InscriptionConnexion
:rire:
ayaa t es un pur clown mon khey
Je suis un clown parce que je crois que les dinosaures ont existé ?

il y a un an
Les cathos qui osent pas poster leurs convictions par honte
:rire:
il y a un an
Je suis un clown parce que je crois que les dinosaures ont existé ?

Pour tout mon frere vous etes des gros clowns, meme les musulmans sont plus credibles que vous
:rire:
il y a un an
Pour tout mon frere vous etes des gros clowns, meme les musulmans sont plus credibles que vous
:rire:
Il n'y a rien de faux dans la Bible

il y a un an
Il n'y a rien de faux dans la Bible

Alors la logique voudrait que tu sois creationniste comme moi
:rire:


Vous etes juste des gros aw
:rire:
il y a un an
Attends je reviens 30s
Bordel les dinos qui n'ont pas évolué en oiseaux
AYAAAAAAAAAAAAAAA
:jerry:

La Mongolitude finie
@MacaronForever1, les TJ sont trop limités intellectuellement pour comprendre la théorie de l'évolution, ce sont des créationnistes
(a titre personel je me rallier au consensus scientifique à ce sujet pour répondre à ta question)
il y a un an
Alors la logique voudrait que tu sois creationniste comme moi
:rire:


Vous etes juste des gros aw
:rire:
Je crois en la création oui

Où est le problème ?

il y a un an
Attends je reviens 30s
Bordel les dinos qui n'ont pas évolué en oiseaux
AYAAAAAAAAAAAAAAA
:jerry:

La Mongolitude finie
@MacaronForever1, les TJ sont trop limités intellectuellement pour comprendre la théorie de l'évolution, ce sont des créationnistes
(a titre personel je me rallier au consensus scientifique à ce sujet pour répondre à ta question)
Perso je suis creationniste et j assume mais la reponse de notre ami est surprenante je le reconnais aussi
:rire:
il y a un an
Attends je reviens 30s
Bordel les dinos qui n'ont pas évolué en oiseaux
AYAAAAAAAAAAAAAAA
:jerry:

La Mongolitude finie
@MacaronForever1, les TJ sont trop limités intellectuellement pour comprendre la théorie de l'évolution, ce sont des créationnistes
(a titre personel je me rallier au consensus scientifique à ce sujet pour répondre à ta question)
Ayaaa

Comment juste 1 gars reagit à ca
:rire:
il y a un an
Attends je reviens 30s
Bordel les dinos qui n'ont pas évolué en oiseaux
AYAAAAAAAAAAAAAAA
:jerry:

La Mongolitude finie
@MacaronForever1, les TJ sont trop limités intellectuellement pour comprendre la théorie de l'évolution, ce sont des créationnistes
(a titre personel je me rallier au consensus scientifique à ce sujet pour répondre à ta question)
Le consensus scientifique il y a 100 ans disait que les noirs étaient inférieurs aux blancs

Cela montre qu'un consensus n'est pas détenteur de vérité

il y a un an
Perso je suis creationniste et j assume mais la reponse de notre ami est surprenante je le reconnais aussi
:rire:
En quoi croire que Dieu a créé les dinosaures est surprenant ?

Les fossiles prouvent que les dinosaures ont existé. En fait, ils attestent que pendant un temps, les dinosaures étaient très nombreux et présentaient une grande diversité de genres et de tailles.

il y a un an
Tu es fondamentaliste biblique?

Oui les cathos sont heretiques!!! Je crois en litteral la bible!!!

Du coup t es creationniste?

Non les dinos ont existé et je suis darwiniste
:rire:


:selection_naturelle:
il y a un an
Perso je crois pas aux dinos ni aux darwinisme

Les cathos vous en pensez quoi?

Le jw degeneré t en penses quoi?
Je crois aux dinosaures. Pour la théorie mécanique de l'évolution, je pense qu'on n'a aucun moyen fiable d'en juger raisonnablement, et que ce n'est de toutes façons pas un problème formellement car l'évolution des espèces n'est pas directement contraire à la vérité du christianisme. Cependant la perspective atéléologique qu'elle semble inspirer à la plupart des gens est totalement condamnable.
il y a un an
Tu es fondamentaliste biblique?

Oui les cathos sont heretiques!!! Je crois en litteral la bible!!!

Du coup t es creationniste?

