InscriptionConnexion
Pas sûr qu'il y ait des papes en enfer car seul Dieu sonde les cœurs.
:cafe:
Les Borgia, le pape Francois dans pas longtemps
:ok:
il y a un an
rôtir dans quoi sachant que ça n'existe pas ?

La Ste Vierge l as montré dans plusieurs apparitions
il y a un an
Bon je vous laisse boucler avec le jw j ai des trucs à faire je reviens tt à l heure
:)


N oubliez pas de rappeler à cet heretique à quel point il est eloigné du Christ
:ok:
Je vais y aller aussi

De manière préventive : Les TJ sont des putains de charlots, méfiez vous d'eux comme de la peste
et petit témoignage d'un rescapé https://www.facebook.com/watch/?v=2276557669299102
il y a un an
La Ste Vierge l as montré dans plusieurs apparitions
une apparition authentique ne signifie pas qu'il s'agit d'un message de Dieu ou d'une véritable apparition de Marie, d'un ange ou d'un saint. Les Écritures déclarent que Satan et ses démons se font passer pour des anges de lumière (2 Corinthiens 11 :14-15).
La tromperie satanique est tout aussi possible comme explication des apparitions.

il y a un an
Les Borgia, le pape Francois dans pas longtemps
:ok:
Tu ne peux pas le savoir. Même si ses actes laissent à penser qu'il est condamné, le pardon est toujours possible.
:cafe:
:bdb:
il y a un an
Les Borgia, le pape Francois dans pas longtemps
:ok:
On ne peut pas savoir où sont les Borgia ni où ira le pape François, Dieu seul sait lire dans les coeurs comme dans un livre ouvert.
il y a un an
Je vais y aller aussi

De manière préventive : Les TJ sont des putains de charlots, méfiez vous d'eux comme de la peste
et petit témoignage d'un rescapé https://www.facebook.com/watch/?v=2276557669299102
Personne ne va adhérer à sa secte démoniaque, tqt.
:bdb:
il y a un an
Je vais y aller aussi

De manière préventive : Les TJ sont des putains de charlots, méfiez vous d'eux comme de la peste
et petit témoignage d'un rescapé https://www.facebook.com/watch/?v=2276557669299102
Les experts ont régulièrement constaté que les témoignages et les déclarations publiques des apostats n'étaient pas fiables.

Dans son livre "The Politics of Religious Apostasy: The Role of Apostates in the Transformation of Religious Movement", le professeur David Bromley, du département de sociologie et d'anthropologie de la Virginia Commonwealth University, a expliqué comment les individus qui choisissent de quitter une foi choisie décident alors devenir critiques de leur religion pour justifier leur départ.

" Cela ouvre alors la porte au recrutement et à l'utilisation par des organisations qui cherchent à utiliser leur témoignage comme une arme contre une religion minoritaire.
D'autres peuvent demander, si le groupe est aussi manifestement mauvais qu'il le prétend maintenant, pourquoi a-t-il épousé sa cause en premier lieu ? En essayant d'expliquer sa propre séduction et de confirmer les pires craintes concernant le groupe, l'apostat est susceptibles de peindre une caricature du groupe qui est davantage façonnée par son rôle actuel d'apostat que par son expérience réelle dans le groupe. "

NEXT


il y a un an
(ah et pour ceux qui veulent troller le TJ, parlez lui de la théorie de l'évolution, c'est rigolo)
il y a un an
Tu ne peux pas le savoir. Même si ses actes laissent à penser qu'il est condamné, le pardon est toujours possible.
:cafe:
Je troll un peu clé oui tu as raison

M enfin ... tu vas pas me dire que les Borgia et Francois vont arriver oklm au Ciel
il y a un an
(ah et pour ceux qui veulent troller le TJ, parlez lui de la théorie de l'évolution, c'est rigolo)
Ah ouais pq?
il y a un an
Comme Jésus l'a dit dans les termes les plus clairs et imaginables en Jean 17:1-5, le Père est Dieu, et Il est le seul à recevoir une dévotion complète.

