Ce sujet a été résolu
Pas dit le contraire
Comme un gaucho dans son canapé est moins courageux qu'un patriote deter en manif .
Ça n'a pas de sens de politiser le truc.
Ce qui compte c'est les courageux.
Comme un gaucho dans son canapé est moins courageux qu'un patriote deter en manif .
Ça n'a pas de sens de politiser le truc.
Ce qui compte c'est les courageux.
This
Malheureusement
Les braves sont pas nombreux dans notre generation
Malheureusement

il y a 2 ans
On vous oubliera pas, tout est archivé ici, faudra pas venir supplier quand ce sera trop tard
il y a 2 ans
Ah bah voila je comprends mieux maintenant d ou viens ta frustration et ta colere

De ? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Aya les golem en panique absolue
Moi qui suit de base natio, j'ai un mépris de plus important pour mon camps.
0 couilles
Des sous-hommes qui jouisse de voir des robocops fracasser du lambda non armée, perso ça me dépasse, faut quel niveau de fils de puterie pour ça ?
0 couilles
Des sous-hommes qui jouisse de voir des robocops fracasser du lambda non armée, perso ça me dépasse, faut quel niveau de fils de puterie pour ça ?
il y a 2 ans
En vrai ça peut vraiment faire bouger les chose si c'est un minimum bien fait et pas en mode promenade.
Genre les mecs en seeting + grève de la faim et qui revienne toujours.
Genre les mecs en seeting + grève de la faim et qui revienne toujours.
Bouger quoi ? le faux problème de pacotille qu'est l'âge de la retraite ?
Les vrais problèmes sont ailleurs, et là il y a jamais eu personne dans les rues (enfin si, les 3 % de non golem étaient dans la rue tout les samedis, et il n'y avait pas de casse, pas de détritus par terre, pas d'odeur de bière.. )
C'est de la diversion organisé ces faux problèmes de retraites.
Pendant ce temps, les plans de dictatures passent les uns après les autres (la loi récemment voté qui autorise le fichage et contrôle par intelligence artificielle des caméras de surveillances à partir de 2024 par exemple, personne n'en à rien à carrer)
Les vrais problèmes sont ailleurs, et là il y a jamais eu personne dans les rues (enfin si, les 3 % de non golem étaient dans la rue tout les samedis, et il n'y avait pas de casse, pas de détritus par terre, pas d'odeur de bière.. )
Pendant ce temps, les plans de dictatures passent les uns après les autres (la loi récemment voté qui autorise le fichage et contrôle par intelligence artificielle des caméras de surveillances à partir de 2024 par exemple, personne n'en à rien à carrer)
il y a 2 ans
This
Malheureusement
Malheureusement

Malheureusement c'est plus un camps qui est dehors que l'autre étonnamment.
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
On est d'accord que c'est HISTORIQUE ?
ce qui est historique, c'est ta destruction de l'économie Française, le mozart de la finance
il y a 2 ans
Oui c'était assez dingue du jamais vu, moi en tant que faf avec d'autres fafs on se faisait guider à travers la ville qu'on connaissait pas par des anarcom qui eux connaissaient la ville comme leur poche pour éviter les nuages de lacrymo, les nasses etc
Ils filaient même du sérum phy, du rarement vu une telle unité face au Système
Alors que là, bon
Ils filaient même du sérum phy, du rarement vu une telle unité face au Système
Alors que là, bon
Amateur de fellations je vois, grand seigneur
il y a 2 ans
ce qui est historique, c'est ta destruction de l'économie Française, le mozart de la finance
Tout est lié...
il y a 2 ans
Moi qui suit de base natio, j'ai un mépris de plus important pour mon camps.
0 couilles
0 couilles
Pareil
il y a 2 ans
Tellement bon que le pays et au bord de la guerre civil avec 3 block dont 2 qui n'eccoute même plus le pouvoir.
Non pas qui le rejette, mais qui ne l'écoute même plus.
Non pas qui le rejette, mais qui ne l'écoute même plus.

Un peu de sérieux, les images qu'on nous montrent sont hyper localisées. Et il n'y a que les antifa et les boomers de la CGT sur le terrain (ceux qui ont appelé à voter pour celui qu'ils détestent). Et c'est quoi tes révolutionnaires là ? Des ados qui font la fête en ayant séché les cours ? Regarde les, ils ont le sourire aux lèvres... un peu de sérieux quand même
il y a 2 ans
Bouger quoi ? le faux problème de pacotille qu'est l'âge de la retraite ?
Derrière les retraite pour le coup c'est le problème de démocratie, d'asservissement et dernièrement justement de dictature avec le 49.3
il y a 2 ans
Reçu 5 sur 5, mais toutefois de quelle famille viens-tu jeune farfadet
Aucun d'entre nous ne peux se remémorer ton existence
Sans nul doute ton message a-t-il pour fin de faire rire a gorge déployée les passants du royaume?
Tu éveilles une situation déplaisante dans la région, suite à cela tu es incité a faire baggage dans les plus brefs délais
Armistice sur ton émanation, cependant

Aucun d'entre nous ne peux se remémorer ton existence

Sans nul doute ton message a-t-il pour fin de faire rire a gorge déployée les passants du royaume?

Tu éveilles une situation déplaisante dans la région, suite à cela tu es incité a faire baggage dans les plus brefs délais

Armistice sur ton émanation, cependant

il y a 2 ans
C'est la guerre !
-Lives youtube
Paris:
https://www.youtube.com/l[...]U06jRfgMRwo?feature=share
https://www.youtube.com/l[...]N7BcrfzQq0E?feature=share
https://www.youtube.com/l[...]_41WsTSaL3s?feature=share
Tiktok:
https://vm.tiktok.com/ZMY4BbBpY/ (Chaud celui là)
https://vm.tiktok.com/ZMY4BVc9a
-Lives youtube
Paris:
Tiktok:
il y a 2 ans
Amateur de fellations je vois, grand seigneur
Mais ils racontent quoi les gadjos putain
il y a 2 ans
Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil.
Jouez pas aux cons avec nous
Jouez pas aux cons avec nous
il y a 2 ans
Pareil
C'est facile de les faire changer.
Suffit d'y aller.
Le mimétisme et le moutonisme est fort chez ces gens, faut leur montrer la voie.
Suffit d'y aller.
Le mimétisme et le moutonisme est fort chez ces gens, faut leur montrer la voie.
il y a 2 ans