Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après, si il a raison, ce qu'il écrit, c'est concret, donc à vous de voir, vous vous considérez comme des fils de pute ou pas ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula t'es un dur toi, un type dangereux.
je ne prétends à rien
et je m'amuse pas à traiter les français de sans couilles, car contrairement à certains ici j'ai bien conscience d'être bien au chaud derrière mon écran
et je m'amuse pas à traiter les français de sans couilles, car contrairement à certains ici j'ai bien conscience d'être bien au chaud derrière mon écran
il y a 2 ans
Ah ouai mais t'es vraiment un psychopate toi en fait fais toi soigner sérieux
il y a 2 ans
Il faudrait tester sur un forum arabe, leur dire, votre pays de fils de pute. Et dire à un agriculteur qu'il est une merde en face à face, l'op va le faire, on y croit.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
je ne prétends à rien
Ca c'est sur, t'as même pas les couilles de faire un face a face avec un onchois IRL
il y a 2 ans
Ah ouai mais t'es vraiment un psychopate toi en fait fais toi soigner sérieux
Oui, bien entendu, tu voulais la mort de l'agriculteur au fond, mais c'est moi le souci.
il y a 2 ans
Pas de soutien des flics mais oui, il fallait qu'il y aille au nom de Twitter.
il y a 2 ans
Ce qu’il dit est hors sujet, mais il est évident que certaines ethnies commettent plus de crime que d’autres dans ce pays et ça c’est un fait, mais quand on le dit on est directement traité de raciste dans ce pays de cuck.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op et vous tous, le courage, vous avez un courage au clavier qui est incroyable, c'est dingue, l'agriculteur, oh, il est sans couille, bah oui.
il y a 2 ans
ceci, par contre certains sur ce forum n'ont pas du tout cette mentalité et se permettent de se foutre de l'agriculteur alors qu'il à déjà davantage porté ses couilles que 80% du forum
il y a 2 ans
NiOubliNiLardon
2 ans
Les facho, tu veux dire adepte de régime autoritaire, tu en as plein qui ne sont pas d'Occident aussi.
il y a 2 ans
Oui, bien entendu, tu voulais la mort de l'agriculteur au fond, mais c'est moi le souci.
Tu continue a me diffamer? C'est pourtant toi qui voulait la mort d'un français en disant qu'il fallait m'exploser la tête à la carabine, avant de supprimer ton post car tu n'assume pas, finalement tu lui ressemble beaucoup à cet agriculteur
il y a 2 ans
Ce sont des fachos, ce sont les Français, vous voyez, nous, on est les migrants pour papiers, on dit facho sur des forums et on est des merdes qui doivent se moquer des agriculteurs et des fois, on dit, wollah, cool Abdoulin.
il y a 2 ans
Ca c'est sur, t'as même pas les couilles de faire un face a face avec un onchois IRL
karim on sait tous les deux que tu m'attends avec tes 10 cousins en IDF
tu veux qu'on se voie? très bien mais tu feras le voyage
tu veux qu'on se voie? très bien mais tu feras le voyage
il y a 2 ans
Tu continue a me diffamer? C'est pourtant toi qui voulait la mort d'un français en disant qu'il fallait m'exploser la tête à la carabine, avant de supprimer ton post car tu n'assume pas, finalement tu lui ressemble beaucoup à cet agriculteur
Ce que je sais, c'est que tu ne feras pas ce que fait l'agriculteur toute l'année pour la France.Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
je ne prétends à rien
T'es un Alpha faut pas te faire chier à toi, une vraie tête brulée.
Quand y a de la chicane t'es jamais loin.
Quand y a de la chicane t'es jamais loin.
il y a 2 ans
Et autre chose, j'ai maintenu mieux que ce que tu dis, après ta vie.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0