InscriptionConnexion
Avant que je parte ça intéresse des gens un giga topic sur l'importance produit animaux avec sources scientifiques ext et création d'un discord sur tout ce qui tourne autour de la Primal diète d'Aajonus Vanderplanitz ?


Je prépare une bombe sur les produits laitier nonobstant marre de voir les français ignorant les dénigrer
Perso
:d)
PourENT
:Cloclo8:
il y a un an
ça m'intéresse le discord
:Synthwave:


même si la viande crue à priori...
:ahi-pince:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Très bon topic l'op je mets en fav, j'avais déjà remarqué que la qualité de ma peau et ma santé mentale était très variable selon mon alimentation mais je pensais pas forcément à ce point
il y a un an
Ca se contente de juger mais bordel.
:Cloclo8:


Nous pouvons digérer les fibres dans une certaine mesure mauis nous ne sommes pas censés en avaler énormément et en faire un apport nécessaire contrairement à la doxa.
Les fibres sont par définition une expansion cellulaire filiforme et morte
:d)
INDIGESTE
Elles traverseront tout le système digestif de la bouche au colon en étant quasiment pas dégradées durant le processus sauf durant leur court moment à reposer au niveau du colon de manière PARTIELLE.

Et ce en raison de la taille minime du cæcum humain qui est une poche riche en bactéries et enzymes faite pour digérer les aliments qui n'ont pas pu être correctement dégradés dont les fibres surtout. Regarde la comparaison entre la taille du cæcum des herbivores et volailles comparé à celui de l'Humain, plus il est gros plus ça veut dire que t'es capable d'en consommer et en dégradé en grande quantité, c'est simple à comprendre :

Image Image


Tiens ça le lobotomisé par les 5 fruits et légumes par jour made in OMS pour t'éduquer :

http://europepmc.org/article/PMC/3435786


:Cloclo8:
il y a un an
Très bon topic l'op je mets en fav, j'avais déjà remarqué que la qualité de ma peau et ma santé mentale était très variable selon mon alimentation mais je pensais pas forcément à ce point
Ce que tu manges te définit en tout points.
:Cloclo8:
il y a un an
je up le topic très intéressant

pour ma part, j'ai commencé à manger bien mieux depuis que j'ai commencé la muscu y'a quasi 8 ans de cela

j'ai depuis cessé le gluten notamment, je ne mange plus du tout de sucre industriel mais je suis pourtant atteint d'une dermite séborrhéique; à savoir que j'ai toujours eu des soucis hormonaux et de peau comme mon paternel, notamment au niveau de l'acné et surtout, SURTOUT, j'ai pris du roaccutane (avis à tous ceux qui aimeraient en prendre, évitez-le si vous le pouvez, sincèrement).

Ma dermato m'avait dit de faire un test au niveau du foie tous les deux mois mais je n'ai jamais eu de rappel et ne me suis jamais déplacé de ma propre personne (donc fautif).

Et j'ai eu toute une période quand j'étais gamin où après avoir mangé du sucre, je flippais tellement de l'indice glycémique et de l'insuline que je m'enfilais tout juste après un verre de vinaigre de cidre ou de vin (
:)
) entre autre chose

problèmes psychologiques effectivement, notamment au niveau de la mémoire, brouillard, pensées intrusives et obsessionnelles

pourtant, je mange impec, j'ai arrêté la drogue, la cigarette, je ne bois pas je n'ai jamais aimé ça, je fais du sport régulièrement, mes selles sont bonnes, je ne sens pas... mais le reste, effectivement

à savoir que la dermite séborrhéique y'a aussi une grande part de génétique, elle provient d'un champignon présent naturellement sur la peau de chacun d'entre nous, la malassezia furfur, qui se nourrit des levures présentes naturellement sur la peau tel que le sébum. Seulement 20% de la population "actionne" le mécanisme de réveil de ce champignon.

n-a-t-u-r-e-l-l-e
GIF
Mais ça veut dire quoi manger impec ?

Manger ce que la doxa dominante cite comme sain ?

