InscriptionConnexion
Tu n'as rien prouvé, tu fais des messages de 3 mots pour dire "non c'est faux" ou "c'est dans la Bible" sans rien argumenter ni montrer le lien entre tes affirmations et le Texte.
Tu forces à répéter en boucle les mêmes choses alors qu'on a compris depuis la page 2 quelle était ta croyance.

Je veux bien être bienveillant mais là tu forces à autister sur ta boucle donc soit tu es prêt à discuter soit je ne vais plus te répondre. Flemme de me faire avoir par la loi de Brandolini.
:rire:
il y a un an
Tu n'as rien prouvé, tu fais des messages de 3 mots pour dire "non c'est faux" ou "c'est dans la Bible" sans rien argumenter ni montrer le lien entre tes affirmations et le Texte.
Tu forces à répéter en boucle les mêmes choses alors qu'on a compris depuis la page 2 quelle était ta croyance.

Je veux bien être bienveillant mais là tu forces à autister sur ta boucle donc soit tu es prêt à discuter soit je ne vais plus te répondre. Flemme de me faire avoir par la loi de Brandolini.
Exemple ?
il y a un an
Je prêche aux musulmans et aux athées tout autant qu'aux catholiques

Tous doivent parvenir à la vérité concernant le Père

Nofake demandez à l'église catholique de vous financez en en échange d'aller convertir que des muslims je suis sur que le pape y songerait sérieusement

Je comprends et respecte franchement votre dévotion, mais encore une fois ça sert a rien de se tirer dans les pattes, on est proche, nos ennemis sont des lapideurs de femme, c'est eux qu il faut aider.
il y a un an
Pourquoi tu déteste le Christianisme ?

Voilà un exemple de ta boucle autistique.
:bdb:
il y a un an
Ce serait plus simple si tu admettrais que Jéhovah est Dieu comme le dit la Bible tu sais ?

les TDJ vous n'êtes pas chrétiens, vous êtes des hérétiques puants tout bons à être éliminés comme les albigeois
il y a un an
Temoin2Jehovah je n'ai rien contre toi, mais à la longue tu ressemble à un bot avec une ligne éditoriale, ton argumentaire ça se résume à poster des versets qui vont dans ton sens et à ignorer ceux qui en vont à l'encontre.
Non pas que ce soit quelque chose de problématique, mais tu as beau faire ça sur 20 pages tu ne fais pas avancer le débat.
il y a un an
En quoi être témoin de Jéhovah est une mauvaise chose ?
Nous ne faisons que suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres

Autre exemple.
:bdb:
il y a un an
Dieu a créé Adam et Eve

Encore un exemple.

Et ce juste sur une page.
:bdb:
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
les TDJ vous n'êtes pas chrétiens, vous êtes des hérétiques puants tout bons à être éliminés comme les albigeois
Doucement khey, c'est mal ce que tu dis. Aimer le pécheur et haïssez le péché souviens toi.
il y a un an
Temoin2Jehovah je n'ai rien contre toi, mais à la longue tu ressemble à un bot avec une ligne éditoriale, ton argumentaire ça se résume à poster des versets qui vont dans ton sens et à ignorer ceux qui en vont à l'encontre.
Non pas que ce soit quelque chose de problématique, mais tu as beau faire ça sur 20 pages tu ne fais pas avancer le débat.
C'est exactement ce que j'essaie de lui expliquer.
:bdb:
il y a un an
Nofake demandez à l'église catholique de vous financez en en échange d'aller convertir que des muslims je suis sur que le pape y songerait sérieusement

Je comprends et respecte franchement votre dévotion, mais encore une fois ça sert a rien de se tirer dans les pattes, on est proche, nos ennemis sont des lapideurs de femme, c'est eux qu il faut aider.
Je ne vous tire pas dans les pattes, j'essaie de vous délivrer des chaînes babyloniennes dont vous êtes prisonniers

Jésus a dit : « Les vrais adorateurs adoreront le Père avec la vérité » (Jean 4:23). Cette vérité se trouve dans la Bible (Jean 17:17) Et la mission d'un TJ c'est de partager avec autant de gens que possible ce qu'enseigne réellement la Bible !

