Ce sujet a été résolu
Lorraine
2 ans
Hier j'ai rien foutu, je suis allé au centre commercial me racheter quelques fringes mais c'était pas un objectif
La journée de taff d'aujourd'hui était nettement plus simple que le premier jour, j'ai compris comment fonctionnent pas mal de trucs avec lesquels je galèrais
Quand les clients achètent leur carburant ou leur trucs à manger je peux le faire tout seul sans trop de problème par contre bordel quand y en a un qui vient pour recharger sa carte où me dire qu'il a un problème avec une pompe (environ 1/3 des clients quoi) je bégaye parce que j'y connais rien et là il faut vraiment que le gérant soi à côté de moi pour lui expliquer.
Quand il me laisse tout seul je prie pour que aucun clients ne vienne me voir avec une demande particulière
Les autre trucs style lavage des pistes et autre ça passe, tant que y a pas 3 fils de putes qui m'attendent dans la boutique quand je pars 2 minutes
La journée de taff d'aujourd'hui était nettement plus simple que le premier jour, j'ai compris comment fonctionnent pas mal de trucs avec lesquels je galèrais
Quand les clients achètent leur carburant ou leur trucs à manger je peux le faire tout seul sans trop de problème par contre bordel quand y en a un qui vient pour recharger sa carte où me dire qu'il a un problème avec une pompe (environ 1/3 des clients quoi) je bégaye parce que j'y connais rien et là il faut vraiment que le gérant soi à côté de moi pour lui expliquer.
Les autre trucs style lavage des pistes et autre ça passe, tant que y a pas 3 fils de putes qui m'attendent dans la boutique quand je pars 2 minutes
Ca va le faire petit à petit, tu sembles doucement prendre tes marques, c'est déjà bien

il y a 2 ans
Bonne semaine à tous !
Je ne trouve plus le temps de passer et c'est sans doute tant mieux, ça veut dire que les choses avancent !
Je ne trouve plus le temps de passer et c'est sans doute tant mieux, ça veut dire que les choses avancent !
il y a 2 ans
C'est bien vide par ici
Demain:
-Aller faire une séance Pull
- Réviser à fond la feuille du gérant
-Bosser le copy
-Anglais et Évangile
C'est tout le temps pareil en fait
Demain:
-Bosser le copy
-Anglais et Évangile
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
C'est bien vide par ici
Demain:
-Bosser le copy
-Anglais et Évangile
Demain:
-Bosser le copy
-Anglais et Évangile
C'est pas forcément une mauvaise chose, disons que c'est quitte ou double. Peut être qu'ils ont complètement lâché.
Je suis déjà au lit, j'essaye de prendre des bonnes habitudes mais c'est dur et se recaler prend plusieurs jours.

Je suis déjà au lit, j'essaye de prendre des bonnes habitudes mais c'est dur et se recaler prend plusieurs jours.

il y a 2 ans
Je reporte toujours à demain ce que j'aurais pu faire avant-hier
Il m'a fallu 7 ans pour refaire ma carte vitale.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Je reporte toujours à demain ce que j'aurais pu faire avant-hier
La procrastination est une maladie

il y a 2 ans
Ton énergie fait plaisir à voir
Attention à ne pas confondre vitesse et précipitation néanmoins. N'hésite à prendre plus de temps pour ton code et assurer ton prochain passage. Mais si tu penses être prêt, fonce

Attention à ne pas confondre vitesse et précipitation néanmoins. N'hésite à prendre plus de temps pour ton code et assurer ton prochain passage. Mais si tu penses être prêt, fonce

il y a 2 ans
Flemme d'aller à la salle aujourd'hui mais si je le fais pas personne ne le fera à ma place
il y a 2 ans
Objectif: Vendre ma peinture "Stairway to Retou" à un onchois
https://onche.org/topic/1[...]ure-du-onche-et-du-retou/
il y a 2 ans
Mais pourquoi t'être réinscrit aussi vite ?
Tu ne dois pas le bosser comme il faut.

il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
J'ai trop procrastiné cette semaine putain
Ca arrive les rechutes. L'important c'est de s'en rendre compte, ne pas s'en vouloir, et se remettre à l'endroit dès aujourd'hui.
il y a 2 ans
Je suis encore en formation, hier ça s'est très mal passé au taff parce que j'allais très lentement et je faisais pleins d'erreurs, ducoup j'ai ralentis tous le monde et j'ai commencé à avoir des doutes sur ma capacité à gérer la station seul sans faire de boulettes
Mais cette aprèm j'ai fait ma journée avec une collègue et pas avec le gérant, ça s'est super bien passé et même le patron qui commençait à avoir des doutes sur mes facultés mentales devrait être rassuré
Je suis soulagé
Mais cette aprèm j'ai fait ma journée avec une collègue et pas avec le gérant, ça s'est super bien passé et même le patron qui commençait à avoir des doutes sur mes facultés mentales devrait être rassuré
Je suis soulagé
il y a 2 ans
J'ai intérêt à vite être payé parce que je commence à être dans la merde financièrement
il y a 2 ans