Et la génétique c'est un faux problème, l'excuse à l'incompétence voulu de la médecine moderne


Ils se foutent de votre gueule en parlant de génétique vraiment c'est la boite de pandore
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Je jeune jamais et moi aussi j'ai eu des problème digestif à cause de la drogue, mon foie était finito et mes ongles sont devenus plusieurs fois jaune + terne et bizarre + addiction au sucre + pré diabète.

Bon moi je suis vraiment en 100% cru le moindre aliment cuit c'était réaction inflammatoire directement même si aujourd'hui ça va beaucoup mieux quand on m'invite je peux manger un repas cuit sans problème.

Mais j'y ai pris gout et la nourriture moderne/cuisine me parait fausse donc je continue le 100% cru, au départ surtout pour la santé maintenant aussi pour le gout, jamais pris autant de plaisir avec la nourriture.

Au niveau de l'énergie aussi je pourrais plus revenir en arrière avant j'étais toujours mou à cause de la diète riche en glucide, la j'ai la blinde d'energie et socialement je me sens bien surtout avec les femmes


Ce midi
-150G Une petite truite entière sans enlever la peau cru avec les organes et la tête ( J'ai mangé ça en mode sushi)
-50G de rognon de bœuf + 50G de foie fermenté
-100-150G de beurre cru non chauffé
-50 grammes de fromage au lait cru sans sel
-en dessert lait cru fermenté + miel non chauffé en gros ça goute le yaourt nature en plus acide.
-500ml de Lait cru à siroter après et pendant repas

Une repas riche en micro nutriment/macro nutriment hautement assimilable + probiotique.

100% 0 inflammation
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Bon ben visiblement, je ne coche aucune case. J'imagine que je dois être fier. Image
il y a un an
Je me concentre surtout sur les abats et le gras.

L'erreur de beaucoup c'est de pas manger assez gras ou trop de muscle dans une diète d'inspiration Primal.

Le gras saturé cru doit composer les 2/3 de tes calories sur une journée si possible.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Non pas de diète cétogène, je suis pas la à penser à une diète quand je mange.

pas de restriction avec les glucides, ma principale source c'est le lait cru 1,5L par jour environ.
J'ai jamais envie de sucre pourtant avant j'avais des pulsions de malade pour acheter des snickers de merde ext




Sans les glucides donc le lait, miel et fruit je grossis pas
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
J'ai lu, j'ai plein de symptômes
:ahi-pince:


J'ai déjà testé des jeunes de 3-4 jours mais ça a rien donné

Transit aux fraises, le sommeil qui en pâtit

Je vieillis à vue d'oeil
:ahi-pince:
Choent avec tes stickers j'ai pensé au moins d'avant
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
J'suis foutu alors
:jesusmac:
il y a un an
ça m'intéresse le discord
:Synthwave:


même si la viande crue à priori...
:ahi-pince:
Les fruits de mer ou les sushi alors si tu préfères ça revient quasiment au même
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
J'suis foutu alors
:jesusmac:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
A part la chiasse à cause de l'alcool et l'haleine à cause de la clope, tout va bien
:ouilapazouient:
il y a un an
Exa la charge insulinique, la toxicité peut aussi t'empêcher de prendre du poids il faut faire gaffe.

Pour ça que je mange du fromage sans sel c'est un chélateur il agit comme une éponge et bientôt les jus de légumes céleri quand je vais commencer la vraie primal diète à la Aajonus.

Tout est expliqué dans We want to live si ça t'intéresse


Le miel cru non chauffé c'est 90% d'enzymes 10% de sucre le meilleur sucre que tu puisses consommer


ayooo le sucre blanc tu manges surement pas assez gras
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
A part la chiasse à cause de l'alcool et l'haleine à cause de la clope, tout va bien
:ouilapazouient:
Beau pseudo tu pêches non ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Majora mask
GIF
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Tu manges assez d'organes ?

Tu es en cru ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
J'ai pas test la version 3DS il me faut cette console, c'est tellement bien les consoles portables
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an