Ce sujet a été résolu
Je crois que c etait des animaux mais le business des fouilles et des musees avec leurs squelettes de 400m de haut en plastique j ai du mal

il y a 2 ans
Je t'écoute envoie mes les Verset rendant le christianisme Incompatible avec cette théorie.
Je n'ai pas d'avis sur le Sujet Et je suis capable de me remettre en question
Je n'ai pas d'avis sur le Sujet Et je suis capable de me remettre en question
Les jw sont pas chretiens clé premier clé qui tombe dans la secte jw sur un topic catholique

il y a 2 ans
L’évolution théiste implique que le récit biblique de la création, en Genèse, n’est pas complètement exact. Pourtant, Jésus a parlé du récit de la Genèse comme d’un fait historique (Genèse 1:26, 27 ; 2:18-24 ; Matthieu 19:4-6).
La Bible dit qu’avant de venir sur terre, Jésus vivait au ciel avec Dieu et qu’il l’a aidé à faire venir « toutes choses » à l’existence (Jean 1:3).

La Bible dit qu’avant de venir sur terre, Jésus vivait au ciel avec Dieu et qu’il l’a aidé à faire venir « toutes choses » à l’existence (Jean 1:3).

C'est beaucoup trop vague, il faut que tu entres dans le détail.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je ne pense pas.
Quand Adam est créé à partir de la terre, ça peut être une métaphore de l'insufflation d'une âme dans un animal plus évolué que les singes.
Les jours de la création suivent les mêmes phases que les modèles physiques et paléontologiques.
Quand Adam est créé à partir de la terre, ça peut être une métaphore de l'insufflation d'une âme dans un animal plus évolué que les singes.
Les jours de la création suivent les mêmes phases que les modèles physiques et paléontologiques.
il y a 2 ans
Les jw sont pas chretiens clé premier clé qui tombe dans la secte jw sur un topic catholique

Nous suivons les enseignements et l’exemple de Jésus Christ et nous l’honorons en tant que Sauveur et Fils de Dieu (Matthieu 20:28 ; Actes 5:31).
Nous sommes donc chrétiens !

Nous sommes donc chrétiens !

il y a 2 ans

Il n'a pas dit qu'il allait être TJ, il a dit qu'il écoutait ses arguments sur la compatibilité entre l'évolutionnisme et la bible.
Faut se détendre.
Faut se détendre.
il y a 2 ans
Essaie d'argumenter au moins une fois stp.
il y a 2 ans
Non
L enfer existe pas
Jesus est michael
Heresie des 144000 sauvés only
Fondateur cocainé
Etc etc
L enfer existe pas
Jesus est michael
Fondateur cocainé
Etc etc
il y a 2 ans
Il n'a pas dit qu'il allait être TJ, il a dit qu'il écoutait ses arguments sur la compatibilité entre l'évolutionnisme et la bible.
Faut se détendre.
Faut se détendre.
il y a 2 ans
Bordel t as l espoir toi
il y a 2 ans
En fait pour être témoin de jéovah faut être autiste lourd j'ai l'impression.
il y a 2 ans
Non
L enfer existe pas
Jesus est michael
Fondateur cocainé
Etc etc
L enfer existe pas
Jesus est michael
Fondateur cocainé
Etc etc
L'enfer n'existe pas, c'est une doctrine d'origine païenne et non biblique
Jésus et Michael sont la même personne
Je n'ai jamais dit que seuls 144 000 seront sauvés, j'ai dit que 144 000 iront au ciel
Jésus n'a jamais pris de cocaine, tu blasphème

Jésus et Michael sont la même personne
Je n'ai jamais dit que seuls 144 000 seront sauvés, j'ai dit que 144 000 iront au ciel
Jésus n'a jamais pris de cocaine, tu blasphème

il y a 2 ans

Au grand Jamais je tomberais dans cette secte aucun risque, Quand je dit me Remettre en question je parle pas du Catholicisme mais de la compatibilité entre Darwinisme et Christianisme
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Bordel t as l espoir toi
"Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire." (Jean 6:44)
Dieu attire tous ceux qui ont un cœur sincère, nous pouvons donc être sûrs que toutes ses brebis perdues deviendront Témoins de Jéhovah avant la Fin.

Dieu attire tous ceux qui ont un cœur sincère, nous pouvons donc être sûrs que toutes ses brebis perdues deviendront Témoins de Jéhovah avant la Fin.

il y a 2 ans
En fait pour être témoin de jéovah faut être autiste lourd j'ai l'impression.
Ayaaaaaao j ai explosax

il y a 2 ans
Une autre pour mes marlou, à répéter 10 fois :
Ave Maria, gratia plena
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus ;
Et benedictus fructus ventris tui, Jesus !
Sancta Maria, Mater Dei,
Ora pro nobis, peccatoribus,
Nunc, et in ora mortis nostræ.
Amen.
Ave Maria, gratia plena
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus ;
Et benedictus fructus ventris tui, Jesus !
Sancta Maria, Mater Dei,
Ora pro nobis, peccatoribus,
Nunc, et in ora mortis nostræ.
Amen.
il y a 2 ans
Au grand Jamais je tomberais dans cette secte aucun risque, Quand je dit me Remettre en question je parle pas du Catholicisme mais de la compatibilité entre Darwinisme et Christianisme
Putain j ai eu peur
à la rigueur sois athée plutot que leur merde
il y a 2 ans
En quoi être témoin de Jéhovah est une mauvaise chose ?
Nous ne faisons que suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres

Nous ne faisons que suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres

il y a 2 ans