Ce sujet a été résolu
sdfmaiscava
2 ans
On fait un topic et on se sent motivé
Merci à ceux qui essayent de faire de ce forum un endroit utile et agréable

il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
11h00 je suis encore à poil dans mon lit
Je vais aller faire à manger
Je vais aller faire à manger
C'est le pire ça, comme disait Dolby, faut mieux se lever tôt pour faire nos tâches le matin.
Pour une personne normalement constituée, je ne sais pas comment ça se passe, mais pour nous, plus on se lève tard, moins on est efficace.
Pour une personne normalement constituée, je ne sais pas comment ça se passe, mais pour nous, plus on se lève tard, moins on est efficace.
il y a 2 ans
Ce mental
Le mental ne me permettra pas de me lever de mon fauteuil roulant.
il y a 2 ans
Le mental ne me permettra pas de me lever de mon fauteuil roulant.
Il existe des boitiers qui impulse un léger courant électrique dans le bas de la colonne vertébrale et qui permet à des paraplégiques de remarcher quasiment normalement. Renseigne-toi.
Histoire bien connue pour ne citer qu'elle, Croizon, pas de bras, pas de jambe
J'ai moi même un handicape et ne m'en sers pas comme excuse. Bref, si tu pensais nous faire pleurer avec ton histoire du es tombé sur le mauvais topic. Oui, la vie est injuste et plus dure mais ne t'en sers pas comme bouclier.
Histoire bien connue pour ne citer qu'elle, Croizon, pas de bras, pas de jambe

J'ai moi même un handicape et ne m'en sers pas comme excuse. Bref, si tu pensais nous faire pleurer avec ton histoire du es tombé sur le mauvais topic. Oui, la vie est injuste et plus dure mais ne t'en sers pas comme bouclier.
il y a 2 ans
Aujourd'hui je me suis levé à 11h00 donc j'ai rien foutus de la matinée
Je suis pas allé à la salle non plus
Vendredi je dois aller à la station-service pour qu'on m'explique en détail ce que je dois faire et comment, je sais toujours pas si je suis pris mais bon si ils veulent m'expliquer comment ça marche c'est que c'est à peu près bon je pense
J'ai rangé mon appart et lavé les chiottes
Et souhaité bon anniversaire à ma maman
Demain:
-Aller faire la séance push que je dois faire depuis 2 jours
-Finir de mettre en ligne mes services sur Comeup
-Augmenter mon nombre de pas sur la journée, éventuellement aller me promener
-Anglais et Bible le soir
Je suis pas allé à la salle non plus
Vendredi je dois aller à la station-service pour qu'on m'explique en détail ce que je dois faire et comment, je sais toujours pas si je suis pris mais bon si ils veulent m'expliquer comment ça marche c'est que c'est à peu près bon je pense
J'ai rangé mon appart et lavé les chiottes
Et souhaité bon anniversaire à ma maman
Demain:
-Aller faire la séance push que je dois faire depuis 2 jours
-Finir de mettre en ligne mes services sur Comeup
-Augmenter mon nombre de pas sur la journée, éventuellement aller me promener
-Anglais et Bible le soir
il y a 2 ans
----------------------------------------
DAY 9 - Objectif du jour
Objectif 1 : Finir le résumé de mon livre et publier l'article (✔ REUSSI ✔)
Objectif 2 : 3ème Rencard ce soir (✔ REUSSI ✔)
Objectif 3 : Abdos 10 min ( ❌ECHEC ❌)
Objectif 4 : Anglais ( ❌ECHEC ❌)
Objectif 5 : Culture Générale + Transférer le topic sur "L'histoire de l'humanité" ici même ( ❌ECHEC ❌)
Rencard ce soir à 19H ! en gros, je dois faire mes 4 autres objectifs avant ! voila pourquoi je suis déjà levé
Bon courage à tous ...
Vidéo de motivation N°3 (Film : "Le guerrier pacifique")
"Le voyage c'est ce qui procure du plaisir, pas la destination"
-----------------------------------------------------------------------
1-) L’ascension d’une montagne procure tout au long de la montée un plaisir plus grand que celui de se retrouver au sommet. Tout se passe avant l’arrivée à destination. 🙂
Se fixer sur nos objectifs nous empêchent d’être dans le moment présent. Il est donc préférable et souhaitable de s’en détacher pour ressentir cette paix intérieure que procure le sentiment de faire exactement ce qui doit être fait, à chaque instant qui passe, et ce, avec enthousiasme et en toute simplicité.
Mais aussi
2-) Ce n’est pas le trophée que vous avez gagné, mais comment vous avez performé pendant la course qui est important. Il faut être attentif à ce que l’on apprends pendant le parcours, être curieux de connaître le prochain pas, la prochaine étape, et de suivre le processus. Voila pourquoi le voyage est plus important que la destination . Car tout le processus que vous avez enclenché pour atteindre cet objectif chaque jours durant, avec son lot d'échecs, de réussites mais surtout d'expérience acquises, c'est ce qui va permettre de faire de vous un homme nouveau. Votre évolution personnelle se déroule durant le voyage et ce, peu importe si l'objectif est atteint ou non
-------------------------------------------------------------------------------------
Le film est dispo en VF est VOSTFR en intégralité sur Youtube. La VF est assez dégueu mais à vous de voir ... C'est assez cliché sur la forme mais il véhicule plein de messages positifs et ça fait du bien. Le livre est encore bien meilleur de ce que j'ai entendu, mais je l'ai pas encore lu

Objectif 5 : Culture Générale + Transférer le topic sur "L'histoire de l'humanité" ici même ( ❌ECHEC ❌)
Rencard ce soir à 19H ! en gros, je dois faire mes 4 autres objectifs avant ! voila pourquoi je suis déjà levé
Bon courage à tous ...

