InscriptionConnexion
Embaucher des esclaves marocains ou être raciste, il faut choisir
:MainZidanelunettes:
il y a 7 mois
facile à dire en anonyme sur onche.org
:Cependant:
sérieux pk vous défendez des mecs comme ça? le gars ouvre sa gueulez parle de porter ses couilles puis fait 2 vidéos pour s'excuser comme une sous-merde

vous avez vraiment une mentalité de victime en fait je vous comprend pas
il y a 7 mois
Les arabes peuvent continuer à tuer, tout est rentré dans l'ordre
:Juge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Il aurait porté ses couilles, sa famille attaquée et pas de changement, les flics suivent les ordres de la république corrompue.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
sérieux pk vous défendez des mecs comme ça? le gars ouvre sa gueulez parle de porter ses couilles puis fait 2 vidéos pour s'excuser comme une sous-merde

Contente toi de poster tes liens tweeter et ferme un peu ta gueule
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
La république fera rien, il va crever pour rien, donc c'est bien son message, maintenant, l'excuse est venue quand les migrants amenés par la république ont menacé sa famille, j'imagine que c'est un couard de penser à sa famille vu que l'op le dit et que de toute évidence, il n'y aurait pas eu de basculement du pouvoir, vu que les flics ne portent pas leur couille en étant autorisé à la violence tandis qu'ils laissent faire les trafics avant de venir de temps à autre prendre l'argent de la drogue, et suivre les ordres pour sanctionner les Français.
ben je suis désolé il a pas de couilles, y'a des gens qui sont menacés et ne s'excuse pas, c'est la différence entre le sous-homme et l'homme
il y a 7 mois
En tout cas, ceux qui le traite de sans couille vous êtes bien au chaud deriere votre écran, cela vous coûterait rien de faire une video sur les réseaux en affichant votre sale gueule de pucelard. Mais pour ça faudrai avoir des couilles comme vous dites
:tete_de_rougeyron:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Contente toi de poster tes liens tweeter et ferme un peu ta gueule
:ZemmourRire:
enlève ton badge Chad mec, t'es un sous-homme
il y a 7 mois
ben je suis désolé il a pas de couilles, y'a des gens qui sont menacés et ne s'excuse pas, c'est la différence entre le sous-homme et l'homme
En fait, il doit avoir des couilles et il a aussi un cerveau.

L'ennemi numéro un est au pouvoir, la masse amenée, l'armée de réserve de division, Francis Cousin le disait bien, a priori, l'agriculteur est un sans couille de savoir que personne va suivre vu que c'est le cas depuis des décennies, il faudra que le pays soit encore plus dans le chaos pour que ça bouge.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois

Ils sont où les natios deter pour le défendre? Menacer également de mort toutes les crouilles qui le menacent? Des flics qui prendraient sa defense? Des assos? Des partis politiques? Des influenceurs de droite?

Le mec se retrouve tout seul car chacun pense à sa geule. Alors pourquoi se battre pour les autres.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758

Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
:zahi:
La fiotte française dans toute sa splendeur
:native_gaul:

Ils s'en branlent qu'on demande pardon les arabes en plus
:tarer:

Cuck et con, il mérite le mercosur sa gueule
:tarer:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois

t'aurais cédé dans l'heure

tu ne réalises pas jusqu'où ceux aux commandes peuvent aller

si le mec n'avait pas fait ça on l'aurait retrouvé malencontreusement suicidé de trois balles dans le dos

et dis moi tu tiens aussi ce genre de discours IRL? juste pour savoir?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Il s'escuse pour avoir dit la vérité... Voilà ou en est ce pays ravagé par la propagande d'extreme-gauche sur 95% des médias (derriere financée par le grand capital pour le dumping social)
il y a 7 mois-PEMT
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
En tout cas, ceux qui le traite de sans couille vous êtes bien au chaud deriere votre écran, cela vous coûterait rien de faire une video sur les réseaux en affichant votre sale gueule de pucelard. Mais pour ça faudrai avoir des couilles comme vous dites
Disons que si tu la joues déter, c'est marrant mais si c'est inutile selon la période, il fait un appel aux flics de les aider, ce qui me semble logique, tu dois servir ton pays face à ceux qui veulent détruire, là, c'est compliqué pour ce peuple qui devra éliminer les corrompus et l'engeance migratoire.
il y a 7 mois-PEMT
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
surtout ne remet pas les choses dans leur contexte, c'est lui qui a invectivé les CRS en disant " portez vos couilles" et il les perd juste après

