InscriptionConnexion
Il est actuellement kabyle et non algérien fils de pute, ne compare pas les aryens kabyles aux nègres arabes
les kabyles sont algérien l'ahuri
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Up
il y a un an
Perso j envie votre extremisme mes confreres musulmans, j aimerais aussi une Eglise deter mais aujourd hui on y parles oecumenisme, inclusivité et sauvegarde de l environnement
:)
il y a un an
Bah oui c'est normal khey, dis toi que nos ancêtres depuis la préhistoire se posent des questions sur d'où vient le monde etc..., ce qui les a poussé à croire à toutes sortes de divinités etc..., c'est normal et je dirais même que c'est la preuve que t'as un cerveau sain (il faut se poser des questions que l'on suit musulmans, chrétien, athée, juifs, hindou ou qu'importe).

De nos jours on a de plus en plus de soi disant athées qui ne se posent en fait juste pas de questions car ils sont trop occupés par la consommation.
:blase1:
Car des fois je me dis comment pourrais je avoir des preuve de l'existence d'Allah mais je l'avoue j'ai pas lu le Coran ce qui me permet pas d'avoir de réponse , mais sa me rassure au moins je suis pas un Golem qui obeis comme sa
il y a un an
Tu te torche avec du papier sec, nous de l'eau. Soit honnête, qui a les fesses sale entre nous actuellement ?
:cafe:
Les français : inventent le bidet
Les Turcs : les toilettes Turcs
:)
fin si un trou dans le sol c'est une invention
:Fished:


Restez à enculer vos chèvres plutôt que toujours vous faire passer en pseudo modèle d'hygiène.
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
les kabyles sont algérien l'ahuri
Les kabyles sont berbères salope, l'Algérie appartenait aux kabyles avant que les singes d'orient viennent les envahirs d'ailleurs
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
je déteste zemmour a cause de son hypocrisie perpétuel et le fait qu'il renie ses origines algériennes
Oui c'est un peu ce qu'on appelle un Bounty, le non français qui veut être plus français que les français, rajoute à ça sa haine incommensurable de l'islam et des musulmans et tout ce qu'il fait pour attirer l'attention comme tout bon journaliste pour gagner en visibilité et donc de l'argent
il y a un an
Bon ftour a tous
:cafe:

byebye
:risi8:


Si je reviens je vous fait signe les kheys
:cafe:
C'est deja le ftour clé pour toi profite bien de ta famille et n'oublie pas la Cause principal de ton Ramadan et agis en conséquence
il y a un an
Oui c'est un peu ce qu'on appelle un Bounty, le non français qui veut être plus français que les français, rajoute à ça sa haine incommensurable de l'islam et des musulmans et tout ce qu'il fait pour attirer l'attention comme tout bon journaliste pour gagner en visibilité et donc de l'argent
Ahi tu rages le musulmerde ?
il y a un an
Perso j envie votre extremisme mes confreres musulmans, j aimerais aussi une Eglise deter mais aujourd hui on y parles oecumenisme, inclusivité et sauvegarde de l environnement
:)
Go évangélisme
:noel:
il y a un an
Un post = 1cm de bite dans le cul de allah
il y a un an
Les kabyles sont berbères salope, l'Algérie appartenait aux kabyles avant que les singes d'orient viennent les envahirs d'ailleurs
d'accord Valentin
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Sinon les musulmerdes pourquoi vos pays sont sous développés ?
il y a un an
allah = raclure de bidet
il y a un an
C'est deja le ftour clé pour toi profite bien de ta famille et n'oublie pas la Cause principal de ton Ramadan et agis en conséquence
le ftour c'est à 19h30 khey
:journal:
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Go évangélisme
:noel:
Ahi non je suis né et je mourrai catholique en depit de ma religion mourante
:)
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
d'accord Valentin
Je suis pas français salope je suis sibérien 100% blanc comme la neige je te suis racialement supérieur et tu me dois soumission et bontée
il y a un an
allah = raclure de bidet
Based
il y a un an
Un post = 1cm de bite dans le cul de allah
il y a un an
Car des fois je me dis comment pourrais je avoir des preuve de l'existence d'Allah mais je l'avoue j'ai pas lu le Coran ce qui me permet pas d'avoir de réponse , mais sa me rassure au moins je suis pas un Golem qui obeis comme sa
Cherche pas de "preuves" au sens propre t'en trouvera jamais, tu aura tout au plus des preuves de l'existence d'une divinité (je trouve qu'il y en a pas mal, on peut en discuter si tu veux) mais tu trouvera jamais vraiment de preuve très concrète que cette divinité en question c'est Allah ou autre.
il y a un an