Ce sujet a été résolu
Je rejoins le topic en espérant que ça me motive. J'ai enchaîné les merdes ces dernières années donc niveau motivation, c'est pas ça.
Pour demain, l'objectif est de réviser 1h mon exam de comptabilité et passer l'aspirateur.
Pour demain, l'objectif est de réviser 1h mon exam de comptabilité et passer l'aspirateur.
il y a 2 ans
Pingpafofexil
2 ans
Je rejoins le topic en espérant que ça me motive. J'ai enchaîné les merdes ces dernières années donc niveau motivation, c'est pas ça.
Bienvenue

il y a 2 ans
Dans 3 mois, nous serons le 16 juin 2023.
Non.
Tu as l'air deter, ta récente déconvenue semble t'avoir fait le plus grand bien.

Tu as l'air deter, ta récente déconvenue semble t'avoir fait le plus grand bien.
il y a 2 ans
Hop levé à 7h20 comme ça je traine pas dans le lit
J'ai sortis les poubelles
Le gérant de la station doit m'appeller ce matin normalement je vais pas à la salle j'ai pas envie qu'il entende les musiques de merde de Fitness Park en fond
il y a 2 ans
J'ai rdv à 15h à la station pour signer les papiers
Tout ses efforts pour à peine plus que le SMIC
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
J'ai rdv à 15h à la station pour signer les papiers
Félicitations quand même, c'est une avancée dans tes projets qui fait honneur à ce topic.
il y a 2 ans
Bon je commence demain matin
Pas vraiment d'objectifs concrets demain étant donné que je risque de rentrer crever, après je vais m'habituer
Juste faire mon anglais et lire un peu
Pas vraiment d'objectifs concrets demain étant donné que je risque de rentrer crever, après je vais m'habituer
il y a 2 ans
Sur le deuxieme croquis y a marqué 2 fois finances! c'est quoi cette roue a youpin
- Etre encore davantage dans l'instant présent et voir le monde avec des yeux d'enfants le + possible. Pour ce conseil je ne saurai que trop te conseiller de penser tel un extra terrestre qui decouvre le monde, c'est très efficace. Quand on découvre on ne pense pas, on ne juge pas, on étiquette pas.
Pour les video sur le developement personnel et sur la méditation, les video de plum village sont très bien. C'est un sanctuaire qui existe en France. Il y a une séction avec les video en Francais.
J'espère que tu arrives a maintenir le cap depuis ces 23 jours passés.
Je pense que je vais me mettre aussi a écrire quelques objectif a ne pas oublier et qui prenne peu de temps. genre ( 15 minutes d'anglais, et écrire dans un coin de passer moins de temps sur ce fofo parce que mine de rien quand je m'y met je ne decolle plus , il y a toujours un truc a lire , a réagir et ca me fait passer a coté de plein de truc.
- Etre encore davantage dans l'instant présent et voir le monde avec des yeux d'enfants le + possible. Pour ce conseil je ne saurai que trop te conseiller de penser tel un extra terrestre qui decouvre le monde, c'est très efficace. Quand on découvre on ne pense pas, on ne juge pas, on étiquette pas.
Pour les video sur le developement personnel et sur la méditation, les video de plum village sont très bien. C'est un sanctuaire qui existe en France. Il y a une séction avec les video en Francais.
J'espère que tu arrives a maintenir le cap depuis ces 23 jours passés.
Je pense que je vais me mettre aussi a écrire quelques objectif a ne pas oublier et qui prenne peu de temps. genre ( 15 minutes d'anglais, et écrire dans un coin de passer moins de temps sur ce fofo parce que mine de rien quand je m'y met je ne decolle plus , il y a toujours un truc a lire , a réagir et ca me fait passer a coté de plein de truc.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
Bon je commence demain matin
C'est ce que je disais aussi, et j'étais crevé tout le temps. Je n'avais jamais le temps de m'occuper de mes projets. Après, je faisais quelque chose de bien plus physique que toi. Je ne dis pas ça pour te décourager, hein
il y a 2 ans
C'est ce que je disais aussi, et j'étais crevé tout le temps. Je n'avais jamais le temps de m'occuper de mes projets. Après, je faisais quelque chose de bien plus physique que toi. Je ne dis pas ça pour te décourager, hein
On m'a prévenu, au début les 2 premières semaines je serais formé donc ça sera assez usant mais une fois qu'on me laissera gérer la station tout seul ça ira, même la formation doit pas être si dure en soit mais le fait que je vais être paumé le premier jour risque de me crever
il y a 2 ans
On m'a prévenu, au début les 2 premières semaines je serais formé donc ça sera assez usant mais une fois qu'on me laissera gérer la station tout seul ça ira, même la formation doit pas être si dure en soit mais le fait que je vais être paumé le premier jour risque de me crever
A part les gars qui enchainent les missions d'interim, et qui sont donc habitués à enchainer les nouveaux environnement, c'est toujours très énergivore de découvrir un nouvel environnement de travail. On veut bien faire, on rencontre beaucoup de nouvelles têtes, il faut être concentré et recevoir le flux important d'informations...
il y a 2 ans
Physiquement je suis pas trop fatigué même si j'ai dû rester debout depuis 6h du mat, c'était surtout éprouvant mentalement avec tous les clients, moi qui fait une grosse erreur ducoup ça ralentit toute la file, tous les boutons, le gérant qui me met la pression à côté et tout les trucs à laver, ranger, porter etc
Et le fait pour passer pour un attardé devant les clients quand je tape 95€ ou lieu de 25 pour un bidon de merde
Comme pour le permis, je sais très bien que pas mal de petits trucs chiants qu'on me répète de faire sont pas si utiles en vrai et quand je serais tout seul je vais pas m'amuser toutes les 2 minutes à devisser des trucs pour voir si y a rien dedans et ramasser tous les papiers et mégots des gros camionneurs Albanais
Et le fait pour passer pour un attardé devant les clients quand je tape 95€ ou lieu de 25 pour un bidon de merde
Comme pour le permis, je sais très bien que pas mal de petits trucs chiants qu'on me répète de faire sont pas si utiles en vrai et quand je serais tout seul je vais pas m'amuser toutes les 2 minutes à devisser des trucs pour voir si y a rien dedans et ramasser tous les papiers et mégots des gros camionneurs Albanais
il y a 2 ans
Faire une séance push
Apprendre un peu la feuille que le gérant m'a donné
Bosser sur le copy
Evangile avant de dormir
il y a 2 ans
Je ne poste pas mes objectifs depuis quelques jours, mais c'est parce que je n'en ressens pas le besoin. Je suis occupé toute la journée et j'avances dans mes objectifs. Je ne passe que très peu sur le forum et vu son état général, je n'ai pas besoin de me forcer.
il y a 2 ans

