Ce sujet a été résolu
ceci, par contre certains sur ce forum n'ont pas du tout cette mentalité et se permettent de se foutre de l'agriculteur alors qu'il à déjà davantage porté ses couilles que 80% du forum
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 mois
Rien à voir avec de la fragilité, je me casse parce que je vais pas perdre mon temps à causer à des terroristes, c'est tout.
il y a 7 mois
NiOubliNiLardon
7 mois
Les facho, tu veux dire adepte de régime autoritaire, tu en as plein qui ne sont pas d'Occident aussi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Oui, bien entendu, tu voulais la mort de l'agriculteur au fond, mais c'est moi le souci.
Tu continue a me diffamer? C'est pourtant toi qui voulait la mort d'un français en disant qu'il fallait m'exploser la tête à la carabine, avant de supprimer ton post car tu n'assume pas, finalement tu lui ressemble beaucoup à cet agriculteur
il y a 7 mois
Ce sont des fachos, ce sont les Français, vous voyez, nous, on est les migrants pour papiers, on dit facho sur des forums et on est des merdes qui doivent se moquer des agriculteurs et des fois, on dit, wollah, cool Abdoulin.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Retourne a l'EHPAD toi, tu n'apporte absolument rien au topic
Ok, pas de problème. Moi aussi vous m'emmerdez, aucun souci pour me casser.
Je vais de ce pas faire un topic "je quitte le forum définitivement".
il y a 7 mois
Ca c'est sur, t'as même pas les couilles de faire un face a face avec un onchois IRL
karim on sait tous les deux que tu m'attends avec tes 10 cousins en IDF
tu veux qu'on se voie? très bien mais tu feras le voyage
tu veux qu'on se voie? très bien mais tu feras le voyage
il y a 7 mois
Ok, pas de problème. Moi aussi vous m'emmerdez, aucun souci pour me casser.
Merci khey, je passerais te dire qu revoir
il y a 7 mois
Tu continue a me diffamer? C'est pourtant toi qui voulait la mort d'un français en disant qu'il fallait m'exploser la tête à la carabine, avant de supprimer ton post car tu n'assume pas, finalement tu lui ressemble beaucoup à cet agriculteur
il y a 7 mois
je ne prétends à rien
et je m'amuse pas à traiter les français de sans couilles, car contrairement à certains ici j'ai bien conscience d'être bien au chaud derrière mon écran
et je m'amuse pas à traiter les français de sans couilles, car contrairement à certains ici j'ai bien conscience d'être bien au chaud derrière mon écran
T'es un Alpha faut pas te faire chier à toi, une vraie tête brulée.
Quand y a de la chicane t'es jamais loin.
il y a 7 mois
Et autre chose, j'ai maintenu mieux que ce que tu dis, après ta vie.
il y a 7 mois
Pourquoi se salir les mains pour une merde dans ton genre ? C'est inutile.
il y a 7 mois
T'es un Alpha faut pas te faire chier à toi, une vraie tête brulée.
c'est pas moi qui me comporte comme un OQTF à tendre des guet-apens à 10 en IDF
il y a 7 mois
Il me dit, je n'assume pas, je me suis surtout dit, tu mérites ton ban déf vu que tu es une merde et que je te souhaite de cramer que de vouloir la mort d'un agriculteur, voilà, il n'y a pas de diffamation ou d'insultes, c'est du bon sens, tu es une merde, tu dois l'assumer, c'est ce que tu veux nous montrer, qu'on doit se moquer d'un agriculteur abandonné par le système et exposé pour que des rats l'attaquent à plusieurs.
il y a 7 mois
je suis pas un grand fan du peuple élu mais faut reconnaître que vous faites tout pour être détestés ici

il y a 7 mois
Pourquoi on voudrait défendre un connard qui fait un topic pour vomir sur la France ? Forum francophone, on se trompe d'endroit ou on doit faire comme sur avn, wesh les gwers, alors, le Bataclan, wallah, les fragiles, on vous baise, nique les Français, ils vont rien faire, etc., tu as une vie passionnante.
il y a 7 mois
oui c'est la ligne de la fraude zemmour
je suis sur la ligne bonneau, anti immigration et anti sioniste
je suis sur la ligne bonneau, anti immigration et anti sioniste
il y a 7 mois
Unnegre
7 mois
Pourquoi on voudrait défendre un connard qui fait un topic pour vomir sur la France ? Forum francophone, on se trompe d'endroit ou on doit faire comme sur avn, wesh les gwers, alors, le Bataclan, wallah, les fragiles, on vous baise, nique les Français, ils vont rien faire, etc., tu as une vie passionnante.
Bon le gay tu veux pas aller sauter sur un godemichet et fermer ta gueule ?
il y a 7 mois
Bon le gay tu veux pas aller sauter sur un godemichet et fermer ta gueule ?
Bon après, c'est vrai, l'éducation, ça manque énormément, tout est inversé, les déchets peuvent dénigrer ceux qui sont utiles, tant pis.
Vous avez vu les fautes dans ses phrases ? Le fameux français qui vient faire son topic contre un agriculteur, c'est tellement ça, la France !
Vous avez vu les fautes dans ses phrases ? Le fameux français qui vient faire son topic contre un agriculteur, c'est tellement ça, la France !
il y a 7 mois