InscriptionConnexion
surtout ne remet pas les choses dans leur contexte, c'est lui qui a invectivé les CRS en disant " portez vos couilles" et il les perd juste après
:Cependant:

moi je suis pas agriculteur sur une manif en fait, vous etes vraiment trop cons à défendre un mec comme ça bordel les memes qui parlent de reconquete voter Zemmour et "un jour on reprendra le pays"
:zahi:
:jesus_aya_:
Ceci mais les flics sont quand même les bonnes putes de Macron
:chuu_blacksun:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
t'aurais cédé dans l'heure

tu ne réalises pas jusqu'où ceux aux commandes peuvent aller

si le mec n'avait pas fait ça on l'aurait retrouvé malencontreusement suicidé de trois balles dans le dos

et dis moi tu tiens aussi ce genre de discours IRL? juste pour savoir?
Non pas 3 balles dans le dos.

Mais tu reçois des dizaines de menaces de morts.
Certains retrouvent tes réseaux, ton adresse.
Les flics et la pref te font comprendre qu'ils ont pas les moyens de te mettre sous protection et que t'as pas interêt à te défendre.

Les entreprises et la coopérative avec qui il taff te mettent la pression.

Après je vais pas les défendre. Quand ils auront compris que tous les citadins s'en battent les steak d'eux car ils bouffent de la merde industrielle et que si ils s attaquaient à bloquer les centrales logistiques de supermarche, Rungis et les ports ils obtiendraient ce qu'ils veulent là je les respecterais à nouveau.

En plus il enfonce des portes ouvertes: la plupart des gens savent que l'Etat protège les racailles et traficants, que la justice et idéologisée et corrompue et que les flics sont aux ordres du pouvoir.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
C'est surtout les menaces de mort reçues, les pressions professionnelles reçues par la meute qui ont du le pousser à s'excuser.
Trop tard, ses excuses sont inutiles
Les autres en face ne pardonnent pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Embaucher des esclaves marocains ou être raciste, il faut choisir
:MainZidanelunettes:
ça dénonce CASH
:leniness:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Tu verras, quand ils t'enverront la brigade anti terroriste à 6h défoncer ta porte, que tu sortiras menotté après la perquisition pour être emmené à moitié à poil à 70 kms de chez toi en gàv, qu'on te privera de tes lunettes, de tes chaussures, dans une cellule de 4 m² blindée, sans air, humide, sombre, qu'on te menacera de tout, qu'on saisira tes télephones, tes PC, qu'on te mettra dans des procédures pour des années, que lorsqu'à la fin de ton procès tu te dis enfin pour apprendre par courrier que finalement, mécontent, le procureur a interjeté appel et que tout va recommencer parce que tu t'en es trop bien sorti pour ce haineux de la France et des Français ...

Bref, quand la vindicte idéologiue des collbos de la justice t'aura bien mis dans la merde pendant 5 ans, que ça t'auras coûté un bras pour la porte, deux PC gamers, deux smartphones, un taxi à 300 euros et autres frais divers de transports, de journées perdues,

et je parle pas de ton identité et ton adresse jetées en pâture à des islamistes et racistes avides de victimes bien françaises, d'avoir la chance de voir des pigistes marocains se faire plaisir en parlant de toi avec des stérétypes "nauséabond", relent, fasciste, raciste suprémaciste dans les canards locaux comme Ouest France

Bref, je voudrais bien voi comment tu fais toi avec 9 mecs armés jusqu'aux dents qui défoncent ta porte te sautent sur le dos et peuvent potentiellement te tuer, et croire que tu vas rester serein.
Le racisme en Afrique, tu n'as pas des gouv qui vont te faire ce genre de propagande de haine contre les racines, l'histoire, il y a une fierté exagérée en Algérie contrairement à la France où on va vendre que le Français n'est pas un Blanc mais multiculturel et qu'il est raciste si il est un Blanc car dans le privilège et colonialisme alors que la colonisation existe depuis les premières civilisations et que les Africains ont aussi eu des guerres, empires et ont aussi colonisé une partie hispanique, les juifs financiers et maçons vendent la colonisation mauvaise que quand ce sont des Blancs, alors que les juifs colonisent en Orient et ont aussi amené à l'UE, donc une importation de masses migratoires non blanches tout en parlant de déconstruire l'identité en faisant le déni racial et en disant qu'il y a la diversité donc une contradiction, sans compter l'endettement explosif en Occident, ce qui montre que l'immigration n'est pas obligatoire pour la croissance économique ni pour le maintien du pays, il y a un manque de politique de représentation identitaire et de politique de l'enfant pour ceux qui font vraiment partie des civilisations occidentales, des peuples blancs sur des siècles.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
surtout ne remet pas les choses dans leur contexte, c'est lui qui a invectivé les CRS en disant " portez vos couilles" et il les perd juste après

moi je suis pas agriculteur sur une manif en fait, vous etes vraiment trop cons à défendre un mec comme ça bordel les memes qui parlent de reconquete voter Zemmour et "un jour on reprendra le pays"
:jesus_aya_:
Oui oui on est con de défendre un agriculteur qui nourrit votre pays et meure dans l indifférent général.