Aucun Objectif, j'ai glandé (❌ECHEC ❌)

COVID-19 .... = J'étais tout simplement K.O Debout et je m'en remets à peine. Je pouvais absolument rien faire c'était horrible, d'ou mon absence totale de présence sur le Forum

Objectif 1 : Réparer Voiture ----- (✔ REUSSI ✔) ------
Objectif 2 : Travailler Anglais (traduire des chansons)
Objectif 3 : Reportage/documentaire sur l'Egypte
Objectif 4 : Postuler à 3/4 ou 5 emplois
Objectif 5 : Finir Mon article (Blog)
il y a 2 ans
Hier j'ai rien foutu, je suis allé au centre commercial me racheter quelques fringes mais c'était pas un objectif
La journée de taff d'aujourd'hui était nettement plus simple que le premier jour, j'ai compris comment fonctionnent pas mal de trucs avec lesquels je galèrais
Quand les clients achètent leur carburant ou leur trucs à manger je peux le faire tout seul sans trop de problème par contre bordel quand y en a un qui vient pour recharger sa carte où me dire qu'il a un problème avec une pompe (environ 1/3 des clients quoi) je bégaye parce que j'y connais rien et là il faut vraiment que le gérant soi à côté de moi pour lui expliquer.
Quand il me laisse tout seul je prie pour que aucun clients ne vienne me voir avec une demande particulière
Les autre trucs style lavage des pistes et autre ça passe, tant que y a pas 3 fils de putes qui m'attendent dans la boutique quand je pars 2 minutes
La journée de taff d'aujourd'hui était nettement plus simple que le premier jour, j'ai compris comment fonctionnent pas mal de trucs avec lesquels je galèrais
Quand les clients achètent leur carburant ou leur trucs à manger je peux le faire tout seul sans trop de problème par contre bordel quand y en a un qui vient pour recharger sa carte où me dire qu'il a un problème avec une pompe (environ 1/3 des clients quoi) je bégaye parce que j'y connais rien et là il faut vraiment que le gérant soi à côté de moi pour lui expliquer.
Les autre trucs style lavage des pistes et autre ça passe, tant que y a pas 3 fils de putes qui m'attendent dans la boutique quand je pars 2 minutes
il y a 2 ans