Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel un badge gay + KJ qui dit les termes, finalement ce forum est pas complètement finito
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel un badge gay + KJ qui dit les termes, finalement ce forum est pas complètement finito
Je vois, donc pour toi, le forum n'est pas complètement finito, tu montres encore ton intention, le forum.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ben oui avec des cas sociaux comme toi on tombe bien bas
il y a 2 ans
le grand israel ne va pas se construire tout seul
perso j'ai rien contre les arabes qui restent dans leurs pays
perso j'ai rien contre les arabes qui restent dans leurs pays
il y a 2 ans
Ben oui avec des cas sociaux comme toi on tombe bien bas
Oui, tu as dit le forum.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui, tu as dit le forum.
Oui, a cause des cassos comme toi, tu comprend le low QI?
il y a 2 ans
Donc bon, je me dis, si toi, tu es un plus pour le forum avec ce genre de topic... Forum francophone, crachons sur les agriculteurs.
il y a 2 ans
En même temps pas compliqué ils envoient leurs déchets chez nous forcément
il y a 2 ans
Oui, a cause des cassos comme toi, tu comprend le low QI?
Il y a marqué le forum n'est pas complètement finito premier message, tu parles du forum en question et tu considères qu'un type qui te rejoint partiellement = c'est ce qu'il y a de mieux pour le forum, autrement dit, peu de monde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnnegre
2 ans
Donc bon, je me dis, si toi, tu es un plus pour le forum avec ce genre de topic... Forum francophone, crachons sur les agriculteurs.
Allez ta raison khey, c'est en faisant une signature qui compte les morts sur un forum et en soutenant un gros porc qui fait techouva que ça va changer
il y a 2 ans
En même temps pas compliqué ils envoient leurs déchets chez nous forcément
Chez toi, l'illettré ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, j'ai raison, et ensuite ? Je m'en cogne, je disais juste que tu es une merde pour t'en prendre à un type qui se prend le système au visage alors que ce n'est pas ton cas.
il y a 2 ans
Arrête khey, tu risque de l'instruire
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Oui, j'ai raison, et ensuite ? Je m'en cogne, je disais juste que tu es une merde pour t'en prendre à un type qui se prend le système au visage alors que ce n'est pas ton cas.
Le système de au visage = des insultes et menaces sur les réseaux sociaux
il y a 2 ans
Le système de au visage = des insultes et menaces sur les réseaux sociaux
Le manque de solidarité envers un agriculteur, il va nous vendre qu'il vaut mieux que lui et qu'il faudrait appliquer ce qui manque par ce qu'il vous demande, à savoir, le tribalisme. Des menaces et des faits divers, tu crois que les agriculteurs ne sont pas au contact, il y en a eu des affaires.
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@CerfiaFR sur X
Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
Il a fait techouva
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0