InscriptionConnexion
Pas grand chose à dire aujourd'hui, journée productive il faut garder le cap
:chat_choque3:

Demain:

-Aller à la station pour apprendre le fonctionnement des caisses des lavages et tout le bordel (ils ont intérêt à me proposer un contrat)

-Faire quelques courses

-Anglais et Bible
J'espère que ça va bien se passer ton taf ! apparemment t'as l'air décidé à vouloir le garder ! une rentrée d'argent ça se refuse pas.

Tu as un autre projet professionnel à moyen/long terme que tu aimerais faire
:question:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
J'espère que ça va bien se passer ton taf ! apparemment t'as l'air décidé à vouloir le garder ! une rentrée d'argent ça se refuse pas.

Je me forme depuis plusieurs mois pour devenir Copywriter en freelance, j'ai crée ma micro-entreprise et là je dois m'inscrire sur les sites de freelance et démarcher des clients.
Je cherche un petit taff pour faire rentrer des sous en attendant que ça marche (0 tout avec juste le bac)
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans

Je pense en effet que c'est le plan idéal, si tu as ton propre appart et que tu vis pas chez tes parents. Tu veux un CDD ou CDI ?

Avec le RSA au mieux tu survis (et encore faut pas sortir à côté, sinon t'es de suite dans le Rouge) alors qu'avec un taf à côté, tu peux te permettre + de choses. Par contre faut trouver la motivation pour : Taf + se concentrer sur son projet
:sueur:

après tu peux aussi alterner Taf/Chômage et Projet pro
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Je pense en effet que c'est le plan idéal, si tu as ton propre appart et que tu vis pas chez tes parents. Tu veux un CDD ou CDI ?

Avec le RSA au mieux tu survis (et encore faut pas sortir à côté, sinon t'es de suite dans le Rouge) alors qu'avec un taf à côté, tu peux te permettre + de choses. Par contre faut trouver la motivation pour : Taf + se concentrer sur son projet
:sueur:

après tu peux aussi alterner Taf/Chômage et Projet pro
J'ai 20 ans donc pas assez pour profiter de la sainte cotisation des kheys

Là c'est un CDI mais ça ou un CDD je m'en fous je veux juste des sous tant que c'est pas un truc qui va me rendre dépressif comme l'usine
il y a 2 ans
Je suis assez mitigé concernant ce rencard avec cette fille, aller au théâtre c'était cool (bien que très cher je trouve) mais il me manque clairement un truc je pense ... Du coup hier, j'ai pas remplis tous les objectifs, mais j'ai vraiment fais du mieux que je pouvais à partir du temps que j'avais. Donc je suis satisfait

:d)
DAY 10 - Objectif du jour
:g)
----------------------------------------

Objectif 1 : Chercher des Jobs sur Indeed pour des CDD de 2 mois ( ❌ECHEC ❌)
Objectif 3 : Abdos 10 min ( ❌ECHEC ❌)
Objectif 2 : Abdos + Renforcement musculaire ( ❌ECHEC ❌)
Objectif 3 : Avancer sur mon Projet ... Nouveau Livre ( ❌ECHEC ❌)
Objectif 4 : Anglais ( ❌ECHEC ❌)
Objectif 5 : Culture Générale ( ❌ECHEC ❌)
il y a 2 ans
J'ai 20 ans donc pas assez pour profiter de la sainte cotisation des kheys

Là c'est un CDI mais ça ou un CDD je m'en fous je veux juste des sous tant que c'est pas un truc qui va me rendre dépressif comme l'usine
je te comprends, l'usine me déprime aussi !

j'espère qu'ils valideront ta candidature
:Synthwave:
il y a 2 ans
J'ai réussi à me coucher plus tôt (2H au lieu de 4/5
:hap:
), donc je me suis réveillé plus tôt aujourd'hui, mais ce n'est pas encore satisfaisant.

Je me suis obligé à ne pas me rendre sur le forum hier, et d'une manière générale, je vais essayer de passer le minimum. C'est une perte de temps. Ce que je ne veux plus surtout, c'est passer des heures à scroller le forum comme un zombie (oui, oui vous voyez de quoi je parle). Je me contenterai donc de passer ici dans la mesure du possible.

Je vais également essayer de couper tout ce qui est réseaux sociaux et cie.
il y a 2 ans
J'ai réussi à me coucher plus tôt (2H au lieu de 4/5
:hap:
), donc je me suis réveillé plus tôt aujourd'hui, mais ce n'est pas encore satisfaisant.

Je me suis obligé à ne pas me rendre sur le forum hier, et d'une manière générale, je vais essayer de passer le minimum. C'est une perte de temps. Ce que je ne veux plus surtout, c'est passer des heures à scroller le forum comme un zombie (oui, oui vous voyez de quoi je parle). Je me contenterai donc de passer ici dans la mesure du possible.

