InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
non mais putain STOP BORDEL
:Bruce_Lee:

mon corps se nourrit de rien
:Bruce_Lee:

je sais pas comment ça marche mais j'ai juste senti que je pouvais continuer jusqu'à l'infini
:Bruce_Lee:
Tu pèses combien pour quelle taille?
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Je pue jamais de la gueule, je chie que des perfect, aucun problème de peau et pas de forte odeur corporelle, je suis tranquille
:naturlich:
il y a un an
J'ai jeûner pendant des mois, je sais de quoi je parle l'ahuri, t'es dans un état euphorisant et relax parce que tes cellules rentrent dans un état de cannibalisme et tu te bouffes toi-même au lieu de simplement prendre le bon gras et bons organes de l’extérieur comme le faisaient tes ancêtres et comme le fait l'Homme normal dans la Nature. .
:Cloclo8:


"5 ans que j'ai rien bu et manger" Soit t'es un pachyderme d'une espèce bien rare, un ex gros porc soit t'es un énorme mythomane et du coup on peut STOP là.
:Cloclo8:
t'es sérieusement en train de feed un mec qui te dit qu'il n'a plus rien bu pendant un mois?
il y a un an
choah
choah
1 an
si t'es sensible cela indique une vitalité forte
:Bruce_Lee:
Suis hyper sensible au moindre truc, changement climatique (il pleut dehors ? Sans même ouvrir les volets, je sais, je vais uriner tt la nuit + douleurs osseux), odeurs = mon cerveau s'excite et je ressens au loin n'importe quoi, même un fumeur au loin, c'est pas une chance, c'est invivable.

Même les chaussures m'handicape et m'empêche de marcher correctement, tellement hypersensible que si je ne ressens pas directement la peau des pieds directement au sol, j'ai du mal à marcher car mon cerveau dans son inconscients ne ressent pas le sol, donc je fais des faux mouvement (ce qui s'appelle : la proprioception)
:)
il y a un an
Y'a un discord aussi mais je suis pas sur mon pc là.

Couramment on l'appelle DT massage
:ok:
il y a un an
J'ai jeûner pendant des mois, je sais de quoi je parle l'ahuri, t'es dans un état euphorisant et relax parce que tes cellules rentrent dans un état de cannibalisme et tu te bouffes toi-même au lieu de simplement prendre le bon gras et bons organes de l’extérieur comme le faisaient tes ancêtres et comme le fait l'Homme normal dans la Nature. .
:Cloclo8:


"5 ans que j'ai rien bu et manger" Soit t'es un pachyderme d'une espèce bien rare, un ex gros porc soit t'es un énorme mythomane et du coup on peut STOP là.
:Cloclo8:
écoute on est tous différent
:Bruce_Lee:

j'ai commencé à 57 kg maintenant j'en fais 63 kg
:Bruce_Lee:

comme je t'ai dis je connais rien à l'alimentation et tout ces trucs
:Bruce_Lee:

je sais même pas comment j'ai grossis en ne mangeant rien mais je me pose pas la question
:Bruce_Lee:

osef de tout tes schémas mentaux
:Bruce_Lee:

j'ai juste ressenti que mon corps ne voulait pas que je boive et mange C'EST TOUT
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Tu pèses combien pour quelle taille?
63kg 174cm
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Je bois pas d'eau plate que du sang ou du lait cru
nofake
:Crie:
boire du sang et du lait cru , bien tes chiasses de l'enfer
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Tu pèses combien pour quelle taille?
S'il dit qu'il est à +PDC -15 on peut arrêter de le feed
:Cloclo8:
il y a un an
choah
choah
1 an
63kg 174cm
:Bruce_Lee:
on te souffle dessus tu t'envoles
il y a un an
S'il dit qu'il est à +PDC -15 on peut arrêter de le feed
:Cloclo8:
pdc -11, allez t'y étais presque
il y a un an
t'es sérieusement en train de feed un mec qui te dit qu'il n'a plus rien bu pendant un mois?
J'en ai rien à branler ahi, j'ai envie de voir à quel point un individu peut exceller dans le domaine de la psychose ou mythomanie.
:Cloclo8:
il y a un an
choah
choah
1 an
écoute on est tous différent
:Bruce_Lee:

j'ai commencé à 57 kg maintenant j'en fais 63 kg
:Bruce_Lee:

comme je t'ai dis je connais rien à l'alimentation et tout ces trucs
:Bruce_Lee:

je sais même pas comment j'ai grossis en ne mangeant rien mais je me pose pas la question
:Bruce_Lee:

osef de tout tes schémas mentaux
:Bruce_Lee:

j'ai juste ressenti que mon corps ne voulait pas que je boive et mange C'EST TOUT
:Bruce_Lee:
Que fais-tu dans ta journée ?
:Cloclo8:
il y a un an
Suis hyper sensible au moindre truc, changement climatique (il pleut dehors ? Sans même ouvrir les volets, je sais, je vais uriner tt la nuit + douleurs osseux), odeurs = mon cerveau s'excite et je ressens au loin n'importe quoi, même un fumeur au loin, c'est pas une chance, c'est invivable.

Même les chaussures m'handicape et m'empêche de marcher correctement, tellement hypersensible que si je ne ressens pas directement la peau des pieds directement au sol, j'ai du mal à marcher car mon cerveau dans son inconscients ne ressent pas le sol, donc je fais des faux mouvement (ce qui s'appelle : la proprioception)
toi quand tu vas terminer ton 1er cycle de jeûne tu vas renaitre
:Bruce_Lee:

même 1 semaine tu sentiras des grosses diff, tu seras sensible à tout ce que tu manges et tu sentiras tout tes organes bosser
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Avant que je parte ça intéresse des gens un giga topic sur l'importance produit animaux avec sources scientifiques ext et création d'un discord sur tout ce qui tourne autour de la Primal diète d'Aajonus Vanderplanitz ?


Je prépare une bombe sur les produits laitier nonobstant marre de voir les français ignorant les dénigrer
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Avant que je parte ça intéresse des gens un giga topic sur l'importance produit animaux avec sources scientifiques ext et création d'un discord sur tout ce qui tourne autour de la Primal diète d'Aajonus Vanderplanitz ?


Je prépare une bombe sur les produits laitier nonobstant marre de voir les français ignorant les dénigrer
si t'as un bon vrai tuto pour enfin se défaire de cette putain de dermite séborrhéique
il y a un an
choah
choah
1 an
toi quand tu vas terminer ton 1er cycle de jeûne tu vas renaitre
:Bruce_Lee:

même 1 semaine tu sentiras des grosses diff, tu seras sensible à tout ce que tu manges et tu sentiras tout tes organes bosser
:Bruce_Lee:
Le jeune me donne de violentes migraines


Ça m'arrive d'en faire, mais c léger et je bois quand même.
:)
il y a un an
Que fais-tu dans ta journée ?
:Cloclo8:
je discute sur le forum pour m'entrainer à être coach/mentor car je veux mettre en place mon école d'art martiaux afin de faire évoluer des gens
:Bruce_Lee:

et toi ?
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Le jeune me donne de violentes migraines


Ça m'arrive d'en faire, mais c léger et je bois quand même.
symptome de detox
:Bruce_Lee:

certains sont violent et durent des semaines
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
si t'as un bon vrai tuto pour enfin se défaire de cette putain de dermite séborrhéique
Ouais bah je l'avais avant ça me rendait zinzin bref je décale je suis de retour vers minuit
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an