InscriptionConnexion
C'est quoi la dernière image l'op ?
Ça m'intéresse j'ai 1/5 symptôme mais pas sûr que ce soit corrélé
:(
il y a un an
Si tu trouves une bornes sources de beurre cru + lait cru à la ferme t'as le cheat

CRU= non pasteurisé c'est hyper important, les produits laitiers pasteurisés sont des poisons


Avec le lait cru fermenté ou kéfir tu pourras faire des milkshake et ça on aime


Sinon globalement tout les aliments fermentés tu peux foncer dessus


Perso c'est ça mon meilleur probiotique Image
qu'est-ce que c'est que cette horreur bordel
:jesus_moqueur:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Je bois souvent du lait fermenté, ça ne change rien
:blase1:

Là c'est du même niveau que les Jean-douche froide
:)
Légumes lactofermentés
:ok:
il y a un an
Nooran
Nooran
1 an
Je suis hyper fragile du ventre, mettre trop de poivre dans un plat me flingue, tu me donnes combien d'espérance de vie ?

Ma grand mère me passe du lait fermenté maison dans des bouteilles en plastiques qui baisent les normes Européennes, ça vaut le lait cru ?

Un tuto pour faire fermenter ses légumes
:KannaCafe:
Le lait cru c'est le lait qui sort de la vache sans subir de traitement si elle le fait fermenter il doit être cru,un lait pasteurisé ça fermente pas il pourri



Il faut lui demander


Tu vas vivre longtemps t'inquiète ça sera juste pénible
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Je bois souvent du lait fermenté, ça ne change rien
:blase1:

Là c'est du même niveau que les Jean-douche froide
:)
Après moi je te connais pas j'essaye de pas trop de brusquer, si je te dis que pour être au top il faut manger que des produits animaux cru tu vas pas me croire
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Merci ça fait plaisir


Je suis un gros taré desco passant ma vie sur le PC à lire des études scientifiques+bouquin et tester sur moi même


Tout les problèmes dans la liste je les avais
je t'offre ma mère contre ton caca top produit
il y a un an
Le lait cru c'est le lait qui sort de la vache sans subir de traitement si elle le fait fermenter il doit être cru,un lait pasteurisé ça fermente pas il pourri



Il faut lui demander


Tu vas vivre longtemps t'inquiète ça sera juste pénible
Quel lait de pédale le lait pasteurisé c'est vrm de la flotte

Encore deux petites questions, t'as quoi comme fromage à pâte crue gustativement intéressant à conseiller ?
T'as pas peur de choper une saloperie à avaler des organes crus ?
il y a un an
Nooran
Nooran
1 an
Je suis hyper fragile du ventre, mettre trop de poivre dans un plat me flingue, tu me donnes combien d'espérance de vie ?

Ma grand mère me passe du lait fermenté maison dans des bouteilles en plastiques qui baisent les normes Européennes, ça vaut le lait cru ?

Un tuto pour faire fermenter ses légumes
:KannaCafe:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
C'est quoi la dernière image l'op ?
Ça m'intéresse j'ai 1/5 symptôme mais pas sûr que ce soit corrélé
:(
Vaut mieux pas que tu saches fils


En tout cas si tu te sens pas 100% bien sache que c'est un appel à l'aide du corps de Girouette et que l'ignorer c'est regretter plus tard
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Nooran
Nooran
1 an
Quel lait de pédale le lait pasteurisé c'est vrm de la flotte

Encore deux petites questions, t'as quoi comme fromage à pâte crue gustativement intéressant à conseiller ?
T'as pas peur de choper une saloperie à avaler des organes crus ?
Flotte + nutriment,enzymes,bactèries de synthèse


Le lait pasteurisé est issus d'exploitation inhumaine shootant les animaux aux hormones/antibiotique + les vaches mangent des graines et du soja


Super on a complètement fumé le patrimoine laitier Français pour produire du poison en masse qui favorise l'ostéoporose


La France autrefois grand pays des produits laitier cru


Je sais pas tu prends ce qui t'intrigue sans avoir peur d'essayer, ils sont tous bons la fermentation c'est la vraie cuisine que l'homme essaye d'imiter


Nan j'ai pas peur, je fais mes achats en direct producteur ou via les marlous éleveurs de mon village et je pêche mon poisson dans des endroits safe toujours des animaux en excellente santé donc 0 parasite
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
qu'est-ce que c'est que cette horreur bordel
:jesus_moqueur:
De la chaire humaine de Kikoo Jap en bocal
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Après moi je te connais pas j'essaye de pas trop de brusquer, si je te dis que pour être au top il faut manger que des produits animaux cru tu vas pas me croire
Effectivement
:blase1:
il y a un an
Colopathie fonctionnelle icient je suis FINITO depuis mes 17 ans
il y a un an
Flotte + nutriment,enzymes,bactèries de synthèse


Le lait pasteurisé est issus d'exploitation inhumaine shootant les animaux aux hormones/antibiotique + les vaches mangent des graines et du soja


