InscriptionConnexion
surtout ne remet pas les choses dans leur contexte, c'est lui qui a invectivé les CRS en disant " portez vos couilles" et il les perd juste après
:Cependant:

moi je suis pas agriculteur sur une manif en fait, vous etes vraiment trop cons à défendre un mec comme ça bordel les memes qui parlent de reconquete voter Zemmour et "un jour on reprendra le pays"
:zahi:
:jesus_aya_:
Ceci mais les flics sont quand même les bonnes putes de Macron
:chuu_blacksun:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
t'aurais cédé dans l'heure

tu ne réalises pas jusqu'où ceux aux commandes peuvent aller

si le mec n'avait pas fait ça on l'aurait retrouvé malencontreusement suicidé de trois balles dans le dos

et dis moi tu tiens aussi ce genre de discours IRL? juste pour savoir?
Non pas 3 balles dans le dos.

Mais tu reçois des dizaines de menaces de morts.
Certains retrouvent tes réseaux, ton adresse.
Les flics et la pref te font comprendre qu'ils ont pas les moyens de te mettre sous protection et que t'as pas interêt à te défendre.

Les entreprises et la coopérative avec qui il taff te mettent la pression.

Après je vais pas les défendre. Quand ils auront compris que tous les citadins s'en battent les steak d'eux car ils bouffent de la merde industrielle et que si ils s attaquaient à bloquer les centrales logistiques de supermarche, Rungis et les ports ils obtiendraient ce qu'ils veulent là je les respecterais à nouveau.

En plus il enfonce des portes ouvertes: la plupart des gens savent que l'Etat protège les racailles et traficants, que la justice et idéologisée et corrompue et que les flics sont aux ordres du pouvoir.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
C'est surtout les menaces de mort reçues, les pressions professionnelles reçues par la meute qui ont du le pousser à s'excuser.
Trop tard, ses excuses sont inutiles
Les autres en face ne pardonnent pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois