InscriptionConnexion
-------------------------
:d)
Mes OBJECTIFS à Court Terme ( - de 8 mois )
:g)
---------------------------------

Forme/Santé : 💊
- Faire 83/85 Kilos
- Meilleur alimentation (Porridge le matin ; Lait d'amandes/Coco etc ... ; Compléments alimentaires (Chia, Baie de Goji ...)
- Continue le sport régulièrement comme je fais actuellement. Minimum 4 fois/Semaine
- M'inscrire à la salle de Sport et me muscler un peu +

Famille/Amis/Relations Sociables 👩‍🦰👨‍🦱👦🧒:
- Me faire des potes dans ma région en provocant le destin et en saisissant les opportunités (Sortie de ma Comfort Zone)
- Famille : Sortir + avec eux dès que je les vois. Etre plus présent

Argent 💰
- Ne pas Perdre d'argent
- Renflouer les caisses de 1000 -2000 Euros par rapport à actuellement, ce serait déjà très bien

Carrière/Projet Pro 🎓
- Bien avancer sur mon Blog avec à minima une grosse vingtaine/Trentaines d'articles
- Bonus : Améliorer mon chiffre d'affaire grâce aux blogs
- Avoir davantage de prospects et augmenter mon affluence
- Trouver un emploi Pour Mai/Juin et/ou Aout/Septembre

Environnement 🌎
- Que rien ne change au niveau de ma situation (Appart actuelle et pied à terre familial)

Loisirs/Plaisirs
- Partir un Week-End à l'étranger
- Apprendre une nouvelle activité et m'y consacrer pas mal (Guitare, Danse ou autre. A voir)
- Refaire du Tennis

Développement personnel/Spiritualité 🙏
- Lire un Maximum de livre là-dessus (en raccord de toute façon avec une partie de mon projet)
- Méditer chaque jours
- Etre encore davantage dans l'instant présent et voir le monde avec des yeux d'enfants le + possible
- Regarder davantage de conférence, films, de vidéos sur le sujet. Car ça me fait TOUJOURS du bien
- Me créer une playlist de bien-être avec des chansons aux paroles positives et impactantes

Amour/Couple 💖
- Ne plus m'interdire d'être en couple ou de vivre une aventure à 100% et voir ce qu'il adviendra
- Dans tous les cas, profiter sexuellement et au niveau des sorties avec ma chérie et/ou amantes/partenaires

Challenges/Défis autres 💪
- Améliorer beaucoup mon Anglais
- Continuer mon topic sur "Les grandes dates de l'humanité de A à Z" et le finir en bouffant un max de reportages

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila mes objectifs pour la fin d'année 2023 ....

Je ne ferai pas mes objectif à moyen terme/long terme car je préfère procéder ainsi. Sinon c'est trop d'un coup. Mais si vous voulez, vous pouvez le faire. A chacun sa façon de procéder
il y a 2 ans
Voila j'ai réussi mon objectif de la journée de mettre tous mes objectifs dans les différents domaines de ma vie. Je le mettrai à jour Lundi en faisant une Roue de la vie que je prendrai en photo en mettant mon niveau de bien-être (sur 10) dans les différents domaines en question
:Synthwave:

A vous de le faire si vous êtes motivés. J'ai hâte de voir ça
il y a 2 ans
J'ai craqué ce week-end et j'ai bu quelques bières, apparemment c'est assez courant de replonger au début mais c'est frustrant et ça fout un coup au morale

Je repartirait sur de bon rails au réveil, je me donne 1 an pour amélioré ma vie
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 2 ans
Sinon, je suis quasiment à jour dans mes objectifs mais le morale est bof, sans enthousiasme disons.
:sueur:

On espère que je vais m'en remettre.
Bravo pour ton coup de fil Khey
:bravo:

Je vois que le "1,2,3" marche apparemment. Maintenant faut continuer avec ce principe A VIE. Jusqu'à tant que ce soit plus un problème, ça évite de trop penser, de trop tergiverser. C'est clairement la meilleure méthode
Pour tes objectifs c'est top si tu les as réussis, ça c'est le premier point. Félicitation

--------------------------------------

Après, peut-être qu'il faudrait que tu trouves des objectifs plus en accord avec ce que tu veux réellement au plus profond de toi ? Qui te font avancer un peu + vers ce que tu veux accomplir réellement dans un futur plus ou moins proche ? Pas juste des objectifs, pour avoir des objectifs mais qui au final ne te transcendent pas vraiment et ne t'apportent pas grand chose. Avoir ne serait-ce qu'un seul gros défi challengeant journalier (et 4 petits à côté) qui te fait sortir de ta zone de confort et qui est en corrélation avec tes aspirations dans tel ou tel domaine, automatiquement ça va engendrer de l'adrénaline et de l'endorphine et tu seras stimulés et fier de toi si tu le réussi
il y a 2 ans
J'ai fait ma liste a Court/moyen terme (jusqu'au 31 Décembre 2023) hier. Tu m'as motivé
:cimer:

- Nofap 90 jours ayaaa t'es motivé toi. Perso je ne pourrai pas m'infliger ça
:sueur:

- C'est quoi "The Odin Project" et "1h de N-Back et 30 min de RFT" ???
- "Finir mon bouquin MP21" c'est un livre que tu écris, ou un livre que tu dois lire ???
Bon Courage en tout cas
:Onche_muscu:
il y a 2 ans
Bon topic. Je fav
il y a 2 ans
Au programme en ce premier jour de la semaine:

-Commencer à mettre en place le jeune intermittent (j'ai déjà faim)
:chat_choque3:

-Aller faire une séance Pull après manger

Ne pas se branler

Bosser mon anglais

Lire quelques pages des évangiles avant de dormir
il y a 2 ans
Au programme en ce premier jour de la semaine:

-Commencer à mettre en place le jeune intermittent (j'ai déjà faim)

-Aller faire une séance Pull après manger

Ne pas se branler

Bosser mon anglais

Lire quelques pages des évangiles avant de dormir
de bons objectifs variés et réalisables avec un peu de motivation

force à toi ... C'est parti pour un an maintenant. Je compte sur toi
:muscle:
il y a 2 ans
Ok boomere
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Bravo pour ton coup de fil Khey
:bravo:

Je vois que le "1,2,3" marche apparemment. Maintenant faut continuer avec ce principe A VIE. Jusqu'à tant que ce soit plus un problème, ça évite de trop penser, de trop tergiverser. C'est clairement la meilleure méthode
Pour tes objectifs c'est top si tu les as réussis, ça c'est le premier point. Félicitation

--------------------------------------

Après, peut-être qu'il faudrait que tu trouves des objectifs plus en accord avec ce que tu veux réellement au plus profond de toi ? Qui te font avancer un peu + vers ce que tu veux accomplir réellement dans un futur plus ou moins proche ? Pas juste des objectifs, pour avoir des objectifs mais qui au final ne te transcendent pas vraiment et ne t'apportent pas grand chose. Avoir ne serait-ce qu'un seul gros défi challengeant journalier (et 4 petits à côté) qui te fait sortir de ta zone de confort et qui est en corrélation avec tes aspirations dans tel ou tel domaine, automatiquement ça va engendrer de l'adrénaline et de l'endorphine et tu seras stimulés et fier de toi si tu le réussi
C'est prévu. Aujourd'hui est mon dernier jour "oisiveté", demain démarre un nouveau projet professionnel. Rappel
J'ai quitté l'usine il y a une semaine onche.org https://onche.org/topic/7[...]ns-tellement-mal-ce-matin J'étais en attente de documents importants pour demander mon chômage et m'inscrire à pole emploi (ce qui est nécessaire si je ne veux pas retomber dans la boucle de l'usine)

Mes objectifs vont donc devenir un plus consistants que précédemment.

Je posterai bientôt, comme vous l'avez fait, mes objectifs majeurs de l'année, ça sera peut être un peu plus clair.
il y a 2 ans
Bon topic. Je fav
Faut pas fav, faut poster !!
il y a 2 ans
Faut pas fav, faut poster !!
quand j'aurais 5 min
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
quand j'aurais 5 min
On l'avait pas encore faite celle-là.
:o))
il y a 2 ans
J'avais une sortie de prévue mais on m'a fait faux bond
GIF
, donc changement de programme

----------------------------------------
DAY 7 (Aujourd'hui)
:g)
----------------------------------------

Objectif 1 : Faire au moins 10 chapitres de mon Blog ... Que je repousse sans arrêt
:peur:
(❌ ECHEC ❌)
Objectif 2 : Sortir Solo du coup + Ciné le soir (Mario) (❌ ECHEC ❌)
Objectif 3 : Abdos le soir ( ✔ REUSSI ✔)
Objectif 4 : Manger peu (❌ ECHEC ❌)
Objectif 5 : Culture générale et/ou Anglais (❌ ECHEC ❌)

Encore un flop
il y a 2 ans
Pour l'Anglais, si vous souhaitez qu'on trouve un moyen de bosser ensemble, je suis ouvert à la discussion.
:oui:
il y a 2 ans
J'en ai plein le cul de ce temps de merde
:(

Entre 2 et 11 degrés toute la semaine + pluie, c'est pas motivant, j'ai besoin de soleil un peu
il y a 2 ans
Alors aujourd'hui

J'ai fais tout ce que je m'était dit de faire par contre grosse séance de merde

J'ai été contacté par un employeur pour un entretien j'ai dis oui mais je sens que ce fumier va faire le mort

Demain:

-Soit je vais m'entraîner soit je vais à l'entretien selon si il me réponds

-Je vais à la BU pour compléter mon profil Malt

- Toujours pas de branlette
:Kermitsoral:

- et comme d'habitude bosser l'anglais et lire un peu de Bible
:Sodium_aah:
il y a 2 ans
Alors aujourd'hui

J'ai fais tout ce que je m'était dit de faire par contre grosse séance de merde

J'ai été contacté par un employeur pour un entretien j'ai dis oui mais je sens que ce fumier va faire le mort

Demain:

-Soit je vais m'entraîner soit je vais à l'entretien selon si il me réponds

-Je vais à la BU pour compléter mon profil Malt

- Toujours pas de branlette
:Kermitsoral:

- et comme d'habitude bosser l'anglais et lire un peu de Bible
:Sodium_aah:
Mais je ne comprends pas
Il t'a proposé un entretient donc il t'a donné un lieu et un horaire de rdv, non ? Pourquoi tu n'irais pas ?
il y a 2 ans
Mais je ne comprends pas
Il t'a proposé un entretient donc il t'a donné un lieu et un horaire de rdv, non ? Pourquoi tu n'irais pas ?
J'ai postulé sur Indeed et il m'a envoyé un message sur le site me demandant si j'étais toujours intéressé et mes disponibilités pour un entretien

En bon 0 tout je suis évidemment disponible à n'importe quelle heure
il y a 2 ans
J'ai postulé sur Indeed et il m'a envoyé un message sur le site me demandant si j'étais toujours intéressé et mes disponibilités pour un entretien

En bon 0 tout je suis évidemment disponible à n'importe quelle heure
OK je comprends mieux
:oui:
J'espère que ça va le faire
:ok:
il y a 2 ans