InscriptionConnexion
Le jour où ça va s'inverser, aucune pitié à avoir.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
l'op est probablement un arabe
:tete_de_rougeyron:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Oui, je sais bien, cette pute fait des topics anti France, anti blanc, il me rappelle l'autre merde de pabloesposito qui était un Algérien sur avn.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Il va porter ses couilles pour que sa famille soit ciblée et zéro soutien de la république, c'est tellement tribal l'idée, pas d'intelligence, juste un moment pour se donner de l'ego, et ensuite ? Il y a des foules qui vont lui dire, waouh, tu es brave, on y croit tellement, Crépol, c'était pas assez.
:Issoulumiere:
il y a 7 mois-PEMT
Unnegre
Unnegre
7 mois
Oui, je sais bien, cette pute fait des topics anti France, anti blanc, il me rappelle l'autre merde de pabloesposito qui était un Algérien sur avn.
un autre signe révélateur c'est qu'il veut me ramener en IDF pour me lyncher à l'aide de ses 10 cousins parler
il y a 7 mois-PEMT
Unnegre
Unnegre
7 mois
Tu essayes de dire que j'ai tort en quoi ? Un individu qui a réfléchi comme quoi personne ne va suivre, en quoi il aurait porté ses couilles, ça va basculer le pays vu qu'il y a déjà eu des agriculteurs qui ont tapé les merdes d'arabes et ces petites putes d'arabes sont revenus avec des couteaux et pas de soutien pour changer le pays.
:Noted:
Oui logiquement tu as tors
:zidane_narquois:

"Les agriculteurs qui ont porté leurs couilles n'ont rien changé" --> "Le fait qu'un agriculteur se plie comme une pute n'a rien changé non plus" --> C'est pareil au final, donc ce mec à des couilles et est courageux"

"Un individu qui a réfléchi" n'est pas un leader, et c'est bien ça le problème. Ils ne savent pas se diriger et restent dans une logique démocratique, dans laquelle aucun des agriculteurs ne se démarque, parce que c'est tous des petits-bourgeois mentaux, des salopes , ils ne veulent pas changer les choses profondément, ils adorent le système dans le fond
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Il faut surtout pas critiquer la Sainte République
:soralpleure:

On critique le plus les choses qu'on veut rendre meilleure
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Oui logiquement tu as tors

"Les agriculteurs qui ont porté leurs couilles n'ont rien changé" --> "Le fait qu'un agriculteur se plie comme une pute n'a rien changé non plus" --> C'est pareil au final, donc ce mec à des couilles et est courageux"

"Un individu qui a réfléchi" n'est pas un leader, et c'est bien ça le problème. Ils ne savent pas se diriger et restent dans une logique démocratique, dans laquelle aucun des agriculteurs ne se démarque, parce que c'est tous des petits-bourgeois mentaux, des salopes , ils ne veulent pas changer les choses profondément, ils adorent le système dans le fond
Tu peux aussi faire une phrase correcte, on attend que ça, ton cerveau a du mal ?

Image
il y a 7 mois
Il faut surtout pas critiquer la Sainte République

On critique le plus les choses qu'on veut rendre meilleure
les algériens veulent du bien à la France du coup?
:(
il y a 7 mois
Tu demandes du respect l'op, tu es un petit comique.
il y a 7 mois
Je suis en Provence, par contre pas moyen de venir en IDF acutellement, vers Janvier j'aurais moyen
:salam2:

et dans l'absolue rien ne m'y oblige je ne suis pas celui que traite ceux qui font des trucs IRL de sans couilles bien au chaud derrière mon écran
N'accepte pas d'IRL sur le forum, surtout en IDF, tu vas tomber sur 20 Karim qui vont te démonter parce que tu auras voulu faire preuve d'honneur.

Lis bien toute la petite bande de QLF, là, ils veulent juste vous énerver soit pour vous Pharoser, soit pour vouss défoncer IRL si vous avez la na¨veté de les prendre pour des nôtres.

Ce sont des islamistes, des graines d'égorgeurs, de terroristes, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font, du terrorisme intellectuel sur le forum.
il y a 7 mois
cerfia est tenue par un arbre c'est un relais de la propagande islamo gauchiste et VOUS feedez
nipah ~
il y a 7 mois
un autre signe révélateur c'est qu'il veut me ramener en IDF pour me lyncher à l'aide de ses 10 cousins parler
C'est ça, ils sont toute une bande, c'est à cause d'eux que je quitte le forum régulièrement, entre autres, l'un d'eux est infiltré à la modération, au moins, et je ne sais pas lequel c'est. Alors je préfère laisser tomber.

Des racailles.
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
N'accepte pas d'IRL sur le forum, surtout en IDF, tu vas tomber sur 20 Karim qui vont te démonter parce que tu auras voulu faire preuve d'honneur.

Lis bien toute la petite bande de QLF, là, ils veulent juste vous énerver soit pour vous Pharoser, soit pour vouss défoncer IRL si vous avez la na¨veté de les prendre pour des nôtres.

Ce sont des islamistes, des graines d'égorgeurs, de terroristes, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font, du terrorisme intellectuel sur le forum.
je sais, si il veut me voir il va devoir se ramener chez moi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Et il va jouer le rôle d'un "plus français que toi", faho, adorateur de Le Lay, de Soral, d'Adolphe, bref, de la lie.
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Et il va jouer le rôle d'un "plus français que toi", faho, adorateur de Le Lay, de Soral, d'Adolphe, bref, de la lie.
100% français du terroir noraj, la seule diff c'est que moi je fais une différence entre les français qui ont encore des couilles et les autres
il y a 7 mois
100% français du terroir noraj, la seule diff c'est que moi je fais une différence entre les français qui ont encore des couilles et les autres
Je te parle pas Karim, laisse tes maîtres discuter et va ramasser les dattes.
il y a 7 mois
Cramer en enfer, je le maintiens, c'est pas une insulte, c'est une issue pour des individus dans le genre de l'op, à moins que l'agriculteur doit se faire buter au nom du tribalisme gogolito, celui qui finit par perdre quand l'ordre revient, le chaos est, donc la merde peut ricaner.
il y a 7 mois
On va défendre les merdes qui butent les agriculteurs.
il y a 7 mois
Voilà un post pertinent
il y a 7 mois