InscriptionConnexion
J'ai tout les symptômes..
Je suis finito
il y a un an
Hitler était végétarien
il y a un an
Faut vraiment etre un guignol pour rire du jeûne
:nez:
Je ris pas du jeune en lui-même, je ris de ce que t'en conclus.
:Cloclo8:
il y a un an
Tout est réversible si on change nos habitudes
on fini bien par mourir quand meme ?
il y a un an
Aucun symptôme, le shill
il y a un an-PEMT
Faut vraiment etre un guignol pour rire du jeûne
:nez:
merci de me défendre après t'être tant moqué de moi
:Bruce_Lee:

t'es mon clandestin favori
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an-PEMT
J'ai les 4 premiers
:Hisoka:
il y a un an
Je ris pas du jeune en lui-même, je ris de ce que t'en conclus.
:Cloclo8:
L'autophagie fait de toi un surhomme oui
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
J'ai tout les symptômes..
Je suis finito
bah change
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
choah
choah
1 an
hydrique 1 semaine sec 1 mois
:Bruce_Lee:

je supporte mal les jeûnes hydriques je sens que ça fait travailler mon corps pour rien
:Bruce_Lee:

j'ai fait ça 3 fois avant d’absolument TOUT éliminer, plus aucun problème de santé physique mentale et sexuelle
:Bruce_Lee:

l’acné je l'ai gardée longtemps mais je remercie mon corps d'être plus sensible que la moyenne après toute ces années de souffrance j'ai enfin compris que c'était pour me protéger
:Bruce_Lee:
GG en espérant que ça dure dans le temps
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
je up le topic très intéressant

pour ma part, j'ai commencé à manger bien mieux depuis que j'ai commencé la muscu y'a quasi 8 ans de cela

j'ai depuis cessé le gluten notamment, je ne mange plus du tout de sucre industriel mais je suis pourtant atteint d'une dermite séborrhéique; à savoir que j'ai toujours eu des soucis hormonaux et de peau comme mon paternel, notamment au niveau de l'acné et surtout, SURTOUT, j'ai pris du roaccutane (avis à tous ceux qui aimeraient en prendre, évitez-le si vous le pouvez, sincèrement).

Ma dermato m'avait dit de faire un test au niveau du foie tous les deux mois mais je n'ai jamais eu de rappel et ne me suis jamais déplacé de ma propre personne (donc fautif).

Et j'ai eu toute une période quand j'étais gamin où après avoir mangé du sucre, je flippais tellement de l'indice glycémique et de l'insuline que je m'enfilais tout juste après un verre de vinaigre de cidre ou de vin (
:)
) entre autre chose

problèmes psychologiques effectivement, notamment au niveau de la mémoire, brouillard, pensées intrusives et obsessionnelles

pourtant, je mange impec, j'ai arrêté la drogue, la cigarette, je ne bois pas je n'ai jamais aimé ça, je fais du sport régulièrement, mes selles sont bonnes, je ne sens pas... mais le reste, effectivement

à savoir que la dermite séborrhéique y'a aussi une grande part de génétique, elle provient d'un champignon présent naturellement sur la peau de chacun d'entre nous, la malassezia furfur, qui se nourrit des levures présentes naturellement sur la peau tel que le sébum. Seulement 20% de la population "actionne" le mécanisme de réveil de ce champignon.

n-a-t-u-r-e-l-l-e
GIF
il y a un an
Hitler était végétarien
devenir végétarien ou vegan ne te sauvera pas.
il y a un an
L'autophagie fait de toi un surhomme oui
Oui oui consommer ses propres tissus qu'ils soient adipeux et tes propres organes fera de ti un sur-homme.
:Cloclo8:


Tu te sens bien parce que tu forces ton corps à évacuer ses toxines et t'en manges plus donc le nettoyage se fait mais ensuite ? Que fais-tu ?
:Cloclo8:


Tu retournes boucler dans ton enfer, condmné à errer entre l'ingestion de toxines et causer ta propre famine au lieu de simplement consommer des produits riches en bactéries qui t'aideront à évacuer les toxines dont tu te vois forcé de t'affamer pour les virer.
:Cloclo8:
il y a un an
Hitler était végétarien
Et addict à la meth
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
GG en espérant que ça dure dans le temps
en réalité j'ai découvert que mon corps ce suffit à lui-même, il n'a pas besoin que je lui apporte quoi que ce soit
:Bruce_Lee:

après c'est encore un stade au-dessus
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
choah
choah
1 an
merci de me défendre après t'être tant moqué de moi
:Bruce_Lee:

t'es mon clandestin favori
:Bruce_Lee:
J'aime troller
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
J'aime troller
ton badge montre une intelligence et une sagesse supérieur
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Oui oui consommer ses propres tissus qu'ils soient adipeux et tes propres organes fera de ti un sur-homme.
:Cloclo8:


Tu te sens bien parce que tu forces ton corps à évacuer ses toxines et t'en manges plus donc le nettoyage se fait mais ensuite ? Que fais-tu ?
:Cloclo8:


Tu retournes boucler dans ton enfer, condmné à errer entre l'ingestion de toxines et causer ta propre famine au lieu de simplement consommer des produits riches en bactéries qui t'aideront à évacuer les toxines dont tu te vois forcé de t'affamer pour les virer.
:Cloclo8:
Le sensation de faim c'est 3 jours au maximum hein
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
choah
choah
1 an
en réalité j'ai découvert que mon corps ce suffit à lui-même, il n'a pas besoin que je lui apporte quoi que ce soit
:Bruce_Lee:

après c'est encore un stade au-dessus
:Bruce_Lee:
Exactement ce que je pensais, t'es surement dans un délire New-Ae à croire que l'Humain est un Ange incarné qui peut consommer la famosa énergie qui éthérique qui fait le monde et arreter de manger pendant plusieurs années sans problème.
:Cloclo8:


T'y connais rien à la biologie, t'es juste un mec paumé qui se réfugie dans des croyances pour fuir le réel alors qu'il n'est pas si moche que ça en vérité..
:Cloclo8:
il y a un an
choah
choah
1 an
hydrique 1 semaine sec 1 mois
:Bruce_Lee:

je supporte mal les jeûnes hydriques je sens que ça fait travailler mon corps pour rien
:Bruce_Lee:

j'ai fait ça 3 fois avant d’absolument TOUT éliminer, plus aucun problème de santé physique mentale et sexuelle
:Bruce_Lee:

l’acné je l'ai gardée longtemps mais je remercie mon corps d'être plus sensible que la moyenne après toute ces années de souffrance j'ai enfin compris que c'était pour me protéger
:Bruce_Lee:
t'as fait un jeûne sec durant 1 mois? t'as pas fini de prendre les gens pour des cons?

tu vas me dire que t'as rien bu ni mangé durant un mois? pour la nourriture soit, l'eau c'est du total bullshit, évite de mettre les gens en danger
il y a un an