InscriptionConnexion
Topic vulgarisateur à but humoristique ceci est une fiction, si vous avez des problèmes la médecine moderne vous sauvera. Bien s'passer ne t'inquiète pas




1)Vous puez de la gueule ou problème dentaire.

La bouche est la première étape du système digestif, en observant son état on peut aisément arriver à certaines conclusions.
La salive est reminéralisante, pleine de bactérie/enzyme favorisant la digestion.

Elle doit toujours envelopper vos dents d'où l'importance d'une respiration exclusivement nasale, respirer par la bouche est un signe de dégénérescence profond du à un mauvais développement crânien causé par la malnutrition.

L'altération de la qualité salivaire rime avec problème, si vous rompez l'équilibre bactérien bucco dentaire en vous brossant frénétiquement les dents 2-3X par jour et utilisez des produits à la liste d'ingrédients chimique longues comme les écrits bibliques + avalez de la nourriture vide de micro nutriment et peu bio disponible ou de l'eau contaminée elle aussi par des substances au caractère antibiotique comme les pesticides, chlore ou autres toxiques.
Vous signez pour une vie pleine de problèmes chroniques.

La mauvais haleine est un signe assez alarmant, elle provient principalement des toxines + aliment indigeste en état de pourrissement dans votre estomac.

Si vous avez une haleine très forte au réveil ou 2H après brossage bien joué vous êtes probablement dans la merde.




2)Les problèmes de peau.

Avec les problèmes de peau on est clairement sur un point intéressant.

Votre corps en a tellement ras le cul de collaborer avec un idiot fini qu'il déclenche un nouveau stade (malgré lui) pour vous prévenir de traiter le problème à la source et pas en surface.

La c'est la fête mon gars, ça découle souvent d'un intestin poreux + flore intestinale finito du à l'excès de toxine dans l'organisme.

ça peut aller du vieillissement prématuré à la dermite,exzéma ext jusqu'au cancer





3) Odeur corporelle très forte et agressive.

Votre peau est l'une des voies favorites du corps pour détoxifier.

Le problème vient alors du fait que l'on est sur toxique, notre compagnon de route ne suit plus. Les toxines prolifèreront alors sur votre peau creusant encore plus le déséquilibre bactérien.

Vous entrainant ainsi dans le cercle vicieux infini des odeurs corporelles ayooo.

Vous aurez beau prendre 2 douches par jour et vous badigeonner d'artifices modernes toxiques pour sauver les meubles ça ne règlera jamais le problème.







4) Vos selles en disent énormément sur votre digestion.

Un passage au toilette réussi pour un humain c'est un perfect démoulé facilement sans forcer signe de très bonne digestion grâce à une flore intestinale présente.

Le transit Humain est entièrement dépendant des bactéries pas des fibres



Si vous êtes régulièrement constipé ou chiasse ou avez régulièrement des selles molle très odorante vous laissant la merde au cul choent






5) Problèmes psy

Brouillard mental

Lenteur d'esprit

L'impression d'être un mort vivant

Pensée suicidaire

Dépression


La nature fait tout ce qui est possible pour éliminer les individus dégénérescent, bonne chance pour éviter le C+T ou les psychoses


La sélection naturelle est en réalité une auto sélection clairement voulu par votre corps


Vous êtes votre propre bourreau et ça les amis ça régale on récolte ce que l'on sème et subi
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
GG
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
topic de qualité. comment en sait-tu autant ?
Tu vas niquer la batrie
il y a un an
Ah j'ai des problèmes de peau, RIP
:rip:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
J'ai tous les symptômes à part la mauvaise haleine et l'odeur corporelle
:sueur:
il y a un an
Je suis dans la merde
:jesus_pipe:
:Peugeot_onche:
il y a un an
C'est cordon bleu alors
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
:ploplodir:


Très bon post
:ploplodir:
il y a un an
Vinyle
Vinyle
1 an
topic de qualité. comment en sait-tu autant ?
Merci ça fait plaisir


Je suis un gros taré desco passant ma vie sur le PC à lire des études scientifiques+bouquin et tester sur moi même


Tout les problèmes dans la liste je les avais
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Ah j'ai des problèmes de peau, RIP
:rip:
Tout est réversible si on change nos habitudes
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Tout est réversible si on change nos habitudes
Habitudes alimentaires ou routine ?
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
J'ai tous les symptômes à part la mauvaise haleine et l'odeur corporelle
:sueur:
L'espoir n'est pas perdu
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Je suis dans la merde
:jesus_pipe:
Si tu coches les 5 points c'est la merde mais tout est réversible
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Merci ça fait plaisir


Je suis un gros taré desco passant ma vie sur le PC à lire des études scientifiques+bouquin et tester sur moi même


Tout les problèmes dans la liste je les avais
Et qu'est ce que tu as testé sur toi même l'op ?
Et qu'est-ce que tu nous recommanderais de tester ?
Aujourd'hui on dit que je suis complotiste , demain on dira que j'étais visionnaire
:chakoi:
il y a un an
Ou on en trouve ça,j'ai pas mal de boutons maintenant alors que j'en avais pas du tout jusqu'à 23 ans
:Oopsi:
il y a un an
Habitudes alimentaires ou routine ?
:onch:
Les produits animaux cru de la meilleure qualité possible ça m'a sauvé



Mais on peut aussi passer sur une alimentation à la Weiston Price pour commencer voici un exemple:https://www.westonaprice.[...]g/11-principles-overview/

C'est bien mieux que la diète du citoyen moyen et surtout viable sur le long terme l'important c'est surtout de se reconseiller avec les bonnes sources de gras saturé cru + intégrer régulièrement des produits animaux cru dans son alimentation c'est très important+ privilégier les aliments les plus riches nutritivement parlant pour le cru le reste on peut cuire
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Je suis dans la merde
:jesus_pipe:
Pareil
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Et qu'est ce que tu as testé sur toi même l'op ?
Et qu'est-ce que tu nous recommanderais de tester ?
Oui bien sur je test tout sur moi même, la théorie reste une histoire sans la pratique



Moi je recommande d'abord de soigner son système digestif c'est le cœur du problème donc tu changes de diète


Perso je me suis soigné à 90% en mangeant que des produits animaux cru mais c'est trop extrême pour le commun des mortels


Je recommande de tester ça pour commencer https://www.westonaprice.[...]g/11-principles-overview/

Et de lire Nutrition and Physical Degeneration pour comprendre le fond.

Globalement ce qu'il faut retenir c'est de ne pas fuir les graisses saturé non chauffé elles sont très importante + intégrer du cru animal dans son alimentation de temps en temps au minimum


Ah oui aussi un truc qui aide beaucoup c'est l'intégration d'aliment probiotique à chacun de vos repas
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
:ploplodir:


Très bon post
:ploplodir:
Merci
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Aucun point de ce que tu as cité
:Badge-Fruit:
:kiwi-jmp:
il y a un an