Ce sujet a été résolu
sharonstone
7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758
Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
il y a 7 mois
C'est ce que je décris.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Et il va jouer le rôle d'un "plus français que toi", faho, adorateur de Le Lay, de Soral, d'Adolphe, bref, de la lie.
oui ce sont les "natios" sous couverture, tu le reconnais par leur absence de tous les topics parlant de l'identité ethnique française et européenne, car complexés
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758
Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
La France mérite sa disparition
il y a 7 mois
je suis pas un grand fan du peuple élu mais faut reconnaître que vous faites tout pour être détestés ici

il y a 7 mois
Je suis en Provence, par contre pas moyen de venir en IDF acutellement, vers Janvier j'aurais moyen
et dans l'absolue rien ne m'y oblige je ne suis pas celui que traite ceux qui font des trucs IRL de sans couilles bien au chaud derrière mon écran
et dans l'absolue rien ne m'y oblige je ne suis pas celui que traite ceux qui font des trucs IRL de sans couilles bien au chaud derrière mon écran
Oula t'es un dur toi, un type dangereux.
il y a 7 mois
Je te parle pas Karim, laisse tes maîtres discuter et va ramasser les dattes.
Selon l'op, les Français, donc vous tous sur ce forum, des fils de pute :

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Après, si il a raison, ce qu'il écrit, c'est concret, donc à vous de voir, vous vous considérez comme des fils de pute ou pas ?
il y a 7 mois
Oula t'es un dur toi, un type dangereux.
je ne prétends à rien
et je m'amuse pas à traiter les français de sans couilles, car contrairement à certains ici j'ai bien conscience d'être bien au chaud derrière mon écran
et je m'amuse pas à traiter les français de sans couilles, car contrairement à certains ici j'ai bien conscience d'être bien au chaud derrière mon écran
il y a 7 mois
Ah ouai mais t'es vraiment un psychopate toi en fait fais toi soigner sérieux
il y a 7 mois
Il faudrait tester sur un forum arabe, leur dire, votre pays de fils de pute. Et dire à un agriculteur qu'il est une merde en face à face, l'op va le faire, on y croit.
il y a 7 mois
Y'a toute la bande d'AVN sur le topic.
Ça me rappelle de très mauvais souvenirs. C'était vraiment la voix de l'Islam, là bas. J'étais perma ban.
Ça me rappelle de très mauvais souvenirs. C'était vraiment la voix de l'Islam, là bas. J'étais perma ban.
il y a 7 mois
je ne prétends à rien
Ca c'est sur, t'as même pas les couilles de faire un face a face avec un onchois IRL
il y a 7 mois
Ah ouai mais t'es vraiment un psychopate toi en fait fais toi soigner sérieux
Oui, bien entendu, tu voulais la mort de l'agriculteur au fond, mais c'est moi le souci.
il y a 7 mois
Pas de soutien des flics mais oui, il fallait qu'il y aille au nom de Twitter.
il y a 7 mois
Neo
7 mois
Y'a toute la bande d'AVN sur le topic.
Retourne a l'EHPAD toi, tu n'apporte absolument rien au topic
il y a 7 mois
Ce qu’il dit est hors sujet, mais il est évident que certaines ethnies commettent plus de crime que d’autres dans ce pays et ça c’est un fait, mais quand on le dit on est directement traité de raciste dans ce pays de cuck.
il y a 7 mois
L'op et vous tous, le courage, vous avez un courage au clavier qui est incroyable, c'est dingue, l'agriculteur, oh, il est sans couille, bah oui.
il y a 7 mois