InscriptionConnexion
Je voudrais bien savoir d'où tu tiens ces Information, Si c'est de la Parole de Jésus ou non
Comme Jésus l'a dit dans les termes les plus clairs et imaginables en Jean 17:1-5, le Père est Dieu, et Il est le seul à recevoir une dévotion complète.

il y a un an
Que la transfusion n'a aucune utilité médicale
J'ai pas dit qu'elle n'en a aucune
J'ai dit que les techniques d'épargne sanguines sont meilleures

NEXT

il y a un an
Si tu cesses de croire dans les lois de la gravité, est-ce que tu te mets à flotter dans les airs ?
Non, justement. Tu vas dans mon sens.
:smugdica:
:bdb:
il y a un an
Si, il existe, vous l'appelez peut-être paradis parce que c'est là que vous allez finir, mais pour nous, c'est bien l'enfer pendant qu'on sera au paradis
:zizou:
Il n'y a pas de salut en dehors de la sainte église des témoins de Jéhovah

il y a un an
J'ai pas dit qu'elle n'en a aucune
J'ai dit que les techniques d'épargne sanguines sont meilleures

NEXT

Donc si tu es touché par des balles, en hémorragie importante, et que si tu ne reçois pas de sang, tu meurs, tu accepte la transfusion ?
il y a un an
Il n'y a pas de salut en dehors de la sainte église des témoins de Jéhovah

Va crever en enfer le païen
il y a un an
Qu'est-ce qui est faux dans la vidéo ?

il y a un an
Donc si tu es touché par des balles, en hémorragie importante, et que si tu ne reçois pas de sang, tu meurs, tu accepte la transfusion ?
Voici un documentaire d'Englewood Health. Elle montre ce qui se passe lorsqu'un Témoin de Jéhovah peut avoir besoin d'une intervention chirurgicale majeure et qu'une intervention chirurgicale sans transfusion de sang est utilisée :



une autre:


il y a un an
Va crever en enfer le païen
L'enfer n'existe pas, c'est une doctrine païenne qui existait déjà dans la religion égyptienne, mésopotamienne, indienne et grecque.

Le tourment éternel VIOLE la justice de Dieu. (Deutéronome 32:4) Lorsque le premier homme, Adam, a péché, Dieu lui a dit que sa punition serait simplement de disparaître :
« Tu es poussière et tu redeviendras poussière. » (Genèse 3:19)

Dieu aurait MENTI s'il envoyait réellement Adam dans un enfer de feu !!!

Dieu ne contemple même pas le tourment éternel. L'idée qu'il punirait les gens en enfer est contraire à l'enseignement de la Bible selon lequel " Dieu est AMOUR ". (1 Jean 4:8 ; Jérémie 7:31 )

il y a un an
Non, justement. Tu vas dans mon sens.
:smugdica:
nn c'est faux
il y a un an
Voici un documentaire d'Englewood Health. Elle montre ce qui se passe lorsqu'un Témoin de Jéhovah peut avoir besoin d'une intervention chirurgicale majeure et qu'une intervention chirurgicale sans transfusion de sang est utilisée :



une autre:


Hors de question que je me fade 50 minutes de ta propagande de dégénérés
Réponds simplement, si tu fait une hémorragie et que le seul moyen de te sauver sois par la perfusion sanguine, est-ce que tu la prends oui ou non ?
il y a un an
L'enfer n'existe pas, c'est une doctrine païenne qui existait déjà dans la religion égyptienne, mésopotamienne, indienne et grecque.

Le tourment éternel VIOLE la justice de Dieu. (Deutéronome 32:4) Lorsque le premier homme, Adam, a péché, Dieu lui a dit que sa punition serait simplement de disparaître :
« Tu es poussière et tu redeviendras poussière. » (Genèse 3:19)

Dieu aurait MENTI s'il envoyait réellement Adam dans un enfer de feu !!!

Dieu ne contemple même pas le tourment éternel. L'idée qu'il punirait les gens en enfer est contraire à l'enseignement de la Bible selon lequel " Dieu est AMOUR ". (1 Jean 4:8 ; Jérémie 7:31 )

Oui oui bien sûr, je te laisse y rotir
il y a un an
Histoire de donner de la lecture et de la beauté aux marlou de ce samedi soir :

Pater noster, qui es in caelis,

sanctificetur nomen tuum ;

adveniat regnum tuum ;

fiat voluntas tua

sicut in caelo et in terra.

Panem nostrum quotidianum

da nobis hodie,

et dimitte nobis debita nostra,

sicut et nos dimittimus

debitoribus nostris,

et ne nos inducas in tentationem

sed libera nos a malo.

Amen.
il y a un an
Bon je vous laisse boucler avec le jw j ai des trucs à faire je reviens tt à l heure
:)


N oubliez pas de rappeler à cet heretique à quel point il est eloigné du Christ
:ok:
il y a un an
Hors de question que je me fade 50 minutes de ta propagande de dégénérés
Réponds simplement, si tu fait une hémorragie et que le seul moyen de te sauver sois par la perfusion sanguine, est-ce que tu la prends oui ou non ?
La perfusion sanguine n'est pas le seul moyen de sauver une personne qui souffre d'hémorragie, d'où l'existence des techniques d'épargne sanguine

Et en quoi Englewood Health ( https://en.wikipedia.org/[...]spital_and_Medical_Center ) est de la propagande de dégégénée ?

Tu es un obscurantiste ?

il y a un an-PEMT
Histoire de donner de la lecture et de la beauté aux marlou de ce samedi soir :

Pater noster, qui es in caelis,

sanctificetur nomen tuum ;

adveniat regnum tuum ;

fiat voluntas tua

sicut in caelo et in terra.

Panem nostrum quotidianum

da nobis hodie,

et dimitte nobis debita nostra,

sicut et nos dimittimus

debitoribus nostris,

et ne nos inducas in tentationem

sed libera nos a malo.

Amen.
Stylé
:)
il y a un an-PEMT
La perfusion sanguine n'est pas le seul moyen de sauver une personne qui souffre d'hémorragie, d'où l'existence des techniques d'épargne sanguine

Et en quoi Englewood Health ( https://en.wikipedia.org/[...]spital_and_Medical_Center ) est de la propagande de dégégénée ?

Tu es un obscurantiste ?

Cocasse pour un sectaire
:rire:
il y a un an
Bon je vous laisse boucler avec le jw j ai des trucs à faire je reviens tt à l heure
:)


N oubliez pas de rappeler à cet heretique à quel point il est eloigné du Christ
:ok:
Comment puis-je être un hérétique sachant que le Christ est lui même témoin de Jéhovah ?

Ta phrase est un NON SENS

il y a un an
Cocasse pour un sectaire
:rire:
ça veut dire quoi sectaire ?
il y a un an
Oui oui bien sûr, je te laisse y rotir
rôtir dans quoi sachant que ça n'existe pas ?

il y a un an