Ce sujet a été résolu
Toi tu règle ça en mode mano à mano, tu poses tes grosses couilles sur la table.
tu as une liste? passe la moi stp c'est marrant
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 mois
Bradley
7 mois
Donc en gros ce français a été menacé d'être tué par des arabes car il a dit a des flics qu'ils faisaient rien contre les arabes qui tuent des français ?
Oui, et l'op voudrait la mort d'un autre agriculteur à dix contre un dont on sait qu'il n'y aurait pas de basculement du pouvoir par un acte à la noix où des flics ne donnent pas de soutien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Après, tu nous dis si tu vas faire le warrior individuel, il faut juste prendre ta caméra, tu dis j'encule les Arabes, venez, puis on verra si tu feras le résistant et quand ils vont te décapiter à dix contre un, la république pourra dire, nous condamnons l'attentat, vive la république, il ne faut pas céder, ce ne sont pas des musulmans mais des islamistes.
Et toi pk tu le fais pas puisque tu les aime pas apparemment vu ta signature?
il y a 7 mois
Wow il a eu des insultes sur X, c'est terrible ça justifie une techouva totale
Mais c'est même pas ça le pire au final.
Le pire c'est qu'il a rien dit de grave, il a juste dit que y'avait des arabes qui tuaient des français. En quoi c'est grave de dire ça ?
Ah oui, il a demandé aux flics de faire quelque chose contre ça. Mais ça veut pas dire qu'il voulait que les flics génocident les arabes. Juste qu'ils se bougent le cul pour rétablir la sécurité dans le pays.
Le pire c'est qu'il a rien dit de grave, il a juste dit que y'avait des arabes qui tuaient des français. En quoi c'est grave de dire ça ?
Ah oui, il a demandé aux flics de faire quelque chose contre ça. Mais ça veut pas dire qu'il voulait que les flics génocident les arabes. Juste qu'ils se bougent le cul pour rétablir la sécurité dans le pays.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 7 mois
Et toi pk tu le fais pas puisque tu les aime pas apparemment vu ta signature?
C'est toi qui fais un topic pour te moquer, donc tu dois nous prouver.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Mais c'est même pas ça le pire au final.
Ce qui est grave c'est de s'excuser comme une victime juste après
il y a 7 mois
Désolé, mais ça fait 45 ans minimum que je suis sur le terrain et que je vois la réalité de mes yeux, à Paris, Poitiers, Nice, Montpelier, même à Londres, Nantes, Tours.
J'ai pas besoin de CNews, du RN, de Zemmour ou d'un youtuber pour savoir ce que j'ai vu et constaté, j'ai fréquenté suffisamment de musulmans, de maghrébins, d'africains, qui se sont ouverts à moi pour savoir très précisément comment ça se passe dans leur crâne.
Et j'ai assez vu de victimes d'agressions, de viols, de tabassages, de franconnades, de francocides, d'attentats, pour me faire une idée précise de la réalité.
J'ai pas besoin de CNews, du RN, de Zemmour ou d'un youtuber pour savoir ce que j'ai vu et constaté, j'ai fréquenté suffisamment de musulmans, de maghrébins, d'africains, qui se sont ouverts à moi pour savoir très précisément comment ça se passe dans leur crâne.
Et j'ai assez vu de victimes d'agressions, de viols, de tabassages, de franconnades, de francocides, d'attentats, pour me faire une idée précise de la réalité.
il y a 7 mois
Si l'agriculteur est si faible, il suffit que tu le fasses, on verra bien si tu vas assumer et ta famille se faisant planter comme des sacs à foutre, on attend que ça de te voir briller, l'op.
il y a 7 mois
oui et j'ai bien dit que j'ai rien contre eux
par contre avoir 50% de naissances non française en France me semble légèrement problématique
par contre avoir 50% de naissances non française en France me semble légèrement problématique
il y a 7 mois
Désolé, mais ça fait 45 ans minimum que je suis sur le terrain et que je vois la réalité de mes yeux, à Paris, Poitiers, Nice, Montpelier, même à Londres, Nantes, Tours.
Éteins BFMTV papy
il y a 7 mois
Ce qui est grave c'est de s'excuser comme une victime juste après
Tu dois nous montrer ton courage, vu que l'agriculteur est un sans couille, il ne reste plus qu'à nous prouver que tu es courageux, on veut voir.
il y a 7 mois
Tu dois nous montrer ton courage, vu que l'agriculteur est un sans couille, il ne reste plus qu'à nous prouver que tu es courageux, on veut voir.
Ok viens on se voit IRL , on verra qui a le plus de courage de nous deux déjà
il y a 7 mois
Ce ne sont que des menaces selon l'op alors que vous avez eu des affaires entre des agriculteurs qui se défendent de racailles, puis les racailles viennent en surnombre avec les couteaux, allez, l'op, toi aussi tu vas faire la vidéo, il faut montrer que l'agriculteur n'était qu'un sans couille et que les Français n'ont pas le système contre eux.
il y a 7 mois
Ok viens on se voit IRL , on verra qui a le plus de courage de nous deux déjà
Tu te moques de l'agriculteur et tu nous dis que tu aurais porté tes couilles, pourquoi tu me sors qu'on doit se voir, je comprends pas, tu veux me donner ton adresse ? Tu peux mettre ton adresse pour nous prouver que tu as des couilles et que tu veux aussi te filmer pour dire que tu vas assumer face aux racailles comme tu le prétends ?
il y a 7 mois
post avant "gn gn viens IRL bagar"
ah bah trop tard
il y a 7 mois
post avant "gn gn viens IRL bagar"
ah bah trop tard
Oui, il dit ça, il doit nous le prouver en donnant son adresse.
il y a 7 mois
Unnegre
7 mois
Ce ne sont que des menaces selon l'op alors que vous avez eu des affaires entre des agriculteurs qui se défendent de racailles, puis les racailles viennent en surnombre avec les couteaux, allez, l'op, toi aussi tu vas faire la vidéo, il faut montrer que l'agriculteur n'était qu'un sans couille et que les Français n'ont pas le système contre eux.
De quelle affaire tu parle? Je me souviens pas d'histoire d'agriculteurs vs racailles
il y a 7 mois
On attend.
il y a 7 mois
De quelle affaire tu parle? Je me souviens pas d'histoire d'agriculteurs vs racailles
Tu donnes ton adresse vu que tu dis que tu veux voir blabla, on attend.
il y a 7 mois
Tu te moques de l'agriculteur et tu nous dis que tu aurais porté tes couilles, pourquoi tu me sors qu'on doit se voir, je comprends pas, tu veux me donner ton adresse ? Tu peux mettre ton adresse pour nous prouver que tu as des couilles et que tu veux aussi te filmer pour dire que tu vas assumer face aux racailles comme tu le prétends ?
Et il se couche, comme son idole paysanne
il y a 7 mois