Ce sujet a été résolu
Je t'y enjoins, notamment son oeuvre la plus connue "La Société Technologique et Son Avenir" dont même ses détracteurs les plus ardents s'accordent à dire que c'est un ouvrage qui soulève des questionnements essentiels
Je prends bonne note.
il y a 2 ans
Le jeune a tout le temps et l'énergie pour combattre, c'est le signal faible qui va faire tomber la Macronie
On se rappelle que pour les CPE, etc, c'est l'intervention de la jeunesse qui a décourage le pouvoir, car il n'a pas de prise dessus
On se rappelle que pour les CPE, etc, c'est l'intervention de la jeunesse qui a décourage le pouvoir, car il n'a pas de prise dessus
il y a 2 ans
Exact, les dominants sont déjà humaniste de laisser des miettes, faut pas déconner.
Je croit le contraire.
Après on parle pas de non violence à la bobo, on parle de mec qui vont s'immoler (pas forcement avec le feu et pas forcement pour ce tuer mais pour montrer leur détermination) devant les CRS et les caméras.
Crois moi que l'émoi serait planétaire et la pression insupportable pour le gouv
Après on parle pas de non violence à la bobo, on parle de mec qui vont s'immoler (pas forcement avec le feu et pas forcement pour ce tuer mais pour montrer leur détermination) devant les CRS et les caméras.
Crois moi que l'émoi serait planétaire et la pression insupportable pour le gouv
il y a 2 ans
Persoent j'étais là au milieu des émeutes pendant les GJ car je me sentais solidaire
Là je me sens moyennement solidaire de gens qui appelaient à mon génocide car non-vacciné y'a pas encore 2 ans et qui ont fait barrage comme des castors, faut le savoir hein
Mais après je suis content qu'ils crament tout, ceci étant
Là je me sens moyennement solidaire de gens qui appelaient à mon génocide car non-vacciné y'a pas encore 2 ans et qui ont fait barrage comme des castors, faut le savoir hein
Mais après je suis content qu'ils crament tout, ceci étant
C'est une question de temps khey.
On a bien ramassé, faut un peu de temps pour se rendre compte que c'est reparti encore plus fort
Questions de jours/semaine, la dynamique est la.
On a bien ramassé, faut un peu de temps pour se rendre compte que c'est reparti encore plus fort
Questions de jours/semaine, la dynamique est la.
il y a 2 ans
Déf wiki du progrès : Le mot progrès désigne le processus évolutif orienté vers un achèvement : l'idéal.
Pourquoi la définition est si vague à ton avis ?
L'art de la sémantique.
Comme votre gouvernement est passé de "pénibilité" du travail à "usure professionnelle".
Pourquoi la définition est si vague à ton avis ?
L'art de la sémantique.
Comme votre gouvernement est passé de "pénibilité" du travail à "usure professionnelle".
Moi j'ai une autre définition du progressisme :
- Mouvement politique de la gauche actuelle qui regroupe un ensemble d'adhérents recherchant le pouvoir et le profil en anéantissant toutes structures et normes sociales (anarchisme) pour donner un sens à leur vie de merde et se sentir « différent ».
C'est pourquoi la gauche déteste les riches et les nationalistes
Mélenchon est comme vous tous, il veut le beurre et l'argent du beurre, et vous laissera tomber comme des vieilles chaussettes sales. Il vient du PS comme Macron et il a bien compris comment se servir des « minorités » (en nourrissant le communautarisme) pour obtenir un nouvel électorat et concrétiser sa domination. Les low Qi rentrent dans son jeu les 2 pieds dans le plat, et l'effet de masse fonctionne à merveille. Finalement, Mélenchon s'est fait devancer par Macron, ça doit pas mal l'emmerder
- Mouvement politique de la gauche actuelle qui regroupe un ensemble d'adhérents recherchant le pouvoir et le profil en anéantissant toutes structures et normes sociales (anarchisme) pour donner un sens à leur vie de merde et se sentir « différent ».
Mélenchon est comme vous tous, il veut le beurre et l'argent du beurre, et vous laissera tomber comme des vieilles chaussettes sales. Il vient du PS comme Macron et il a bien compris comment se servir des « minorités » (en nourrissant le communautarisme) pour obtenir un nouvel électorat et concrétiser sa domination. Les low Qi rentrent dans son jeu les 2 pieds dans le plat, et l'effet de masse fonctionne à merveille. Finalement, Mélenchon s'est fait devancer par Macron, ça doit pas mal l'emmerder
il y a 2 ans
Idem pour "réforme".
https://www.dictionnaire-[...]ademie.fr/article/A9R1230
Le but d'une réforme est d'améliorer des choses, avec de la justice. Mais pas pour le gouvernement actuel.
https://lequotidien.lu/ed[...]nue%20quasi%20inexistante.
Le but d'une réforme est d'améliorer des choses, avec de la justice. Mais pas pour le gouvernement actuel.
N'hésite pas à expliquer ça à qui veut l'entendre, même si la pills est difficile est difficile à faire avaler c'est capital pour la suite des événement.
Même parmis ceux qui veulent une 6ème république rares sont ceux à percuter.
Même parmis ceux qui veulent une 6ème république rares sont ceux à percuter.
il y a 2 ans
Je croit le contraire.
C'était de l'ironie, on à des idées similaires khey.
il y a 2 ans
Pourtant j'pourrai te citer tout un tas de gens populaires (au sens aimés par) a gauche qui n'ont pourtant aucune volonté de démocratie.
La gauche, comme la droite, ont toujours été contre le réelles idées d'émancipation populaire. C'est pas pour rien que des gens comme meluche crient sur tous les toits qu'Etienne Chouard est un salaud d'extrême droite.
La gauche, comme la droite, ont toujours été contre le réelles idées d'émancipation populaire. C'est pas pour rien que des gens comme meluche crient sur tous les toits qu'Etienne Chouard est un salaud d'extrême droite.
J'ai plus entendu méluche gueuler sur tous les toits qu'il etait pour une constituante et la fin de la 5eme qu'entendu cracher sur chouard.
Après oui une partie de la gauche a ostracisé chouard car il avait la volonté de parler avec tout le monde, je ne suis pas pour ce sectarisme la perso, même si je m'identifie comme de gauche, après ca reste vague et n'empeche pas d'avoir des tas de desaccords avec tel ou telle personne/pensée "de gauche"
Mais on parlait du progrès la
Après oui une partie de la gauche a ostracisé chouard car il avait la volonté de parler avec tout le monde, je ne suis pas pour ce sectarisme la perso, même si je m'identifie comme de gauche, après ca reste vague et n'empeche pas d'avoir des tas de desaccords avec tel ou telle personne/pensée "de gauche"

