InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758

Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
:zahi:
il y a 7 mois
c'est pas un mec épais ça
:rougeyron_canape:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 mois
Techouva pour karim et abdou les dealers sous peine de tabassage.
:face_risitas:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 7 mois
La république ne protège pas, forcément, les méthodes de dix contre un sur les agriculteurs, on a vu.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
lui il a pris un coup de pression
:oblitere:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
c'est pas un mec épais ça
:rougeyron_canape:
Ils bossent pour que les gens mangent, mais visiblement, ce qui compte, c'est d'humilier l'identité de la France et ce qui la fait tenir.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Ci pa li contexte
:Jrire:
il y a 7 mois
:exhausted:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
En plus, il demandait aux flics de juste faire leur boulot au lieu de rester à observer la destruction du pays.
il y a 7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758

Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
:zahi:
C'est surtout les menaces de mort reçues, les pressions professionnelles reçues par la meute qui ont du le pousser à s'excuser.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
putain c'est pas avec des dégonflés comme ça qu'on va sauver la France. En plus "j'ai un ami..." est la pire excuse aux yeux des antiracistes.
Il fait la serpillière mais en plus il la fait mal
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
C'est surtout les menaces de mort reçues, les pressions professionnelles reçues par la meute qui ont du le pousser à s'excuser.
oui c'est bien ce que je dis, il a pas de couilles
:Cependant:
il y a 7 mois
Il manque plus qu'il ait des enfants, ils viennent à plusieurs, les flics font rien et hop, Crépol.
:gilbert:
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
putain c'est pas avec des dégonflés comme ça qu'on va sauver la France. En plus "j'ai un ami..." est la pire excuse aux yeux des antiracistes.
Il fait la serpillière mais en plus il la fait mal
2 vidéos d'excuses + le "je m'excuse auprès de tous les musulmans"
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
2 vidéos d'excuses + le "je m'excuse auprès de tous les musulmans"
:jesus_aya_:
Tu comptes faire une intervention pour dire aux Arabes, venez me voir ou tu en es ?
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Tu comptes faire une intervention pour dire aux Arabes, venez me voir ou tu en es ?
:Rien_compris:
il y a 7 mois
Je suis pas comme ça, mon père était Algérien, je suis pas raciste, je parlais des racailles.

Avec un comportement comme ça, il aura ce qu'il mérite.

A la niche.
il y a 7 mois
facile à dire en anonyme sur onche.org
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
C'est comme ça que ça fonctionne avec les gauchistes et les islamistes.

En plus l'état te fait comprendre que derrière ça sera démerde toi et si tu te fais justice tu prendras plus cher qu'eux.

Pour peu qu'il a une femme et des enfants le mec laisse tomber.

Le mieux à faire pour lui c'est d'abandonner l'agriculture et se casser de ce trou à merde.

Les gauchiasses et citadins sojas auront qu'à importer leur bouffe ogm d Amérique du Sud livrée en ubereats par Mamadou et payer cela x5
:ronaldosauvage:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
La république fera rien, il va crever pour rien, donc c'est bien son message, maintenant, l'excuse est venue quand les migrants amenés par la république ont menacé sa famille, j'imagine que c'est un couard de penser à sa famille vu que l'op le dit et que de toute évidence, il n'y aurait pas eu de basculement du pouvoir, vu que les flics ne portent pas leur couille en étant autorisé à la violence tandis qu'ils laissent faire les trafics avant de venir de temps à autre prendre l'argent de la drogue, et suivre les ordres pour sanctionner les Français.
il y a 7 mois