Ce sujet a été résolu
Ben oui avec des cas sociaux comme toi on tombe bien bas
Oui, tu as dit le forum.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Oui, tu as dit le forum.
Oui, a cause des cassos comme toi, tu comprend le low QI?
il y a 7 mois
Donc bon, je me dis, si toi, tu es un plus pour le forum avec ce genre de topic... Forum francophone, crachons sur les agriculteurs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
En même temps pas compliqué ils envoient leurs déchets chez nous forcément
il y a 7 mois
Oui, a cause des cassos comme toi, tu comprend le low QI?
Il y a marqué le forum n'est pas complètement finito premier message, tu parles du forum en question et tu considères qu'un type qui te rejoint partiellement = c'est ce qu'il y a de mieux pour le forum, autrement dit, peu de monde.
il y a 7 mois
Unnegre
7 mois
Donc bon, je me dis, si toi, tu es un plus pour le forum avec ce genre de topic... Forum francophone, crachons sur les agriculteurs.
Allez ta raison khey, c'est en faisant une signature qui compte les morts sur un forum et en soutenant un gros porc qui fait techouva que ça va changer
il y a 7 mois
RotiPorc
7 mois
Les arabes peuvent continuer à tuer, tout est rentré dans l'ordre
Aïe j'avais pas vu !
Voilà. Topic clos.
Voilà. Topic clos.
il y a 7 mois
En même temps pas compliqué ils envoient leurs déchets chez nous forcément
Chez toi, l'illettré ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Aïe j'avais pas vu !
Voilà. Topic clos.
Voilà. Topic clos.
Hophophop on retourne a l'EHPAD c'est l'heure d'aller au lit
il y a 7 mois
cil li siounistes, wolla juré
il y a 7 mois
Oui, j'ai raison, et ensuite ? Je m'en cogne, je disais juste que tu es une merde pour t'en prendre à un type qui se prend le système au visage alors que ce n'est pas ton cas.
il y a 7 mois
Arrête khey, tu risque de l'instruire
il y a 7 mois
Unnegre
7 mois
Oui, j'ai raison, et ensuite ? Je m'en cogne, je disais juste que tu es une merde pour t'en prendre à un type qui se prend le système au visage alors que ce n'est pas ton cas.
Le système de au visage = des insultes et menaces sur les réseaux sociaux
il y a 7 mois
Le système de au visage = des insultes et menaces sur les réseaux sociaux
Le manque de solidarité envers un agriculteur, il va nous vendre qu'il vaut mieux que lui et qu'il faudrait appliquer ce qui manque par ce qu'il vous demande, à savoir, le tribalisme. Des menaces et des faits divers, tu crois que les agriculteurs ne sont pas au contact, il y en a eu des affaires.
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758
Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
Il a fait techouva
il y a 7 mois
Je comprends, tu n'es pas dans sa situation, tu ne travailles pas toute l'année dehors et tu ne vois pas les Arabes en question, donc des migrants maghrébins en vérité, des merdes en groupe qui peuvent venir planter et l'op dit, oui, il est faible, alors que bon, si je te mets dans cette situation, tu vas nous inventer que tu vas assumer au nom de l'ego et de Twitter, et ta mort, il n'y aura pas de miracles, fait divers.
il y a 7 mois
Donc en gros ce français a été menacé d'être tué par des arabes car il a dit a des flics qu'ils faisaient rien contre les arabes qui tuent des français ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 7 mois
Bradley
7 mois
Donc en gros ce français a été menacé d'être tué par des arabes car il a dit a des flics qu'ils faisaient rien contre les arabes qui tuent des français ?
Wow il a eu des insultes sur X, c'est terrible ça justifie une techouva totale
il y a 7 mois
Il a fait techouva
Après, tu nous dis si tu vas faire le warrior individuel, il faut juste prendre ta caméra, tu dis j'encule les Arabes, venez, puis on verra si tu feras le résistant et quand ils vont te décapiter à dix contre un, la république pourra dire, nous condamnons l'attentat, vive la république, il ne faut pas céder, ce ne sont pas des musulmans mais des islamistes.
il y a 7 mois