On attend ta sale gueule sur une vidéo pour voir tes belle couilles sale hypocrite
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
ben vas y suce le alors on a bien compris t'aime les victimes qui se couchent, surement que tu te reconnais en lui
:salam2:
Je vois, tu es anti blanc, tu vomis sur un agriculteur et tu veux nous vendre qu'il n'a pas de couille, je comprends, toi et lui dans une cage, je sais déjà.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Trop tard, ses excuses sont inutiles
Les autres en face ne pardonnent pas
Bien sûr car ils vivent pour tuer du blanc et du français.

Ils attendent que l'excuse comme pour les coups de couteaux pour les cigarettes dans la rue.

A la base ils mettaient le coup si tu refusais d'en donner. A présent même si tu leur dis que tu fumes pas ils te plantent.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
Le fameux sans couille qui a juste dit aux flics de les aider au lieu de laisser faire au vu des méthodes des non blancs.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Je vois, tu es anti blanc, tu vomis sur un agriculteur et tu veux nous vendre qu'il n'a pas de couille, je comprends, toi et lui dans une cage, je sais déjà.
Ahi un obèse morbide dans une cage oui je le fais courir 10 secs il s'essoufle et a une crise cardiaque
il y a 7 mois
t'aurais cédé dans l'heure

tu ne réalises pas jusqu'où ceux aux commandes peuvent aller

si le mec n'avait pas fait ça on l'aurait retrouvé malencontreusement suicidé de trois balles dans le dos

et dis moi tu tiens aussi ce genre de discours IRL? juste pour savoir?
"t'aurais cédé dans l'heure" Et alors ? ça aurait juste été une salope de plus
:zidane_narquois:

Faut pas soutenir les faibles
free lebosslelite
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Le racisme en Afrique, tu n'as pas des gouv qui vont te faire ce genre de propagande de haine contre les racines, l'histoire, il y a une fierté exagérée en Algérie contrairement à la France où on va vendre que le Français n'est pas un Blanc mais multiculturel et qu'il est raciste si il est un Blanc car dans le privilège et colonialisme alors que la colonisation existe depuis les premières civilisations et que les Africains ont aussi eu des guerres, empires et ont aussi colonisé une partie hispanique, les juifs financiers et maçons vendent la colonisation mauvaise que quand ce sont des Blancs, alors que les juifs colonisent en Orient et ont aussi amené à l'UE, donc une importation de masses migratoires non blanches tout en parlant de déconstruire l'identité en faisant le déni racial et en disant qu'il y a la diversité donc une contradiction, sans compter l'endettement explosif en Occident, ce qui montre que l'immigration n'est pas obligatoire pour la croissance économique ni pour le maintien du pays, il y a un manque de politique de représentation identitaire et de politique de l'enfant pour ceux qui font vraiment partie des civilisations occidentales, des peuples blancs sur des siècles.

J'ai laissé échapper un souffle à la lecture du pavé puis j'ai repris ma respiration.
il y a 7 mois
Prochaine étape, on va se réjouir de la mort d'un pompier tué par des racailles, wollah, ce zamel, il a pas survécu.
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
Oui oui on est con de défendre un agriculteur qui nourrit votre pays et meure dans l indifférent général.

On attend ta sale gueule sur une vidéo pour voir tes belle couilles sale hypocrite
:commodus_joint:
en quoi il me nourrit ? tout ce que je vois au supermarché c'est des trucs origines UE ou de pays lointains, il me nourrit pas moi perso
il y a 7 mois
en quoi il me nourrit ? tout ce que je vois au supermarché c'est des trucs origines UE ou de pays lointains, il me nourrit pas moi perso
Ok masturbin
:tete_de_rougeyron:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois-PEMT
Après, c'est twitter, ils vont se dire, c'est un sans couille, je vois pas ça, je vois juste un type qui comprend que le gouvernement en France va juste le condamner lui et sa famille tuée par la racaille vu que les flics ne soutiendront pas.
il y a 7 mois-PEMT
suicidé de 3 balles dans le dos ahi, ok je parle un complotix 2 de QI
:jesus_possession:
Gareth Williams et Roberto Calvi ça te dis quelque chose?
:pote_de_ADlaurent:

et au passage si c'est pas un "suicide" ce sera un "fait divers"
:arabe:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
"Pas un racisme de chicane, d’orgueil à vide, de ragots, mais un racisme d’exaltation, de perfection, de grandeur."
:celinecontent:

On chie sur les blancs qui sont indignes
free lebosslelite
il y a 7 mois
"t'aurais cédé dans l'heure" Et alors ? ça aurait juste été une salope de plus

Faut pas soutenir les faibles
c'est bien pour ça que vous êtes au grand maximum 1000 à boucler sous pseudo sur internet sans jamais faire de progrès significatifs

oui, la population globale est médiocre, mais c'est pas en étant une poignée de forumeurs que ça va changer
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
enfin quelqu'un qui dit les termes, un Badge Chad mérité, pour une fois
il y a 7 mois