Ce sujet a été résolu
GouvPD
2 ans
J'ai fait un CV aujourd'hui, j'avais pas grand chose à mettre dessus mais c'est déjà ça
C'est un bon début

il y a 2 ans
Joseph
2 ans
J’ai eu un stage, je bosse 50h/semaine et je cours environ 30km la semaine (3 a 4 sorties).
Je comptais passer le TOEFL et le HSK4 d’ici août
Je comptais passer le TOEFL et le HSK4 d’ici août
50h/sem, j'espère que tu es bien payé
il y a 2 ans
C'est un bon début

J'ai arrêter de boire il y a bientôt une semaine, j'ai déjà plus de motivation grâce à ça du coup je vais en profiter pour essayer de trouver du travail
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
J'ai arrêter de boire il y a bientôt une semaine, j'ai déjà plus de motivation grâce à ça du coup je vais en profiter pour essayer de trouver du travail
Bien joué. Tu vas faire un tas d'économie en plus de prendre soin de ta santé

il y a 2 ans
Jamais de la vie j'utilise snap.
Pour le moment, je ne pense pas qu'utiliser autre chose que le forum soit nécessaire.
Pour le moment, je ne pense pas qu'utiliser autre chose que le forum soit nécessaire.
Crois moi les gens seraient plus impliqué, tu aurais des mecs qui Snap la salle etc des vocaux pour des explications/questions etc
Un bien meilleur suivi
Un bien meilleur suivi
il y a 2 ans
Crois moi les gens seraient plus impliqué, tu aurais des mecs qui Snap la salle etc des vocaux pour des explications/questions etc
Un bien meilleur suivi
Un bien meilleur suivi
On avait un discord il y a quelques années, et ça marchait très bien comme ça. Quand t'es motivé, t'es impliqué, quelque soit le support.
Après faites ce que vous voulez, mais ce genre de réseaux c'est pas possible pour moi.
Après faites ce que vous voulez, mais ce genre de réseaux c'est pas possible pour moi.
il y a 2 ans
50h/sem, j'espère que tu es bien payé
Non
Un stage et un taf étudiant
1300€ en tout

1300€ en tout

il y a 2 ans
Non
1300€ en tout

1300€ en tout

C'est un scandale quand même ces histoires de stage non rémunérés (ou un % du smic).
il y a 2 ans
C'est un scandale quand même ces histoires de stage non rémunérés (ou un % du smic).
Oui bon j’exagère un peu, je vais plutôt être à 1400€.
Après c’est un choix de reconversion, domaine formateur et qui m’assure de quasiment partir en mission au terme du stage
Après c’est un choix de reconversion, domaine formateur et qui m’assure de quasiment partir en mission au terme du stage
il y a 2 ans
Oui bon j’exagère un peu, je vais plutôt être à 1400€.
Je trouve que ça reste un scandale. Pour moi 35H de taff, stagiaire ou pas, ça devrait être 1700 nets. (2400 pour 50H du coup) Mais bon, on est en France.
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
Liste de mes objectifs du jour :
Faire une lessive
Faire la vaiselle
Lire et répondre à mes mails
Terminer mes overlays twitch
Ca sera déjà pas mal

Ca sera déjà pas mal

J'ai bien avancé sur mes overlays mais pas fini

il y a 2 ans
Bon hier j'ai eu une rage de dent, j'étais pas dans les meilleures conditions (ça reste malgré tout une énorme de merde, je vous l'accorde) mais on va considérer que mon 4ème commence maintenant et qu'à partir de maintenant je ne procrastinerai plus ...
-----------------------------------------
DAY 4 (Aujourd'hui)
----------------------------------------
Objectif 1 : Terminer mon Article de Blog --------- (❌ ECHEC ❌)
Objectif 2: Rencard ce soir -------- (✔ REUSSI ✔)
Objectif 3 : Abdos avec TiboInshape --------(❌ ECHEC ❌)
Objectif 4 : Culture générale et/ou Anglais --------- (❌ ECHEC ❌)
Objectif 5 : Manger peu --------- (❌ ECHEC ❌)
Bilan : 1/5 Objectifs réussi
-----------------------------------------

Objectif 1 : Terminer mon Article de Blog --------- (❌ ECHEC ❌)
Objectif 2: Rencard ce soir -------- (✔ REUSSI ✔)
Objectif 3 : Abdos avec TiboInshape --------(❌ ECHEC ❌)
Objectif 4 : Culture générale et/ou Anglais --------- (❌ ECHEC ❌)
Objectif 5 : Manger peu --------- (❌ ECHEC ❌)
il y a 2 ans
C'est l'une des pires journées pour moi car je dois...SORTIR
Je déteste tellement le coin où je suis que l'idée même d'y prendre ma voiture me dégoute.
Au programme :
Récupérer mes colis en points relais
Acheter du matériel de bricolage pour futurs objectifs
Finir ces putains d'overlay
Faire quelques courses
Récupérer des affaires personnelles chez quelqu'un

