InscriptionConnexion
"Pas un racisme de chicane, d’orgueil à vide, de ragots, mais un racisme d’exaltation, de perfection, de grandeur."
:celinecontent:

On chie sur les blancs qui sont indignes
:zidane_narquois:
Après, il y en a qui ont porté les couilles mais ça n'a pas changé, et vous avez eu des attaques à dix contre un, c'est ça le problème, comment considérer que quelqu'un a les couilles ou pas, du fait que si tu es à sa place, tu fais le malin mais tu auras la mort d'un de tes proches et aucune réaction pour que le pays ne change, c'est à toi de voir.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Prochaine étape, on va se réjouir de la mort d'un pompier tué par des racailles, wollah, ce zamel, il a pas survécu.
Qu'ils laissent cramer les cités, on les respectera

Non, ces abrutis foncent à toute vitesse dans un shithole pour sauver le saint nègre des flammes

Tout ça pour se faire défoncer par les chenapans de la république
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Vous connaissez les agriculteurs qui portent leur couille, dans les faits divers, tu vois, un agriculteur démonte un Arabe, puis ce fils de pute va voir des gens de cité pour les couteaux.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
bordel la mutation en serpillière
il y a 7 mois
en quoi il me nourrit ? tout ce que je vois au supermarché c'est des trucs origines UE ou de pays lointains, il me nourrit pas moi perso
:salam2:
d'ailleurs t'esquive le sujet, on veut voir ta tête d'alpha en vidéo
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Les fameux agriculteurs enracinés avec des couilles vanté par Papapcito.
:Daenerys_sourire2:
il y a 7 mois
d'ailleurs t'esquive le sujet, on veut voir ta tête d'alpha en vidéo
:pote_de_ADlaurent:
non par contre si tu veux qu'on se voit IRL pas de souci j'aimerai bien voir la gueule et le physique des victimes comme toi en vrai, mais bon quelquechose me dit que tes couilles ont déjà 410 comme l'agriculteur
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Après, il y en a qui ont porté les couilles mais ça n'a pas changé, et vous avez eu des attaques à dix contre un, c'est ça le problème, comment considérer que quelqu'un a les couilles ou pas, du fait que si tu es à sa place, tu fais le malin mais tu auras la mort d'un de tes proches et aucune réaction pour que le pays ne change, c'est à toi de voir.
"Après, il y en a qui ont porté les couilles mais ça n'a pas changé"
Et ceux qui ont pas portés leurs couilles, manque de matière, ça a changé les choses ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
Au moins, vous savez déjà qu'une étape est franchie, c'est l'humiliation des agriculteurs, ce n'est pas un sans couille, il a juste compris la situation, c'est les citadins, les flics, les merdes dans l'affaire, un agriculteur qui s'excuse, les mongolitos vont croire que c'est parce qu'il est faible et que les agriculteurs n'ont pas de couilles, ce qui n'a aucun sens vu que le mec est capable de travailler toute l'année dehors et bon nombre ne le peuvent, il y a juste à voir qui va le menacer, des déchets à plusieurs et la propagande médiatique pour dire, raciste.
il y a 7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758

Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
:zahi:
Par contre je sors un peu du sujet mais Cerfia est un compte islamo-gauchiste
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758

Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
" je me suis entretenu avec Akram au téléphone"

C'est le président akram ?
:Risitas-cafe:
OTP/664 🜏
il y a 7 mois
"Après, il y en a qui ont porté les couilles mais ça n'a pas changé"
Et ceux qui ont pas portés leurs couilles, manque de matière, ça a changé les choses ?
Tu essayes de dire que j'ai tort en quoi ? Un individu qui a réfléchi comme quoi personne ne va suivre, en quoi il aurait porté ses couilles, ça va basculer le pays vu qu'il y a déjà eu des agriculteurs qui ont tapé les merdes d'arabes et ces petites putes d'arabes sont revenus avec des couteaux et pas de soutien pour changer le pays.
il y a 7 mois
non par contre si tu veux qu'on se voit IRL pas de souci j'aimerai bien voir la gueule et le physique des victimes comme toi en vrai, mais bon quelquechose me dit que tes couilles ont déjà 410 comme l'agriculteur
t'es de quelle région?

et tu veux te taper car je te rappelle ton hypocrisie Karim?
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Au moins, vous savez déjà qu'une étape est franchie, c'est l'humiliation des agriculteurs, ce n'est pas un sans couille, il a juste compris la situation, c'est les citadins, les flics, les merdes dans l'affaire, un agriculteur qui s'excuse, les mongolitos vont croire que c'est parce qu'il est faible et que les agriculteurs n'ont pas de couilles, ce qui n'a aucun sens vu que le mec est capable de travailler toute l'année dehors et bon nombre ne le peuvent, il y a juste à voir qui va le menacer, des déchets à plusieurs et la propagande médiatique pour dire, raciste.
chaud de sucer comme ça

je vis a coté d'une ferme ça roule en range rover flambant neuf, ça bosse très peur dehors sauf périodes de récolte, tout est automatisé avec machines quasiment de nos jours, ça se voit que t'y connais vraiment rien, y'en a plein qui sont pleins aux as et vivent très bien hein, mais bon pour le savoir faut sortir dans l'IRL et pas juste écouter ce qu'on entend à la TV
il y a 7 mois
t'es de quelle région?

et tu veux te taper car je te rappelle ton hypocrisie Karim?
non tkt je veux pas te taper juste avoir le meme débat IRL ça pourrait etre interessant, tu viens en IDF qu'on en discute?
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Vous connaissez les agriculteurs qui portent leur couille, dans les faits divers, tu vois, un agriculteur démonte un Arabe, puis ce fils de pute va voir des gens de cité pour les couteaux.
Oui mais en l'occurrence, tu peux constater qu'il s'agit d'un individu possédant une personnalité de salope. et non "d'un agriculteur démontant un Arabe comme quand je l'ai vu dans le figaro je crois en 2013"
free lebosslelite
il y a 7 mois
chaud de sucer comme ça

je vis a coté d'une ferme ça roule en range rover flambant neuf, ça bosse très peur dehors sauf périodes de récolte, tout est automatisé avec machines quasiment de nos jours, ça se voit que t'y connais vraiment rien, y'en a plein qui sont pleins aux as et vivent très bien hein, mais bon pour le savoir faut sortir dans l'IRL et pas juste écouter ce qu'on entend à la TV
De sucer, tu es juste une salope derrière l'écran, tu veux qu'on dénigre un agriculteur, mais tu es la pire merde qui soit, tu ne sers à rien et tu veux juste vomir sur des Français.
il y a 7 mois
Je ne sais pas l'op, tu te crois plus courageux que l'agriculteur ? Perso, je vois juste un rat puant qui dénigre sans s'exposer à la caméra pour dire aux Arabes, je suis chaud, tout ça, nan, tu es une pute et l'agriculteur sert la France.
il y a 7 mois
Pourquoi des putes comme toi qui mérites de cramer en enfer pourrait se moquer de ce monsieur qui a dit aux flics, soutenez votre pays et son peuple ?
il y a 7 mois
non tkt je veux pas te taper juste avoir le meme débat IRL ça pourrait etre interessant, tu viens en IDF qu'on en discute?
Je suis en Provence, par contre pas moyen de venir en IDF acutellement, vers Janvier j'aurais moyen

et dans l'absolue rien ne m'y oblige je ne suis pas celui que traite ceux qui font des trucs IRL de sans couilles bien au chaud derrière mon écran
il y a 7 mois