1-) L’ascension d’une montagne procure tout au long de la montée un plaisir plus grand que celui de se retrouver au sommet. Tout se passe avant l’arrivée à destination. 🙂
Se fixer sur nos objectifs nous empêchent d’être dans le moment présent. Il est donc préférable et souhaitable de s’en détacher pour ressentir cette paix intérieure que procure le sentiment de faire exactement ce qui doit être fait, à chaque instant qui passe, et ce, avec enthousiasme et en toute simplicité.
Mais aussi
2-) Ce n’est pas le trophée que vous avez gagné, mais comment vous avez performé pendant la course qui est important. Il faut être attentif à ce que l’on apprends pendant le parcours, être curieux de connaître le prochain pas, la prochaine étape, et de suivre le processus. Voila pourquoi le voyage est plus important que la destination . Car tout le processus que vous avez enclenché pour atteindre cet objectif chaque jours durant, avec son lot d'échecs, de réussites mais surtout d'expérience acquises, c'est ce qui va permettre de faire de vous un homme nouveau. Votre évolution personnelle se déroule durant le voyage et ce, peu importe si l'objectif est atteint ou non
-------------------------------------------------------------------------------------
Le film est dispo en VF est VOSTFR en intégralité sur Youtube. La VF est assez dégueu mais à vous de voir ... C'est assez cliché sur la forme mais il véhicule plein de messages positifs et ça fait du bien. Le livre est encore bien meilleur de ce que j'ai entendu, mais je l'ai pas encore lu
il y a 2 ans
Chara_Dreemurr
2 ans
Méthode Pomodoro.
Je pose ça là.
Je pose ça là.
Je ne connaissais pas, ça semble correspondre à des phases de concentrations de 25 mins séparées par 5 mins de pauses.
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
DAY 9 - Objectif du jour
Bon courage à tous ...
Vidéo de motivation N°3 (Film : "Le guerrier pacifique")
Mais aussi

Bon courage à tous ...

Mais aussi
La destination reste pourtant indispensable car sans elle, pas de parcours, pas de motivation. Mais je comprends le propos.

il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
Je me sens d'attaque aujourd'hui
Ca devient n'importe quoi de mon côté, couché 4H, réveillé 11H, levé midi...
Donnez moi une astuce pour mettre fin à cette boucle.
Donnez moi une astuce pour mettre fin à cette boucle.
il y a 2 ans
21-22, c'est trop tôt, je n'ai pas envie d'avoir ce rythme de vie. 23-8, c'est déjà une meilleure amplitude de sommeil.
"bah couche toi tôt", "bah sors"

il y a 2 ans
21-22, c'est trop tôt, je n'ai pas envie d'avoir ce rythme de vie. 23-8, c'est déjà une meilleure amplitude de sommeil.

Une méthode qui m'a aidé de nombreuses fois pour me recaler (uniquement) donc juste pour un One Shot ... Sinon c'est nocif
C'est de prendre un somnifère assez tôt ! et voila ton réveil est réparé aussitôt
-------------------------------------------------------
Sinon, bah te laisse pas le choix ! c'est parce que tu manques de motivation à te lever tôt. Tu trouves + de plaisir à te coucher tard/lever tard que de plaisir à te lever tôt ... Inverse les pôles ! Même si tu es HS le matin pas grave, c'est pour la bonne cause, et ensuite tu reprendras un rythme décent
C'est de prendre un somnifère assez tôt ! et voila ton réveil est réparé aussitôt

-------------------------------------------------------
Sinon, bah te laisse pas le choix ! c'est parce que tu manques de motivation à te lever tôt. Tu trouves + de plaisir à te coucher tard/lever tard que de plaisir à te lever tôt ... Inverse les pôles ! Même si tu es HS le matin pas grave, c'est pour la bonne cause, et ensuite tu reprendras un rythme décent
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas, ça semble correspondre à des phases de concentrations de 25 mins séparées par 5 mins de pauses.
C'est bien ça.
il y a 2 ans
Pas grand chose à dire aujourd'hui, journée productive il faut garder le cap
Demain:
-Aller à la station pour apprendre le fonctionnement des caisses des lavages et tout le bordel (ils ont intérêt à me proposer un contrat)
-Faire quelques courses
-Anglais et Bible
Demain:
-Aller à la station pour apprendre le fonctionnement des caisses des lavages et tout le bordel (ils ont intérêt à me proposer un contrat)
-Faire quelques courses
-Anglais et Bible
il y a 2 ans