InscriptionConnexion
Ais-je dit quelque chose de faux ?
:Boucled_a_fond:
:bdb:
il y a un an
Encore un exemple.

Et ce juste sur une page.
Dois-je comprendre que Dieu n'a pas créé Adam et Eve selon toi ?

il y a un an
Parfait, alors continuez, je prie pour vous et votre conversion

Mais nofake j'admire votre courage, je sais pas à quoi ressemble vos vies en dehors du bouclage sur jvc mais ça reste héroïque une telle devotion
Merci khey, que Dieu continue de nous guider toi tout comme moi

il y a un an
Que pense-tu du modèle proposé par les rapports d'ummo au sujet de la trinité chrétienne ? Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ils affirment que l'idée de la trinité peut se définir comme suit:

Le père : Dieu : Le générateur d'information néguentropique du pluricosmos

Le fils : Hommo Deus : Une personne connecté à dieu mais qui n'est pas dieu, il en reçoit les directives neguentropique directement. Il s'agit d'un mutant avec une infime chance d'apparaite dans une population donnée

Le saint esprit : Noosphère : L'inconscient collectif humain, la somme du vécu de tout les humains morts jusqu'à présent
Quelles drogues ?
:bdb:
il y a un an
Quelles drogues ?
Premier low, qui dévie le sujet au lieu de répondre sur le fond
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
je vais prendre ça pour un non

il y a un an
Dois-je comprendre que Dieu n'a pas créé Adam et Eve selon toi ?

Dernier message pour essayer de te faire comprendre.
Je ne dis pas que Dieu n'a pas créé Adam et Ève, je dis que tu balances une phrase de 4 mots, comme un cheveu sur la soupe, sans la contextualiser avec la conversation, sans développer les implications sur le sujet dont il est question etc.
:bdb:
il y a un an
c'est tout de même chronophage d'essayer de raisonner avec des gens qui ne veulent rien entendre

Moi je vais dormir

Que le Seigneur puisse ouvrir vos yeux comme il l'a fait pour Saul de Tarse sur sa route vers Damas

il y a un an
Premier low, qui dévie le sujet au lieu de répondre sur le fond
Je ne sais pas de quel psychanalyste sort cette idée mais elle est contraire à la doctrine catholique. Les trois personne de la Trinité sont chacune véritablement Dieu.
il y a un an
"Si le monde vous hait sachez qu'il m'a haï avant vous" (Jean 15:18)

PAZ


Typique des TDJ qui se mettent dans leur rôle de victime ouin ouin, bref je ne feed pas, joyeuse Annonciation khoya
:love:
.
il y a un an
c'est tout de même chronophage d'essayer de raisonner avec des gens qui ne veulent rien entendre

Moi je vais dormir

Que le Seigneur puisse ouvrir vos yeux comme il l'a fait pour Saul de Tarse sur sa route vers Damas

Bonne nuit
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bonne nuit cher TJ,

Mes amis prions pour lui et ne soyons pas offensé, il fait ce qu il lui semble juste

Mieux vaut un tj qu'un muslim exciseur de femme et lapideur n'est ce pas ? Si y avait que des tj dans nos banlieues on serait heureux

Une fois que ce sera le cas on pourra go croisade comme sous saint louis pour leur rappeler comment ça marche
:zizou:
il y a un an
Que pense-tu du modèle proposé par les rapports d'ummo au sujet de la trinité chrétienne ? Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ils affirment que l'idée de la trinité peut se définir comme suit:

Le père : Dieu : Le générateur d'information néguentropique du pluricosmos

Le fils : Hommo Deus : Une personne connecté à dieu mais qui n'est pas dieu, il en reçoit les directives neguentropique directement. Il s'agit d'un mutant avec une infime chance d'apparaite dans une population donnée

Le saint esprit : Noosphère : L'inconscient collectif humain, la somme du vécu de tout les humains morts jusqu'à présent
Deja repondu sur la trinité pages precedentes clé
il y a un an
Up
il y a un an
Deja repondu sur la trinité pages precedentes clé
Tu as expliqué la trinité chrétienne tel que définie traditionellement, je voulais ton opinion sur les innovations proposées par les rapport d'ummo
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Tu as expliqué la trinité chrétienne tel que définie traditionellement, je voulais ton opinion sur les innovations proposées par les rapport d'ummo
C est quoi umno?
il y a un an
C est quoi umno?
Une planète habitée en dehors de notre système solaire. Si l'idée te dérange, tu peux juste ignorer la source et commenter sur les éléments proposées
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Une planète habitée en dehors de notre système solaire. Si l'idée te dérange, tu peux juste ignorer la source et commenter sur les éléments proposées
Je connais pas clé

Explique, c est quoi l idée, la theorie?

Quel rapport avec la doctrine catholique?
il y a un an
Je connais pas clé

Explique, c est quoi l idée, la theorie?

Quel rapport avec la doctrine catholique?
Je repost: Que pense-tu du modèle proposé par les rapports d'ummo au sujet de la trinité chrétienne ? Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ils affirment que l'idée de la trinité peut se définir comme suit:

Le père : Dieu : Le générateur d'information néguentropique du pluricosmos

Le fils : Hommo Deus : Une personne connecté à dieu mais qui n'est pas dieu, il en reçoit les directives neguentropique directement. Il s'agit d'un mutant avec une infime chance d'apparaite dans une population donnée

Le saint esprit : Noosphère : L'inconscient collectif humain, la somme du vécu de tout les humains morts jusqu'à présent

En gros ça offre un support physique/scientifique à la religion
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Je repost: Que pense-tu du modèle proposé par les rapports d'ummo au sujet de la trinité chrétienne ? Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ils affirment que l'idée de la trinité peut se définir comme suit:

Le père : Dieu : Le générateur d'information néguentropique du pluricosmos

Le fils : Hommo Deus : Une personne connecté à dieu mais qui n'est pas dieu, il en reçoit les directives neguentropique directement. Il s'agit d'un mutant avec une infime chance d'apparaite dans une population donnée

Le saint esprit : Noosphère : L'inconscient collectif humain, la somme du vécu de tout les humains morts jusqu'à présent

En gros ça offre un support physique/scientifique à la religion
Oula
:)


Ai je besoin de commenter ceci
:)


Nonobstant merci je connaissais pas cette idée
il y a un an