Super on a complètement fumé le patrimoine laitier Français pour produire du poison en masse qui favorise l'ostéoporose


La France autrefois grand pays des produits laitier cru


Je sais pas tu prends ce qui t'intrigue sans avoir peur d'essayer, ils sont tous bons la fermentation c'est la vraie cuisine que l'homme essaye d'imiter


Nan j'ai pas peur, je fais mes achats en direct producteur ou via les marlous éleveurs de mon village et je pêche mon poisson dans des endroits safe toujours des animaux en excellente santé donc 0 parasite
Merci pour le lien clé

Faut vraiment avoir aucun respect de soi-même pour ingérer cet espèce d'eau blanche gorgée de trucs de synthèse sans saveur
La plupart des trucs du grand commerce ont aucun goût ou sont très sucrés/très sacrés, quand un palais eduqué à cette merde touche de la vraie nourriture il se sent agressé c'est désolant
:risitomate:


Je suis complètement zinzin de la fermentation je vais jubiler miam miam
il y a un an
Colopathie fonctionnelle icient je suis FINITO depuis mes 17 ans
Si tu veux t'en sortir mange que des produits animaux cru rien de plus doux et nutritif pour réparer tes organes + système digestif, dommage tu le feras probablement jamais


Tout les êtres vivants sur cette terre ont une diète naturel quand on déroge à la règle c'est la sélection par la maladie chronique
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Nooran
Nooran
1 an
Merci pour le lien clé

Faut vraiment avoir aucun respect de soi-même pour ingérer cet espèce d'eau blanche gorgée de trucs de synthèse sans saveur
La plupart des trucs du grand commerce ont aucun goût ou sont très sucrés/très sacrés, quand un palais eduqué à cette merde touche de la vraie nourriture il se sent agressé c'est désolant
:risitomate:


Je suis complètement zinzin de la fermentation je vais jubiler miam miam
Y'a quasiment rien de sain dans les supermarchés


C'est le comble de faire ses courses en supermarché quand on est complotiste


La masse humaine n'a jamais été aussi mal nourri que maintenant


Notre génération se fera foudroyer par la maladie à 50ans +
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Y'a quasiment rien de sain dans les supermarchés


C'est le comble de faire ses courses en supermarché quand on est complotiste


La masse humaine n'a jamais été aussi mal nourri que maintenant


Notre génération se fera foudroyer par la maladie à 50ans +
Ya qu'à regarder nos darons tous obèses et diabétiques pour se rendre compte qu'il y a un soucis
Avant c'était peut-être galère de trouver à bouffer mais on pouvait être sûr que c'était du top produit

Naturelle est et sera la sélection
il y a un an
Nooran
Nooran
1 an
Ya qu'à regarder nos darons tous obèses et diabétiques pour se rendre compte qu'il y a un soucis
Avant c'était peut-être galère de trouver à bouffer mais on pouvait être sûr que c'était du top produit

Naturelle est et sera la sélection
Qualité>Quantité oui.

Pour moi l'alimentation c'est la plus grosse pression des élites sur le peuple, le meilleur outils pour contrôler les masses.

L'alimentation c'est l'élément rendant les autres outils de pression sur le peuple hyper efficace

Il n'y aura aucune révolte quand ils mettront en place l'agenda Végan+bugz.

Les gens mangent déjà 80% de végétaux, des bons humains dociles et malléable.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Qualité>Quantité oui.

Pour moi l'alimentation c'est la plus grosse pression des élites sur le peuple, le meilleur outils pour contrôler les masses.

L'alimentation c'est l'élément rendant les autres outils de pression sur le peuple hyper efficace

Il n'y aura aucune révolte quand ils mettront en place l'agenda Végan+bugz.

Les gens mangent déjà 80% de végétaux, des bons humains dociles et malléable.
Zéro vanne, notre façon d'être nourri est exactement la même que celle des bêtes d'élevages
Histoire de détruire notre corps et de ce fait notre psyché
La plupart d'entre nous, incapable de subvenir d'eux même à leurs propres besoins alimentaires se retrouvent dépendant des top produit lustucru et nourriront leurs enfants avec de la poudre et de l'eau aromatisée au chlore

On est pas prêt

Remarque l'op je t'ai croisé sur un autre topic où tu parlais aussi de bouffe toxique, c'est fou
il y a un an
Nooran
Nooran
1 an
Zéro vanne, notre façon d'être nourri est exactement la même que celle des bêtes d'élevages
Histoire de détruire notre corps et de ce fait notre psyché
La plupart d'entre nous, incapable de subvenir d'eux même à leurs propres besoins alimentaires se retrouvent dépendant des top produit lustucru et nourriront leurs enfants avec de la poudre et de l'eau aromatisée au chlore

On est pas prêt

Remarque l'op je t'ai croisé sur un autre topic où tu parlais aussi de bouffe toxique, c'est fou
Exa
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an