Ce sujet a été résolu
BrunoLeMaire
2 ans
J'ai update la première page pour les lives les kheys.
Je le ferai pour tiktok pour suivre la nuit de lutte qui va arriver et les manifs spontanées
Je le ferai pour tiktok pour suivre la nuit de lutte qui va arriver et les manifs spontanées
faire une manif anti gouv avec un smart phone dans la poche
il y a 2 ans
Par contre là ils ont fait une connerie, les gaucho c'est pas des GJ.
Ils vont avoir d'énorme problème pour l'avenir.
Ils vont avoir d'énorme problème pour l'avenir.
il y a 2 ans
J'ai fais quelques préparatifs mais bon c'est pas avec mon vieux RSA (ACEJ pour les intimes) que je vais faire un stock à faire trembler un prepper redneck dans les collines du Montana, faut le savoir hein
il y a 2 ans
j'ai saisi que tu avait a cœur te te montré sur ton vrais jours , sur un forum.
T'ecris sur un telephone avec Parkinson ou t'es en train de faire un AVC ?
il y a 2 ans
faire une manif anti gouv avec un smart phone dans la poche
Pas compris.
Les gens qui vont là bas et qui filment c'est pas des Jean 007 sous VPN cachés dans leur chambre ils savent ce qu'ils risquent et franchement respect
Les gens qui vont là bas et qui filment c'est pas des Jean 007 sous VPN cachés dans leur chambre ils savent ce qu'ils risquent et franchement respect
il y a 2 ans
Je pense que les syndicats etc vont se concentrer sur les grèves désormais.
Le reste ça va être la guérilla comme on le voit depuis deux semaines.
Et tous les ingrédients supplémentaires cités plus haut restent valables.
C'est le great reset mais pas celui attendu par le Covid et tout le reste.
C'est l'esprit de révolte qui fait un reset.
Le reste ça va être la guérilla comme on le voit depuis deux semaines.
Et tous les ingrédients supplémentaires cités plus haut restent valables.
C'est le great reset mais pas celui attendu par le Covid et tout le reste.
C'est l'esprit de révolte qui fait un reset.
Ces syndicats qui ont laissés les enfants se faire masquer le visage 8h / jour pendant plus d'un an et demis ?
Ces syndicats qui ont laissé les employés du médical se faire mettre au chômage sans salaire ni droit de travailler pendant bientôt deux ans ?
Ces syndicats corrompus qui ne pensent qu'à leurs intérêts d’égoïstes communistes ?
Ces ripoux corrompus qui se font payer en espèces par l'assemblée nationale ?
Ces syndicats qui ont laissé les employés du médical se faire mettre au chômage sans salaire ni droit de travailler pendant bientôt deux ans ?
Ces syndicats corrompus qui ne pensent qu'à leurs intérêts d’égoïstes communistes ?
Ces ripoux corrompus qui se font payer en espèces par l'assemblée nationale ?
il y a 2 ans
Pas compris.
ils ne savent pas ce qu'ils risque je dirait rien.
il y a 2 ans
J'avais pas vu passer ça.
10000% d'accord avec ça, les gens s'en foutaient de la guéguerre des chapelles, j'ai vu des mecs brandissant le drapeau rouge et noir boire des coups avec des mecs brandissant celui aux fleurs de lys. Réellement la France que j'aime.
10000% d'accord avec ça, les gens s'en foutaient de la guéguerre des chapelles, j'ai vu des mecs brandissant le drapeau rouge et noir boire des coups avec des mecs brandissant celui aux fleurs de lys. Réellement la France que j'aime.
Oui c'était assez dingue du jamais vu, moi en tant que faf avec d'autres fafs on se faisait guider à travers la ville qu'on connaissait pas par des anarcom qui eux connaissaient la ville comme leur poche pour éviter les nuages de lacrymo, les nasses etc
Ils filaient même du sérum phy, du rarement vu une telle unité face au Système
Alors que là, bon
Alors que là, bon
il y a 2 ans
T'ecris sur un telephone avec Parkinson ou t'es en train de faire un AVC ?
je fait une jvc
il y a 2 ans
Pas compris.
1 gaucho dehors est infiniment plus courageux qu'un natio planquer sur le web.
Dsl mais c'est la réalité.
il y a 2 ans
ils ne savent pas ce qu'ils risque je dirait rien.
Si ils le savent ou a minima en ont rien à foutre.
C'est le soucis avec les jeunes pour le gouv et le FDO, les points de prises sont très limités
C'est le soucis avec les jeunes pour le gouv et le FDO, les points de prises sont très limités
il y a 2 ans
J'ai fais quelques préparatifs mais bon c'est pas avec mon vieux RSA (ACEJ pour les intimes) que je vais faire un stock à faire trembler un prepper redneck dans les collines du Montana, faut le savoir hein
Ah bah voila je comprends mieux maintenant d ou viens ta frustration et ta colere

il y a 2 ans
+1
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas avoir voté Mélenchon en masse?
je pose juste une question....
je pose juste une question....
il y a 2 ans
Pas dit le contraire
Comme un gaucho dans son canapé est moins courageux qu'un patriote deter en manif .
Ça n'a pas de sens de politiser le truc.
Ce qui compte c'est les courageux.
Comme un gaucho dans son canapé est moins courageux qu'un patriote deter en manif .
Ça n'a pas de sens de politiser le truc.
Ce qui compte c'est les courageux.
il y a 2 ans
Oui c'était assez dingue du jamais vu, moi en tant que faf avec d'autres fafs on se faisait guider à travers la ville qu'on connaissait pas par des anarcom qui eux connaissaient la ville comme leur poche pour éviter les nuages de lacrymo, les nasses etc
Alors que là, bon
Alors que là, bon
On peut unir très largement sur la revendication de démocratie effective
Les GJ etait un mouvement magnifique

Les GJ etait un mouvement magnifique

il y a 2 ans