convaincre personne ici le malaise.

La fabrication de l'opinion JVC c'est terminado

:journal:
il y a 2 ans
Bah ça c'est pas le sujet, et c'est pas une feinte pour le coup.
Là on parle de comment, pour une cause X ou Y arriver a ses fins quand on n'a pas le pouvoir.
Plus précisément : est-ce que la violence > non-violence.
Je sais, je pose une autre question. Je vois pas en quoi la situation sera meilleure une fois qu'on aura dégagé Macron et sa clique, il faudra voir l'après. Plus personne veut de Macron, mais chaque faction en France veut pas des autres non plus.

Mais bref, sinon par rapport à la discussion de la violence vs non-violence, je comprends pas pourquoi il faut se limiter à ces deux options?
Je pense pas que la violence est une solution sérieuse, on est plus en 1789. La situation actuelle est beaucoup beaucoup plus complexe. Après c'est une discussion tellement complexe à avoir...la première étape de la bataille actuelle, c'est d'essayer de comprendre quels sont les enjeux réels et quel est le vrai visage de cette bataille justement. Et à ce propos la, tout le monde se trompe, donc pas étonnant que personne arrive à trouver de solutions hormis gueuler dans la rue comme des gogoles ou bien participer à la farce qu'est la démocratie.

Manifester et frapper des policiers ça n'aboutira à rien (sauf évidemment si c'est voulu par Macron, et vu comment Macron communique il semble pour moi que cette manifestation et l'état actuel dans le pays soit intentionnel)
l'idéologie de FM ca reste la rebellion contre dieu, contre l'autorité.
il y a 2 ans
J'espère pour toi, le mieux est de réussir au premier coup

:mort:
il y a 2 ans
Je suis également un go muscu et go cardio

Je sais pas trop d'où viennent tes à priori sur moi, mon gaillard
:soral_poliment_original:
Tres bien crayon

Tout n est pas perdu

Simplement je te trouve tres antichretien pour un natio = cuck

La base du nationalisme integral => catholicisme
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Voter putain ce goy de platine
:maracas:
il y a 2 ans
Justement dans la réalité, hormis les boomers qui regarde encore les journaux TV ?
Quand tu n'a plus que la force armée pour maintenir ton pouvoir et que tu a perdu le discours, oui c'est chaud.

:onche:
J'ai déjà été manifester contre le pass sanitaire en juillet 2021 (c'était une erreur de ma part). Ils étaient où les antifa à ce moment là ?
:Thierry_Henry:

Visiblement il y a des intérêts qui passent mieux que d'autres.
il y a 2 ans