Je vais également essayer de couper tout ce qui est réseaux sociaux et cie.
Bravo pour t'être couché plus tôt, c'est un bon début c'est positif !
:tape_la:

Bonne résolution aussi de diminuer considérablement les réseaux. La vraie vie elle se passe en réelle et pas derrière des écrans. Tiens nous au courant de tes avancées quand même
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'employeur me donne une réponse définitive lundi
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Bravo pour t'être couché plus tôt, c'est un bon début c'est positif !
:tape_la:

Bonne résolution aussi de diminuer considérablement les réseaux. La vraie vie elle se passe en réelle et pas derrière des écrans. Tiens nous au courant de tes avancées quand même
:risi_jzoom:
Oui, je continuerai à faire vivre ce topic aussi longtemps qu'on s'apporte mutuellement
:oui:
il y a 2 ans
L'employeur me donne une réponse définitive lundi
Tout ça pour que ce ne soit même pas sûr ? A croire que tu vas signer un contrat pour prendre la direction d'une agence spatiale. Ce pays est assez fascinant
:noel:
il y a 2 ans
Tout ça pour que ce ne soit même pas sûr ? A croire que tu vas signer un contrat pour prendre la direction d'une agence spatiale. Ce pays est assez fascinant
Après je sais que je fais partis des candidatures les plus sérieuses et qu'ils m'apprécient mais franchement ouais si ils ne m'embauche même pas ça va me faire déprimer pendant un moment

Et bordel le type m'a même montré la procédure pour mettre les gros billets dans un coffre-fort si jamais y a un putain de braquage
et les vitres de la boutique sont pare-balles
:choque5:

Tout ça pour un putain de SMIC
il y a 2 ans
Après je sais que je fais partis des candidatures les plus sérieuses et qu'ils m'apprécient mais franchement ouais si ils ne m'embauche même pas ça va me faire déprimer pendant un moment

Et bordel le type m'a même montré la procédure pour mettre les gros billets dans un coffre-fort si jamais y a un putain de braquage
et les vitres de la boutique sont pare-balles
:choque5:

Tout ça pour un putain de SMIC
C'est assez dingue les efforts qu'ils fournissent et te demandent de fournir pour un tel poste, c'est clair. S'il t'avait dit "ok je te prends", il était alors normal qu'il te présente l'ensemble des taches mais visiblement il a fait faire le tour du proprio à plusieurs personnes, c'est assez démesuré comme moyens déployés.

Je ne veux pas te porter la guigne, mais ce coup là, on me l'a déjà fait une fois ou deux au cours de ma carrière. L'un d'eux à même fait le mort quand j'ai essayé de le rappeler.
il y a 2 ans
Demain

Aller faire une séance Pull

Chercher un autre service à vendre sur Comeup

Anglais et Bible
il y a 2 ans
Je me forme depuis plusieurs mois pour devenir Copywriter en freelance, j'ai crée ma micro-entreprise et là je dois m'inscrire sur les sites de freelance et démarcher des clients.
Je cherche un petit taff pour faire rentrer des sous en attendant que ça marche (0 tout avec juste le bac)
Copywriter tu peux le faire avec chatgpt maintenant
il y a 2 ans
Copywriter tu peux le faire avec chatgpt maintenant
Je vais m'en servir pour m'aider à structurer mes textes mais on peut clairement pas se reposer dessus pour avoir un travail de qualité
il y a 2 ans
Le peu que tu en as parlé, j'ai eu le sentiment que tu t'étais un peu précipité sur l'examen
:(

Tu faisais combien sur tes derniers entrainements ?
il y a 2 ans
Plus de 35, c'est bien, faut même faire quasiment des sans fautes à chaque fois. Même si le vrai examen est plus facile, les conditions pouvant influencer négativement notre attitude face à lui.

Les questions législatives, ce sont les plus chiantes mais aussi les plus simples. Faut tout apprendre par coeur et que ce soit un automatisme.

T'es bon pour recasquer du coup ?
il y a 2 ans
Je me suis levé un peu tard ce matin faut vraiment que je me force à pas trainer dans le lit
:TRUEMINETTE:

La séance de tout à l'heure m'a épuisé mais c'est bon signe j'ai eu de supers sensations

Maintenant je vais aller me promener et faire mon Anglais
:sodium_prie:

Demain

-Ranger un peu l'appart
-Faire une machine de linge
- Peut-être appeler ma mère pour prendre des nouvelles
-Anglais et Bible

Dimanche tranquille
:Sodium_RSA_:
il y a 2 ans
Oui