InscriptionConnexion
:jmarie_doigt:
Je déteste la racaille, mais j'aime pas la combine sioniste pervers qui me pousse à haïr des races entières surtout les arabes,
en plus on sait tous que a part insulter les arabes et leurs religions h24 sur les télé ils font tout pour maintenir le laxisme judiciaire et policier légendaire,
c'est facile de contenir tout ça, déjà chez eux aux Maghreb y'a pas des zones de non droits, ni des gang de quartier et d'ailleurs Casablanca est plus safe que Paris,
c'est pas une question génétique, c'est juste qu'ils sont encouragés par le rap par les instructeurs gauchistes par le laxisme judiciaire pour les rendre le plus détestable possible, c'est une stratégie sioniste
:Juiff:
, si d'un coup ils deviennent bien élevés comme ils l'étaient avant les années 80s ça aide pas le sionisme qui veut avancer en tuant les arabes au moyen-Orient,
pour ça ont doit tous les détestés le plus possible pour que un génocide a ciel ouvert et en direct comme celui qui se passe en ce moment à Gaza soit totalement acceptable
Ci pas leur faute li Bataclan, Nice, Charlie, Philippine, Lola, Paty, li dealers, li oqtfs assassins di Maghreb, wolla, ci CiNiouze, ci li RN, ci la fote di fachos zebi juré
il y a 7 mois
Tu espères qu'on rigole tous en disant, il est faible ? Non.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
oui c'est la ligne de la fraude zemmour
:pote_de_ADlaurent:

je suis sur la ligne bonneau, anti immigration et anti sioniste
Moi aussi je suis sur cette ligne, mais ont doit rester vigilant aux pièges sionistes, il faut toujours poser la question : pourquoi ils veulent absurdement que je haïsse la race arabe et pas juste l'émigration et la racaille,
ce qui est totalement justifié et Saine alors qu haïr toute une race serre juste les sionistes qui veulent génocidés le brave peuple palestinien
il y a 7 mois
Nan, si je me souciais de moi, je n'aurais pas eu de procès, je serais resté tranquille.

J'ai protégé des femmes, des enfants, j'ai fait tout ce que j'ai pu, je suis allé jusqu'au procès, j'ai risqué gros, très gros, j'ai failli me prendre des coups de couteau, des balles, toute ma vie je suis allé au contact, d'ailleurs, c'est difficile d'éviter, c'est à chaque centre ville, à chaque arrêt de transport, à chaque gare, c'est partout.

Par contre, vous êtes trop merdiques pour que je perde mon temps avec vous, vous chassez en bande, d'éjà, je vous imagine bien là, une dizaine d'autistes muzs AVN s'entendant sur Discord avant de venir foutre le zbeul ici pour pouvoir phaoser à donf ou tenter de proposer des IRL à des jeunes candies histoire de les suriner tranquilles à 50.

Un jour, j'espère qu'on se rencontrera, et même en 1V1, j'assumerai sans problème, le terroriste.
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Ci pas leur faute li Bataclan, Nice, Charlie, Philippine, Lola, Paty, li dealers, li oqtfs assassins di Maghreb, wolla, ci CiNiouze, ci li RN, ci la fote di fachos zebi juré
L'agriculteur dit une vérité, les pressions arrivent, oh, il s'excuse, ce serait mieux pour sa famille, vu que vous tous, ça bougera pas, vous voyez le problème de votre pays. Et pourtant, il suffit de voir ce que la France peut, le conflit en Libye, il n'y avait pas eu de possibilité pour les fameux musulmans de faire les malins, leur dirigeant neutralisé.

Si un Kadhafi se fait sélectionner, vous croyez quoi de la vermine migratoire ? C'est eux qui vont réussir à vous battre ? Il faut des décennies de propagande pour le chaos, quand il viendra, il y aura un inversement, je ne vois aucun moyen pour des merdes comme l'op de survivre au réel.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Moi aussi je suis sur cette ligne, mais ont doit rester vigilant aux pièges sionistes, il faut toujours poser la question : pourquoi ils veulent absurdement que je haïsse la race arabe et pas juste l'émigration et la racaille,
ce qui est totalement justifié et Saine alors qu haïr toute une race serre juste les sionistes qui veulent génocidés le brave peuple palestinien
le grand israel ne va pas se construire tout seul

perso j'ai rien contre les arabes qui restent dans leurs pays
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois

Pareil, je voudrais ne jamais avoir entendu parler d'eux même, pouvoir les oublier totalement. Tranquille, enfin.
il y a 7 mois
c'est pas moi qui me comporte comme un OQTF à tendre des guet-apens à 10 en IDF
:tete_de_rougeyron:
Toi tu règle ça en mode mano à mano, tu poses tes grosses couilles sur la table.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Tu espères qu'on rigole tous en disant, il est faible ? Non.
Les blouses blanches vont venir te chercher khey ça va bien se passer
:medecin2:
il y a 7 mois
Vauban
Vauban
7 mois
Toi tu règle ça en mode mano à mano, tu poses tes grosses couilles sur la table.
Ne sous estime pas sa colère de père de famille
:rougeyron:
il y a 7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758

Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
:zahi:
ce gros cuck putain, qu'il ai des amis marocain ou pas ça change rien a la véracité de la phrase
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Les groupes terroristes islamiques sont très liés aux services anglo-saxons et israéliens, le bataclan par exemple appartenait pendant plus de 40 ans au frère du rabbin kabbaliste Touitou,
le mec de Nice a fait des transferts bizarres de plus de 200 milles euros à sa famille en Tunisie, le 11 septembre ne parlons même pas avec l'histoire des 2 avions 3 tours,
et même maintenant en Syrie les ricains
:juifamerica:
viennent juste de mettre au pouvoir leurs alliés d'al Qaïda
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Pareil, je voudrais ne jamais avoir entendu parler d'eux même, pouvoir les oublier totalement. Tranquille, enfin.
Les Occidentaux sont trop sympathiques envers l'ennemi, c'est le seul défaut, si ils étaient dans un tribalisme, ce serait terminé.

Pourquoi avoir de la pitié alors qu'en face, ils font du Bataclan, du Lola, des trafics de drogue, leur délire dz mafia ?

Il n'y a rien de bon dans la politique d'Attali, il vous a mis Macron, formation Rothschild + 1 000 milliards de dette et en disant, l'immigration, c'est nécessaire, etc., impossible que ça ne finisse pas en conflit régional, les rabbins comme Ron Chaya, ils auront un boulevard pour dire que c'était pour cause de la venue du Machiah, guerre d'envergure, les déplacements migratoires ne servent qu'à ça, le déclenchement d'un conflit.
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
ce gros cuck putain, qu'il ai des amis marocain ou pas ça change rien a la véracité de la phrase
:Chatlimite:
Bordel un badge gay + KJ qui dit les termes, finalement ce forum est pas complètement finito
:salam2:
il y a 7 mois
Les groupes terroristes islamiques sont très liés aux services anglo-saxons et israéliens, le bataclan par exemple appartenait pendant plus de 40 ans au frère du rabbin kabbaliste Touitou,
le mec de Nice a fait des transferts bizarres de plus de 200 milles euros à sa famille en Tunisie, le 11 septembre ne parlons même pas avec l'histoire des 2 avions 3 tours,
et même maintenant en Syrie les ricains
:juifamerica:
viennent juste de mettre au pouvoir leurs alliés d'al Qaïda
cil li siounistes, wolla juré
il y a 7 mois
Bordel un badge gay + KJ qui dit les termes, finalement ce forum est pas complètement finito
j'suis possiblement l'exception, d'accoutume pas trop
il y a 7 mois
Image
Je vois, donc pour toi, le forum n'est pas complètement finito, tu montres encore ton intention, le forum.
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Les arabes peuvent continuer à tuer, tout est rentré dans l'ordre
:Juge:
Ahi
:dj_risitas:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Image
Je vois, donc pour toi, le forum n'est pas complètement finito, tu montres encore ton intention, le forum.
Ben oui avec des cas sociaux comme toi on tombe bien bas
:Cependant:
il y a 7 mois

:Mais_vous_fumez_monsieur:
Je travaillait en Algérie pendant 2 ans et a Dubaï pendant 1 ans ils font même partie des plus gentils peuples que j'ai côtoyé avec les iraniens et les thaïlandais, c'est autres choses que la racaille des banlieues
il y a 7 mois