Non les dinos ont existé et je suis darwiniste
:rire:


:selection_naturelle:
J'ai pas dit que j'étais darwiniste, j'ai dit exactement le contraire

Relis mon message

il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je crois aux dinosaures. Pour la théorie mécanique de l'évolution, je pense qu'on n'a aucun moyen fiable d'en juger raisonnablement, et que ce n'est de toutes façons pas un problème formellement car l'évolution des espèces n'est pas directement contraire à la vérité du christianisme. Cependant la perspective atéléologique qu'elle semble inspirer à la plupart des gens est totalement condamnable.
Certes
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je crois aux dinosaures. Pour la théorie mécanique de l'évolution, je pense qu'on n'a aucun moyen fiable d'en juger raisonnablement, et que ce n'est de toutes façons pas un problème formellement car l'évolution des espèces n'est pas directement contraire à la vérité du christianisme. Cependant la perspective atéléologique qu'elle semble inspirer à la plupart des gens est totalement condamnable.
La Bible dit clairement que Dieu a créé les humains ainsi que différentes « espèces » d’animaux et de plantes (Genèse 1:12, 21, 25, 27 ; Révélation 4:11).

Elle dit que toute la famille humaine descend d’Adam et Ève, nos premiers parents (Genèse 3:20 ; 4:1).

Le récit biblique ne soutient PAS la théorie selon laquelle Dieu s’est servi de l’évolution pour faire venir à l’existence les différentes espèces !!

il y a un an
Perso je crois pas aux dinos ni aux darwinisme

Les cathos vous en pensez quoi?

Le jw degeneré t en penses quoi?
Je suis pas Particulièrement Friant du Darwinisme Cependant ce n'est pas en Rupture avec la Bible Ni même avec la Paroles de Dieu. Dieu a Crée l'âme de L'humain et Son corps, Il est Tout a fait acceptable que l'enveloppe Charnelle de L'homme partage la même Origine que certain Singe, Le darwinisme n'explique pas L'âme Ni la Conscience avancé de l'homme. Il ne fait que parlé de l'origine du Corps Humain.
Je suis plutôt neutre sur ce Sujet Puisque ce n'est pas en rupture Avec la Christianisme, Le Seul problème c'est que les Athée balance sa comme un Argument Imparable pour la non existence de Dieu.
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Je suis pas Particulièrement Friant du Darwinisme Cependant ce n'est pas en Rupture avec la Bible Ni même avec la Paroles de Dieu. Dieu a Crée l'âme de L'humain et Son corps, Il est Tout a fait acceptable que l'enveloppe Charnelle de L'homme partage la même Origine que certain Singe, Le darwinisme n'explique pas L'âme Ni la Conscience avancé de l'homme. Il ne fait que parlé de l'origine du Corps Humain.
Je suis plutôt neutre sur ce Sujet Puisque ce n'est pas en rupture Avec la Christianisme, Le Seul problème c'est que les Athée balance sa comme un Argument Imparable pour la non existence de Dieu.
l’idée que Dieu s’est servi de l’évolution pour faire venir à l’existence différentes formes de vie est INCOMPATIBLE avec les enseignements de la Bible !!

il y a un an
Perso je crois pas aux dinos ni aux darwinisme

Les cathos vous en pensez quoi?

Le jw degeneré t en penses quoi?
Je n'ai pas assez fouillé pour avoir un avis sur ces sujets.
Je pense que ces modèles ne sont pas incohérents avec la foi catholique mais ça ne dit en rien s'ils sont vrais ou faux.
:bdb:
il y a un an
Je suis pas Particulièrement Friant du Darwinisme Cependant ce n'est pas en Rupture avec la Bible Ni même avec la Paroles de Dieu. Dieu a Crée l'âme de L'humain et Son corps, Il est Tout a fait acceptable que l'enveloppe Charnelle de L'homme partage la même Origine que certain Singe, Le darwinisme n'explique pas L'âme Ni la Conscience avancé de l'homme. Il ne fait que parlé de l'origine du Corps Humain.
Je suis plutôt neutre sur ce Sujet Puisque ce n'est pas en rupture Avec la Christianisme, Le Seul problème c'est que les Athée balance sa comme un Argument Imparable pour la non existence de Dieu.
Je vois

Je trouve ça bancal mais bon ok je respecte
il y a un an