Ce sujet a été résolu
Soit ton travail t'ennuie profondément, soit tu stress en présence de ton patron.
Perso, coup dur, ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute. Je ne vous raconte pas la galère.
Sinon, je n'ai rien de spécial à raconter. Les choses avancent tout doucement.
Perso, coup dur, ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute. Je ne vous raconte pas la galère.

Sinon, je n'ai rien de spécial à raconter. Les choses avancent tout doucement.
il y a 2 ans
Ah si : j'utilise encore la technique de Dobby pour le téléphone. Je me rends à quel point je perds du temps sur certains dossiers tellement je repousse à recontacter les gens. Ce topic est d'utilité publique.

il y a 2 ans
Bon je deterre le topic je viens de me rappeler de son existence
Je me suis inscrit à la fac
Je m'entraîne pour le semi-marathon de ma ville natale fin Novembre
Je me suis inscrit à la fac
Je m'entraîne pour le semi-marathon de ma ville natale fin Novembre
il y a 2 ans
Intéressant mais flemme de lire.
ça fait 6 mois que je procrastine
ça fait 6 mois que je procrastine
il y a 2 ans
C'est dingue de retomber sur ce topic, si longtemps après mon dernier passage.
J'avais trouvé l'intention de Dobby louable, et je lui en avais presque voulu d'avoir disparu.
J'avais trouvé l'intention de Dobby louable, et je lui en avais presque voulu d'avoir disparu.
il y a 7 mois
moi j'ai laissé tomber tout ces trucs je suis juste heureux dans le moment présent et je fais ce que je veux spontanément juste pour le plaisir de le faire avant je me fixé des objectifs car je vivais dans l'insatisfaction et la peur de rater et aussi j'étais pas moi même je voulais plair aux autres donc je me forcais a faire des trucs à cause de sentiments négatif en gros ma vie était trop chiante et j'ai travaillé sur moi même et mtn juste je fais ce que j'aime et je suis plus névrosé et tout est parfait j'ai aucun désir car je me sens complet en fait et avant je me sentais insatisfait et je cherchais tout le temps quelques chose mais j'ai compris qu'en fait tout ce qu'on cherche et deja la en nous c'est nous qui auto généront nos souffrances et nos peurs et l'existence est un mirroir il faut déjà changer intérieurement pour changer l'experience qu'ont se fait du monde exterieur. bizarrement j'ai plus besoin de me forcer à faire les choses en gros je fais du sport je mange sainement je cultive mes passions mais sans me forcer c'est juste ce que j'ai envie de faire. Avant quand je forcais les choses par exemple aller a la salle alors que j'ai pas envie travailler alors que j'ai pas envie j'étais totalement deprimé car je faisais que me forcer par peur au lieu de faire ce que je veux vraiment et donc ce dont j'ai besoin et envie réellement maintenant
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
JackDonaghy
7 mois
C'est dingue de retomber sur ce topic, si longtemps après mon dernier passage.
ce qui est dingue c'est ton up des enfers
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
c'est paradoxal mais pour arreter de procrastiner il faut procrastiner si vous n'avez pas envie de faire c'est que vous avez besoin de repos et quand vous aurez eu assez de repos vous aurez envie de faire quelque chose d'autre peut être travailler peut être du sport, écoutez vos corps et vos envie et non vos peurs qui vous disent SI TU VAS PAS AU SPORT TU VAS ETRE GROS ATTENTION FAIS CE TRAVAIL QUE TU DETESTES SINON TU VAS ETRE A LA RUE ATTENTION. perso au debut je suis juste resté allongé 2 semaines a regarder la tv et jouer eu jv juste car c'est se dont j'avais envie et besoin et après j'en ai juste eu ma claque une fois mon besoin comblé c'est bon je suis passez a autre chose car j'étais lassé et j'ai fait des trucs plus constructifs et actif comme travailler créer
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
Slenderboy
7 mois
c'est paradoxal mais pour arreter de procrastiner il faut procrastiner si vous n'avez pas envie de faire c'est que vous avez besoin de repos et quand vous aurez eu assez de repos vous aurez envie de faire quelque chose d'autre peut être travailler peut être du sport, écoutez vos corps et vos envie et non vos peurs qui vous disent SI TU VAS PAS AU SPORT TU VAS ETRE GROS ATTENTION FAIS CE TRAVAIL QUE TU DETESTES SINON TU VAS ETRE A LA RUE ATTENTION. perso au debut je suis juste resté allongé 2 semaines a regarder la tv et jouer eu jv juste car c'est se dont j'avais envie et besoin et après j'en ai juste eu ma claque une fois mon besoin comblé c'est bon je suis passez a autre chose car j'étais lassé et j'ai fait des trucs plus constructifs et actif comme travailler créer
A te lire, tu ne sembles pas souffrir de procrastination. Ce n'est pas qu'un simple état de fatigue passager ou une flemme ponctuelle. En général, moins on en fait, moins on a envie d'en faire.
il y a 7 mois