moi je suis pas agriculteur sur une manif en fait, vous etes vraiment trop cons à défendre un mec comme ça bordel les memes qui parlent de reconquete voter Zemmour et "un jour on reprendra le pays"
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
Ils sont où les natios deter pour le défendre? Menacer également de mort toutes les crouilles qui le menacent? Des flics qui prendraient sa defense? Des assos? Des partis politiques? Des influenceurs de droite?

Le mec se retrouve tout seul car chacun pense à sa geule. Alors pourquoi se battre pour les autres.
Non ça serait faire comme eux donc être un arabe mental
:bardella_symetrie:

Il faut se laisser tuer pour garder son honneur
:bardella_symetrie:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
t'aurais cédé dans l'heure

tu ne réalises pas jusqu'où ceux aux commandes peuvent aller

si le mec n'avait pas fait ça on l'aurait retrouvé malencontreusement suicidé de trois balles dans le dos

et dis moi tu tiens aussi ce genre de discours IRL? juste pour savoir?
suicidé de 3 balles dans le dos ahi, ok je parle un complotix 2 de QI
:jesus_possession:
il y a 7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758

Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
Tu verras, quand ils t'enverront la brigade anti terroriste à 6h défoncer ta porte, que tu sortiras menotté après la perquisition pour être emmené à moitié à poil à 70 kms de chez toi en gàv, qu'on te privera de tes lunettes, de tes chaussures, dans une cellule de 4 m² blindée, sans air, humide, sombre, qu'on te menacera de tout, qu'on saisira tes télephones, tes PC, qu'on te mettra dans des procédures pour des années, que lorsqu'à la fin de ton procès tu te dis enfin pour apprendre par courrier que finalement, mécontent, le procureur a interjeté appel et que tout va recommencer parce que tu t'en es trop bien sorti pour ce haineux de la France et des Français ...

Bref, quand la vindicte idéologiue des collbos de la justice t'aura bien mis dans la merde pendant 5 ans, que ça t'auras coûté un bras pour la porte, deux PC gamers, deux smartphones, un taxi à 300 euros et autres frais divers de transports, de journées perdues,

et je parle pas de ton identité et ton adresse jetées en pâture à des islamistes et racistes avides de victimes bien françaises, d'avoir la chance de voir des pigistes marocains se faire plaisir en parlant de toi avec des stérétypes "nauséabond", relent, fasciste, raciste suprémaciste dans les canards locaux comme Ouest France

Bref, je voudrais bien voi comment tu fais toi avec 9 mecs armés jusqu'aux dents qui défoncent ta porte te sautent sur le dos et peuvent potentiellement te tuer, et croire que tu vas rester serein.
il y a 7 mois
surtout ne remet pas les choses dans leur contexte, c'est lui qui a invectivé les CRS en disant " portez vos couilles" et il les perd juste après

moi je suis pas agriculteur sur une manif en fait, vous etes vraiment trop cons à défendre un mec comme ça bordel les memes qui parlent de reconquete voter Zemmour et "un jour on reprendra le pays"
:jesus_aya_:
L'op compte nous faire la disquette de l'ego ? On va dénigrer un agriculteur qui démontre qu'il a eu des pressions diverses et que les flics servent à que dalle pour le peuple français ?
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
L'op compte nous faire la disquette de l'ego ? On va dénigrer un agriculteur qui démontre qu'il a eu des pressions diverses et que les flics servent à que dalle pour le peuple français ?
ben vas y suce le alors on a bien compris t'aime les victimes qui se couchent, surement que tu te reconnais en lui
:salam2:
il y a 7 mois