il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
ça danse la macarena et vous voulez que je me joigne a eux?
il y a 2 ans
J'ai plus entendu méluche gueuler sur tous les toits qu'il etait pour une constituante et la fin de la 5eme qu'entendu cracher sur chouard.

Mélenchon et tous les politiques sont hors champ dans cette histoire.
Ça les dépasse déjà
Ça les dépasse déjà
il y a 2 ans
Je croit le contraire.
Un mec s'etait immolé devant le CROUS en 2019.. c'est passé 1 jour aux infos puis finito

il y a 2 ans
Un mec s'etait immolé devant le CROUS en 2019.. c'est passé 1 jour aux infos puis finito

Pas le bon timing.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça les dépasse déjà
Ça les dépasse déjà
Certes, je répondais juste
il y a 2 ans
C'était de l'ironie, on à des idées similaires khey.
Remarque déja ne rien faire contre les CRS qui charge mais persévérer toujours.
Déja pour le moment les médiat français n'en parle pas mais c'est une tragédie pour Micron qui pert la seul chose qui est de la valeur pour lui : la perception à l'étranger de lui même.
Déja pour le moment les médiat français n'en parle pas mais c'est une tragédie pour Micron qui pert la seul chose qui est de la valeur pour lui : la perception à l'étranger de lui même.
il y a 2 ans
Moi j'ai une autre définition du progressisme :
Pas de débat possible avec un endoctriné.
Je serais curieux de connaître ton parcours de vie ainsi que ceux de tes potes.
On vous oubliera pas t'en fait pas
Je serais curieux de connaître ton parcours de vie ainsi que ceux de tes potes.
On vous oubliera pas t'en fait pas
il y a 2 ans
Ça les dépasse déjà
Ça les dépasse déjà
ils participent a l'ingénierie sociale" en place.
il y a 2 ans