Ce sujet a été résolu
Intéresse-toi à la détumification massage technique, cherche Rob English sur youtube. Prouvé pour éloigner la DS
il y a 2 ans
Le seul problème que j'ai dans la liste c'est que je pue énormément des aisselles, 1 heure après la douche l'odeur revient je suis obligé de mettre un anti-transpirant
Pour le reste je suis en bonne santé
Pour le reste je suis en bonne santé
il y a 2 ans
Je vais de voir y aller,je répond aux questions des kheys dès que je rentre chez moi dans la soirée 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
L'huile d'arachide c'est de la grosse merde full omega 6 oxydés
Huile d'olive plutôt
Huile d'olive plutôt
il y a 2 ans
Ah oui j'ai déjà lu ça quelque part des gens qui se "nourrissent" du soleil par exemple
Impressionnant si nofake
Impressionnant si nofake
il y a 2 ans
J'ai jeûner pendant des mois, je sais de quoi je parle l'ahuri, t'es dans un état euphorisant et relax parce que tes cellules rentrent dans un état de cannibalisme et tu te bouffes toi-même au lieu de simplement prendre le bon gras et bons organes de l’extérieur comme le faisaient tes ancêtres et comme le fait l'Homme normal dans la Nature. .
"5 ans que j'ai rien bu et manger" Soit t'es un pachyderme d'une espèce bien rare, un ex gros porc soit t'es un énorme mythomane et du coup on peut STOP là.
"5 ans que j'ai rien bu et manger" Soit t'es un pachyderme d'une espèce bien rare, un ex gros porc soit t'es un énorme mythomane et du coup on peut STOP là.
il y a 2 ans
Y'a un discord aussi mais je suis pas sur mon pc là.
Couramment on l'appelle DT massage
Couramment on l'appelle DT massage
il y a 2 ans
Ah oui j'ai déjà lu ça quelque part des gens qui se "nourrissent" du soleil par exemple
Impressionnant si nofake
Impressionnant si nofake
Pourquoi pas après tout...
il y a 2 ans
Je pue jamais de la gueule, je chie que des perfect, aucun problème de peau et pas de forte odeur corporelle, je suis tranquille
il y a 2 ans
Suis hyper sensible au moindre truc, changement climatique (il pleut dehors ? Sans même ouvrir les volets, je sais, je vais uriner tt la nuit + douleurs osseux), odeurs = mon cerveau s'excite et je ressens au loin n'importe quoi, même un fumeur au loin, c'est pas une chance, c'est invivable.
Même les chaussures m'handicape et m'empêche de marcher correctement, tellement hypersensible que si je ne ressens pas directement la peau des pieds directement au sol, j'ai du mal à marcher car mon cerveau dans son inconscients ne ressent pas le sol, donc je fais des faux mouvement (ce qui s'appelle : la proprioception)

Même les chaussures m'handicape et m'empêche de marcher correctement, tellement hypersensible que si je ne ressens pas directement la peau des pieds directement au sol, j'ai du mal à marcher car mon cerveau dans son inconscients ne ressent pas le sol, donc je fais des faux mouvement (ce qui s'appelle : la proprioception)

il y a 2 ans
nofake
boire du sang et du lait cru , bien tes chiasses de l'enfer
il y a 2 ans
Tu pèses combien pour quelle taille?
S'il dit qu'il est à +PDC -15 on peut arrêter de le feed
il y a 2 ans
J'en ai rien à branler ahi, j'ai envie de voir à quel point un individu peut exceller dans le domaine de la psychose ou mythomanie.
il y a 2 ans
Avant que je parte ça intéresse des gens un giga topic sur l'importance produit animaux avec sources scientifiques ext et création d'un discord sur tout ce qui tourne autour de la Primal diète d'Aajonus Vanderplanitz ?
Je prépare une bombe sur les produits laitier nonobstant marre de voir les français ignorant les dénigrer

Je prépare une bombe sur les produits laitier nonobstant marre de voir les français ignorant les dénigrer

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Le jeune me donne de violentes migraines
Ça m'arrive d'en faire, mais c léger et je bois quand même.

Ça m'arrive d'en faire, mais c léger et je bois quand même.
il y a 2 ans