InscriptionConnexion
Les jw sont pas chretiens clé premier clé qui tombe dans la secte jw sur un topic catholique
:rire:
Au grand Jamais je tomberais dans cette secte aucun risque, Quand je dit me Remettre en question je parle pas du Catholicisme mais de la compatibilité entre Darwinisme et Christianisme
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Bordel t as l espoir toi
:nez:
"Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire." (Jean 6:44)

Dieu attire tous ceux qui ont un cœur sincère, nous pouvons donc être sûrs que toutes ses brebis perdues deviendront Témoins de Jéhovah avant la Fin.

il y a un an
En fait pour être témoin de jéovah faut être autiste lourd j'ai l'impression.
Ayaaaaaao j ai explosax
:rire:
:Crie:
il y a un an
Une autre pour mes marlou, à répéter 10 fois :

Ave Maria, gratia plena
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus ;
Et benedictus fructus ventris tui, Jesus !
Sancta Maria, Mater Dei,
Ora pro nobis, peccatoribus,
Nunc, et in ora mortis nostræ.
Amen.
il y a un an
Au grand Jamais je tomberais dans cette secte aucun risque, Quand je dit me Remettre en question je parle pas du Catholicisme mais de la compatibilité entre Darwinisme et Christianisme
Putain j ai eu peur
:nez:
à la rigueur sois athée plutot que leur merde
il y a un an
Au grand Jamais je tomberais dans cette secte aucun risque, Quand je dit me Remettre en question je parle pas du Catholicisme mais de la compatibilité entre Darwinisme et Christianisme
En quoi être témoin de Jéhovah est une mauvaise chose ?
Nous ne faisons que suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres

il y a un an
Une autre pour mes marlou, à répéter 10 fois :

Ave Maria, gratia plena
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus ;
Et benedictus fructus ventris tui, Jesus !
Sancta Maria, Mater Dei,
Ora pro nobis, peccatoribus,
Nunc, et in ora mortis nostræ.
Amen.
:ok:
il y a un an
En fait pour être témoin de jéovah faut être autiste lourd j'ai l'impression.
Ais-je dit quelque chose de faux nonobstant?

il y a un an
Putain j ai eu peur
:nez:
à la rigueur sois athée plutot que leur merde
Pourquoi tu déteste le Christianisme ?

il y a un an
L’évolution théiste implique que le récit biblique de la création, en Genèse, n’est pas complètement exact. Pourtant, Jésus a parlé du récit de la Genèse comme d’un fait historique (Genèse 1:26, 27 ; 2:18-24 ; Matthieu 19:4-6).

La Bible dit qu’avant de venir sur terre, Jésus vivait au ciel avec Dieu et qu’il l’a aidé à faire venir « toutes choses » à l’existence (Jean 1:3).

Ceci ne cause pas une Impossibilité a la Mutation Génétique que L'homme a Subie ainsi que tout les autres formes de vie, Certes Toute vie est la Création de Dieu, Mais les Vie en elles même peuvent librement Muté et changé, sans que cela ne soit considéré comme une Nouvelle créature d'un point de vu Divin.
Exemple pour les Hommes, La Couleur de Peau, La taille, La race Etc...
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Ais-je dit quelque chose de faux nonobstant?

Juste 40 pages d heresies
:nez:
il y a un an
Ceci ne cause pas une Impossibilité a la Mutation Génétique que L'homme a Subie ainsi que tout les autres formes de vie, Certes Toute vie est la Création de Dieu, Mais les Vie en elles même peuvent librement Muté et changé, sans que cela ne soit considéré comme une Nouvelle créature d'un point de vu Divin.
Exemple pour les Hommes, La Couleur de Peau, La taille, La race Etc...
Dieu a créé Adam et Eve

il y a un an
Juste 40 pages d heresies
:nez:
Si ce que tu dis est vrai, pourquoi toutes mes croyances se trouvent dans la Bible ?
Pourquoi ais-je confirmé tous mes dires par des versets bibliques ?

il y a un an
Pourquoi tu déteste le Christianisme ?

On préfère le t2j aux muslims tqt

Mais essaye de convertir des athées ou des musulmans, une fois que tous les muslims de la terre seront tj tu pourras t'occuper des catho

Nofake, votre volonté de convertir est respectable, mais vous vous trompez de cible
il y a un an
The shitposteur fou
:nez:


Des que je vois tes topics je fais pareil tkt
il y a un an
On préfère le t2j aux muslims tqt

Mais essaye de convertir des athées ou des musulmans, une fois que tous les muslims de la terre seront tj tu pourras t'occuper des catho

Nofake, votre volonté de convertir est respectable, mais vous vous trompez de cible
Je prêche aux musulmans et aux athées tout autant qu'aux catholiques

Tous doivent parvenir à la vérité concernant le Père

il y a un an
Tt le monde fuis le topax à cause de toi bordel
:nez:
il y a un an
Tt le monde fuis le topax à cause de toi bordel
:nez:
Le troupeau reconnaît la voix de son berger

il y a un an
Le troupeau reconnaît la voix de son berger

La gueule du berger
:nez:
il y a un an
Si ce que tu dis est vrai, pourquoi toutes mes croyances se trouvent dans la Bible ?
Pourquoi ais-je confirmé tous mes dires par des versets bibliques ?

Tu n'as rien prouvé, tu fais des messages de 3 mots pour dire "non c'est faux" ou "c'est dans la Bible" sans rien argumenter ni montrer le lien entre tes affirmations et le Texte.
Tu forces à répéter en boucle les mêmes choses alors qu'on a compris depuis la page 2 quelle était ta croyance.

Je veux bien être bienveillant mais là tu forces à autister sur ta boucle donc soit tu es prêt à discuter soit je ne vais plus te répondre. Flemme de me faire avoir par la loi de Brandolini.
:bdb:
il y a un an