Jésus déclare aussi qu'il faut le Reconnaitre Lui même Ainsi que le père pour Obtenir la vie éternel, Avec le Dogme Trinitaire en reconnaissant Jésus Tu reconnait le Père et Vice Versa.

Ton erreur viens de la mésinterprétation de la Distinction entre le Père et Jésus. De toute façons les témoin de Jéhovah ne sont pas chrétien, Pour être chrétien tu doit reconnaitre Jésus Comme Dieu, C'est problématique De cité la bible sans êtres chrétien.

D'ailleurs Jésus parle ENORMEMENT de l'enfer, C'est improbable de considéré qu'il n'existe pas, Je voudrais bien savoir ce qui vous mène a considéré que L'enfer n'existe pas, Surtout que c'est la création de Dieu
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
On ne peut pas savoir où sont les Borgia ni où ira le pape François, Dieu seul sait lire dans les coeurs comme dans un livre ouvert.
Troll rolala vous etes des purs ici
il y a un an
Personne ne va adhérer à sa secte démoniaque, tqt.
La Bible dit que la véritable Église serait traitée comme une "secte"

Actes 24:14
''Je confesse bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu'ils appellent une secte,''
Actes 28:22
''Mais nous voudrions apprendre de toi ce que tu penses, car nous savons que de cette secte partout on en parle en mal.''

Merci d'avoir confirmé que les TJ sont les véritables Chrétiens

il y a un an
Jésus déclare aussi qu'il faut le Reconnaitre Lui même Ainsi que le père pour Obtenir la vie éternel, Avec le Dogme Trinitaire en reconnaissant Jésus Tu reconnait le Père et Vice Versa.

Ton erreur viens de la mésinterprétation de la Distinction entre le Père et Jésus. De toute façons les témoin de Jéhovah ne sont pas chrétien, Pour être chrétien tu doit reconnaitre Jésus Comme Dieu, C'est problématique De cité la bible sans êtres chrétien.

D'ailleurs Jésus parle ENORMEMENT de l'enfer, C'est improbable de considéré qu'il n'existe pas, Je voudrais bien savoir ce qui vous mène a considéré que L'enfer n'existe pas, Surtout que c'est la création de Dieu
Il faut reconnaître le Fils et le Père car Dieu nous sauve du péché grâce au sacrifice de Jésus Christ.

Tu ne peux pas être Chrétien et croire que Jésus est Dieu.

Non, l'enfer n'est pas dans la Bible.

il y a un an
Perso je crois pas aux dinos ni aux darwinisme

Les cathos vous en pensez quoi?

Le jw degeneré t en penses quoi?
il y a un an
Je troll un peu clé oui tu as raison

M enfin ... tu vas pas me dire que les Borgia et Francois vont arriver oklm au Ciel
Je pense que s'ils sont pardonnés, il y a une grosse probabilité que la note soit salée au purgatoire, même si, encore une fois, on ne peut rien en savoir.
:pepew:
:bdb:
il y a un an
(ah et pour ceux qui veulent troller le TJ, parlez lui de la théorie de l'évolution, c'est rigolo)
Jéhovah a créé les hommes et les singes séparément

Ceci n'est pas sujet à discussion, c'est un FAIT

il y a un an
Perso je crois pas aux dinos ni aux darwinisme

Les cathos vous en pensez quoi?

Le jw degeneré t en penses quoi?
Je ne crois pas au darwinisme

Mais les dinosaures ont bel et bien existé (ils n'ont pas évolué en oiseaux par contre)

il y a un an
Je ne crois pas au darwinisme

Mais les dinosaures ont bel et bien existé (ils n'ont pas évolué en oiseaux par contre)

:rire:
ayaa t es un pur clown mon khey
il y a un an