InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
redpill : l'air la terre et les nappes phréatique sont pollués y a rien de bon pour ton corps
:Bruce_Lee:
Je sais
Je suis "victime" très sensible de la pollution de l'air (no Fake suis malade, muscle etc a cause de ça)

Donc j'imagine la bouffe pareil, sauf impossible de savoir, tout est pourrie, même l'eau est moisie et pollué
:)
il y a un an
Je suis pas névrosé, je suis en paix t'en fais pas. En revanche je sais différencier un perdu qui se sait et un perdu qui croit être sur le bon chemin pour se poser sur le carré de Saturne.
:Cloclo8:


Dis-nous un peu comment se passe ton jeune, que je vois à qui j'ai affaire ? Et ton corps se suffit au nutriments pris de l'extérieur, t'es un énorme débile à considérer le jeune comme un moyen d'atteindre une quelconque forme de transcendance, tu remplaces une solution par une autre qui est eco+.

Tu te sens bien car tu bouffes ton propre gras alors bouffe du bon gras animal, c'est quoi que t'arrives pas à comprendre ?
:Cloclo8:
mec ça fait 5 ans que j'ai rien bu et manger
:Bruce_Lee:

c'est simple ce que je te dis bordel, j'ai senti que je pouvais continuer mon jeûne à l'infini alors j'ai continué
:Bruce_Lee:

y a rien de sorcier là dedans
:Bruce_Lee:

là tu rajoutes plein de trucs je sais même pas pourquoi j'ai l'impression d'entendre un golem scientiste
:Bruce_Lee:

tu viens m'expliquer que tu m'es supérieur car t'as d'autres expériences que les miennes
:Bruce_Lee:

c'est toi qui fait le gourou pas moi
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
je up le topic très intéressant

pour ma part, j'ai commencé à manger bien mieux depuis que j'ai commencé la muscu y'a quasi 8 ans de cela

j'ai depuis cessé le gluten notamment, je ne mange plus du tout de sucre industriel mais je suis pourtant atteint d'une dermite séborrhéique; à savoir que j'ai toujours eu des soucis hormonaux et de peau comme mon paternel, notamment au niveau de l'acné et surtout, SURTOUT, j'ai pris du roaccutane (avis à tous ceux qui aimeraient en prendre, évitez-le si vous le pouvez, sincèrement).

Ma dermato m'avait dit de faire un test au niveau du foie tous les deux mois mais je n'ai jamais eu de rappel et ne me suis jamais déplacé de ma propre personne (donc fautif).

Et j'ai eu toute une période quand j'étais gamin où après avoir mangé du sucre, je flippais tellement de l'indice glycémique et de l'insuline que je m'enfilais tout juste après un verre de vinaigre de cidre ou de vin (
:)
) entre autre chose

problèmes psychologiques effectivement, notamment au niveau de la mémoire, brouillard, pensées intrusives et obsessionnelles

pourtant, je mange impec, j'ai arrêté la drogue, la cigarette, je ne bois pas je n'ai jamais aimé ça, je fais du sport régulièrement, mes selles sont bonnes, je ne sens pas... mais le reste, effectivement

à savoir que la dermite séborrhéique y'a aussi une grande part de génétique, elle provient d'un champignon présent naturellement sur la peau de chacun d'entre nous, la malassezia furfur, qui se nourrit des levures présentes naturellement sur la peau tel que le sébum. Seulement 20% de la population "actionne" le mécanisme de réveil de ce champignon.

n-a-t-u-r-e-l-l-e
GIF
Intéresse-toi à la détumification massage technique, cherche Rob English sur youtube. Prouvé pour éloigner la DS
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Mon goa'uld et moi sommes en parfaite symbiose, il me laisse le contrôle le temps d'écrire ce post.

Il me dit de préciser que certains aliments sont magiques aussi, comme le pamplemousse, le vinaigre de cidre, le citron, la betterave rouge, le fenouil, le radis noir.

Ici Neo, je rends l'antenne à mon Goa'uld.

Je suis le Goa'uld, je garantis à Neo la santé, il me donne l'hôte nécessaire à ma survie.
le vinaigre de cidre c'est excellent

un très bon probiotique, me permet une accalmie au niveau de ma dermite

si vous voulez vous faire une vinaigrette maison, je vous propose ceci:

4 ou 5 càs d'huile d'arachide + 4 ou 5 càs de vinaigre de cidre + épices ou condiments (herbes de provence, basilic, ail, câpres, poivre, etc)
il y a un an
Non je suis pas fou
si c'est dégueu = mauvaise santé
:Bruce_Lee:

si c'est bon = bonne santé
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Le seul problème que j'ai dans la liste c'est que je pue énormément des aisselles, 1 heure après la douche l'odeur revient je suis obligé de mettre un anti-transpirant