Et ne t'inquiète pas, il y a déjà des TJ dans les pays musulmans

Par exemple, cet article d'un journal libanais parle des TJ en Jordanie
https://raseef22.net/engl[...]ovahs-witnesses-in-jordan

Malgré les préjugés et la persécution, ma soeur dans la foi dit qu'elle continue tout de même à servir Jéhovah et à faire de son mieux pour rendre témoignage peu importe les mensonges qu'elle subi

Quel courage !!! Et c'est grâce au saint esprit !!

il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
les TDJ vous n'êtes pas chrétiens, vous êtes des hérétiques puants tout bons à être éliminés comme les albigeois
La bienveillance reste de mise, surtout que le respect entre membres est dans la charte du forum.
:pepew:

Tu aurais pu t'arrêter à "hérétiques".
:pepew:
:bdb:
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
les TDJ vous n'êtes pas chrétiens, vous êtes des hérétiques puants tout bons à être éliminés comme les albigeois
Ne dit pas ça, déjà parce que tu es pas apte à en juger

De deux, ça reste des wanna be chrétiens qui peuvent aider a répandre la sainte parole. Ils sont juste OVER relou à faire chier les catho alors qu ils devraient go athée, agnostiques et muslims

Nous catho devons les pardonner, et essayer de tester droit dans notre foi ni plus ni moins.. enfin je crois, je ne prétends pas tout savoir, mais se fâcher entre catho et tj me paraît stupide
il y a un an
Voilà un exemple de ta boucle autistique.
Ais-je dit quelque chose de faux ?
il y a un an
Je m'excuse pour mon ancien message, le "jéhovaisme" est en effet une secte hérétique et puante, et j'espère qu'elle soit éliminée comme le fut le catharisme par le passé, cependant je souhaite paix et amours à ses membres
:angel:
.
il y a un an
Temoin2Jehovah je n'ai rien contre toi, mais à la longue tu ressemble à un bot avec une ligne éditoriale, ton argumentaire ça se résume à poster des versets qui vont dans ton sens et à ignorer ceux qui en vont à l'encontre.
Non pas que ce soit quelque chose de problématique, mais tu as beau faire ça sur 20 pages tu ne fais pas avancer le débat.
La Bible n'est-elle pas la plus haute autorité objective à laquelle nous référer ?

Je crois qu'elle est d'origine divine, ainsi tous mes arguments doivent se baser sur la Parole de Dieu.
Tout ce qui se trouve en dehors n'est qu'un avis subjectif

Tu n'es pas d'accord ?

il y a un an
J y repondrai comme je peux
Que pense-tu du modèle proposé par les rapports d'ummo au sujet de la trinité chrétienne ? Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ils affirment que l'idée de la trinité peut se définir comme suit:

Le père : Dieu : Le générateur d'information néguentropique du pluricosmos

Le fils : Hommo Deus : Une personne connecté à dieu mais qui n'est pas dieu, il en reçoit les directives neguentropique directement. Il s'agit d'un mutant avec une infime chance d'apparaite dans une population donnée

Le saint esprit : Noosphère : L'inconscient collectif humain, la somme du vécu de tout les humains morts jusqu'à présent
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Je ne vous tire pas dans les pattes, j'essaie de vous délivrer des chaînes babyloniennes dont vous êtes prisonniers

Jésus a dit : « Les vrais adorateurs adoreront le Père avec la vérité » (Jean 4:23). Cette vérité se trouve dans la Bible (Jean 17:17) Et la mission d'un TJ c'est de partager avec autant de gens que possible ce qu'enseigne réellement la Bible !

Et ne t'inquiète pas, il y a déjà des TJ dans les pays musulmans

Par exemple, cet article d'un journal libanais parle des TJ en Jordanie
https://raseef22.net/engl[...]ovahs-witnesses-in-jordan

Malgré les préjugés et la persécution, ma soeur dans la foi dit qu'elle continue tout de même à servir Jéhovah et à faire de son mieux pour rendre témoignage peu importe les mensonges qu'elle subi

Quel courage !!! Et c'est grâce au saint esprit !!

Parfait, alors continuez, je prie pour vous et votre conversion

Mais nofake j'admire votre courage, je sais pas à quoi ressemble vos vies en dehors du bouclage sur jvc mais ça reste héroïque une telle devotion
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
les TDJ vous n'êtes pas chrétiens, vous êtes des hérétiques puants tout bons à être éliminés comme les albigeois
"Si le monde vous hait sachez qu'il m'a haï avant vous" (Jean 15:18)

PAZ


il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
Je m'excuse pour mon ancien message, le "jéhovaisme" est en effet une secte hérétique et puante, et j'espère qu'elle soit éliminée comme le fut le catharisme par le passé, cependant je souhaite paix et amours à ses membres
:angel:
.
:hype:
:bdb:
il y a un an