Au programme :

il y a 2 ans
Bon, eh bien, j'ai mis à jour mon post des objectifs d'hier grâce aux émojis
❌(Pour un objectif raté)
✔(Pour un objectif réussi)
Vous allez pouvoir constater que je n'ai réussi qu'un seul objectif
, à savoir faire un rencard qui s'est d'ailleurs bien passé.
J'ai un peu avancé sur mon blog et j'ai passé aussi pas mal de temps avec ma coloc, ce qui fait que c'était plus compliqué. Mais je n'ai malgré tout AUCUNE EXCUSE ... Je vais donc faire mieux aujourd'hui
DAY 5 (Aujourd'hui)
Objectif 1 : Faire au moins 10 chapitres de mon Blog (le gros objectif) (❌ ECHEC ❌)
Objectif 2: Rencard/Sortie cet après-midi (✔ REUSSI ✔)
Objectif 3 : Abdos avec TiboInshape (❌ ECHEC ❌)
Objectif 4 : Culture générale et/ou Anglais (❌ ECHEC ❌)
Objectif 5 : Mettre (enfin) mes objectifs à court/Moyen/Long-terme en utilisant la Roue de la vie (❌ ECHEC ❌)

Vous allez pouvoir constater que je n'ai réussi qu'un seul objectif
J'ai un peu avancé sur mon blog et j'ai passé aussi pas mal de temps avec ma coloc, ce qui fait que c'était plus compliqué. Mais je n'ai malgré tout AUCUNE EXCUSE ... Je vais donc faire mieux aujourd'hui

Objectif 1 : Faire au moins 10 chapitres de mon Blog (le gros objectif) (❌ ECHEC ❌)
Objectif 2: Rencard/Sortie cet après-midi (✔ REUSSI ✔)
Objectif 3 : Abdos avec TiboInshape (❌ ECHEC ❌)
Objectif 5 : Mettre (enfin) mes objectifs à court/Moyen/Long-terme en utilisant la Roue de la vie (❌ ECHEC ❌)
il y a 2 ans
Merci à Génieavenir et JackDonaghy d'être assidus, et d'être honnêtes quant aux objectifs réussis ou non comme je l'ai été hier en avouant mes bides
Maintenant faut se motiver pour au moins 1 an sur ce topic les Kheys, on est parti jusqu'à Mars ou Avril 2024
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre, tout est expliqué dans le Post 1
- 5 Objectifs (minimum par jour). Même des tous petits ça passe, si vous savez pas quoi mettre. L'idéal est de le faire et de l'écrire de façon claire et structurée si possible. Mais à vous de voir
- Mettre ses objectifs à Court-Moyen-Long terme en utilisant (ou pas) la roue de la vie ! je l'ai pas encore fait ... Je le fais aujourd'hui, c'est d'ailleurs l'un de mes objectifs du jour
Maintenant faut se motiver pour au moins 1 an sur ce topic les Kheys, on est parti jusqu'à Mars ou Avril 2024
-------------------------------------------------------------------------------------

- 5 Objectifs (minimum par jour). Même des tous petits ça passe, si vous savez pas quoi mettre. L'idéal est de le faire et de l'écrire de façon claire et structurée si possible. Mais à vous de voir
- Mettre ses objectifs à Court-Moyen-Long terme en utilisant (ou pas) la roue de la vie ! je l'ai pas encore fait ... Je le fais aujourd'hui, c'est d'ailleurs l'un de mes objectifs du jour

il y a 2 ans
Je suis mentalement et physiquement prêt pour cet incroyable défi.
même si ça va faire des jaloux sur Onche.
J'ai réussi tous mes objectifs précédents, sauf les overlays. Une fois que je suis dedans ça va, mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre c'est très frustrant. Un détail : j'ai coupé le chauffage chez moi pour faire des économies mais il fait encore froid et ça n'aide pas à se motiver.
En plus, je me suis levé à midi, quel enfer d'être productif en te levant aussi tard.
Au programme aujourd'hui :
Reposer mon meuble de cuisine
Laver la terrasse (en fonction de la météo)
Continuer le ménage de printemps
Faire ces putains d'overlay de merde de mes couilles
Manger tôt (19H) pour me mettre en condition pour retrouver un rythme sain.

J'ai réussi tous mes objectifs précédents, sauf les overlays. Une fois que je suis dedans ça va, mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre c'est très frustrant. Un détail : j'ai coupé le chauffage chez moi pour faire des économies mais il fait encore froid et ça n'aide pas à se motiver.
En plus, je me suis levé à midi, quel enfer d'être productif en te levant aussi tard.
Au programme aujourd'hui :

il y a 2 ans
Mauvaise journée hier avec un seul objectif réussi. Ce qui fait 2/10 sur les deux derniers jours
DAY 6 (Aujourd'hui)
Objectif 1 : Faire au moins 10 chapitres de mon Blog (❌ ECHEC ❌)
Objectif 2: Renforcement musculaire et/ou vélo (voire les 2) (✔ REUSSI ✔)
Objectif 3 : Abdos avec TiboInshape (✔ REUSSI ✔)
Objectif 5 : Mettre (enfin) mes objectifs à court/Moyen/Long-terme en utilisant la Roue de la vie (✔ REUSSI ✔)
Bilan : 3/5 Objectifs réussi

Objectif 1 : Faire au moins 10 chapitres de mon Blog (❌ ECHEC ❌)
Objectif 2: Renforcement musculaire et/ou vélo (voire les 2) (✔ REUSSI ✔)
Objectif 3 : Abdos avec TiboInshape (✔ REUSSI ✔)
Objectif 5 : Mettre (enfin) mes objectifs à court/Moyen/Long-terme en utilisant la Roue de la vie (✔ REUSSI ✔)
Bilan : 3/5 Objectifs réussi

il y a 2 ans
Sinon, je suis quasiment à jour dans mes objectifs mais le morale est bof, sans enthousiasme disons.
On espère que je vais m'en remettre.
On espère que je vais m'en remettre.
il y a 2 ans