Pour le reste je suis en bonne santé
il y a un an
Je vais de voir y aller,je répond aux questions des kheys dès que je rentre chez moi dans la soirée
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Je lis ce topic en ayant une chiasse carabiné
:wink2:
il y a un an
Ton corps ÉVACUE l'urine pourquoi l'ahuri ?
:Cloclo8:


Bordel c'est toujours les mêmes énergumènes...
:nez:
pq tu veux que tous le monde pense et fasse comme toi ?
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
le vinaigre de cidre c'est excellent

un très bon probiotique, me permet une accalmie au niveau de ma dermite

si vous voulez vous faire une vinaigrette maison, je vous propose ceci:

4 ou 5 càs d'huile d'arachide + 4 ou 5 càs de vinaigre de cidre + épices ou condiments (herbes de provence, basilic, ail, câpres, poivre, etc)
L'huile d'arachide c'est de la grosse merde full omega 6 oxydés

Huile d'olive plutôt
il y a un an
Je sais
Je suis "victime" très sensible de la pollution de l'air (no Fake suis malade, muscle etc a cause de ça)

Donc j'imagine la bouffe pareil, sauf impossible de savoir, tout est pourrie, même l'eau est moisie et pollué
si t'es sensible cela indique une vitalité forte
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
choah
choah
1 an
mec ça fait 5 ans que j'ai rien bu et manger
:Bruce_Lee:

c'est simple ce que je te dis bordel, j'ai senti que je pouvais continuer mon jeûne à l'infini alors j'ai continué
:Bruce_Lee:

y a rien de sorcier là dedans
:Bruce_Lee:

là tu rajoutes plein de trucs je sais même pas pourquoi j'ai l'impression d'entendre un golem scientiste
:Bruce_Lee:

tu viens m'expliquer que tu m'es supérieur car t'as d'autres expériences que les miennes
:Bruce_Lee:

c'est toi qui fait le gourou pas moi
:Bruce_Lee:
Ah oui j'ai déjà lu ça quelque part des gens qui se "nourrissent" du soleil par exemple
:Synthwave:


Impressionnant si nofake
:Synthwave:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Intéresse-toi à la détumification massage technique, cherche Rob English sur youtube. Prouvé pour éloigner la DS
j'ai screen, bien vu
il y a un an
Et si on a JAMAIS faim ?
il y a un an
Ah oui j'ai déjà lu ça quelque part des gens qui se "nourrissent" du soleil par exemple
:Synthwave:


Impressionnant si nofake
:Synthwave:
non mais putain STOP BORDEL
:Bruce_Lee:

mon corps se nourrit de rien
:Bruce_Lee:

je sais pas comment ça marche mais j'ai juste senti que je pouvais continuer jusqu'à l'infini
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
L'huile d'arachide c'est de la grosse merde full omega 6 oxydés

Huile d'olive plutôt
ouais, mais le souci avec l'huile d'olive c'est qu'elle n'est pas assez souple pour rendre une vinaigrette correcte, la masse est moins compacte et ça rend le tout liquide, en plus du goût qui n'est pas le même, du coup j'ai laissé tomber
il y a un an
Et si on a JAMAIS faim ?
bah mange pas
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
choah
choah
1 an
mec ça fait 5 ans que j'ai rien bu et manger
:Bruce_Lee:

c'est simple ce que je te dis bordel, j'ai senti que je pouvais continuer mon jeûne à l'infini alors j'ai continué
:Bruce_Lee:

y a rien de sorcier là dedans
:Bruce_Lee:

là tu rajoutes plein de trucs je sais même pas pourquoi j'ai l'impression d'entendre un golem scientiste
:Bruce_Lee:

tu viens m'expliquer que tu m'es supérieur car t'as d'autres expériences que les miennes
:Bruce_Lee:

c'est toi qui fait le gourou pas moi
:Bruce_Lee:
J'ai jeûner pendant des mois, je sais de quoi je parle l'ahuri, t'es dans un état euphorisant et relax parce que tes cellules rentrent dans un état de cannibalisme et tu te bouffes toi-même au lieu de simplement prendre le bon gras et bons organes de l’extérieur comme le faisaient tes ancêtres et comme le fait l'Homme normal dans la Nature. .
:Cloclo8:


"5 ans que j'ai rien bu et manger" Soit t'es un pachyderme d'une espèce bien rare, un ex gros porc soit t'es un énorme mythomane et du coup on peut STOP là.
:Cloclo8:
il y a un an
j'ai screen, bien vu
Y'a un discord aussi mais je suis pas sur mon pc là.

Couramment on l'appelle DT massage
il y a un an
Ah oui j'ai déjà lu ça quelque part des gens qui se "nourrissent" du soleil par exemple
:Synthwave:


Impressionnant si nofake
:Synthwave:
Pourquoi pas après tout...
:Mouais_Jesus:
il y a un an