InscriptionConnexion
Dodge
Dodge
2 ans
je déteste zemmour a cause de son hypocrisie perpétuel et le fait qu'il renie ses origines algériennes
Oui c'est un peu ce qu'on appelle un Bounty, le non français qui veut être plus français que les français, rajoute à ça sa haine incommensurable de l'islam et des musulmans et tout ce qu'il fait pour attirer l'attention comme tout bon journaliste pour gagner en visibilité et donc de l'argent
il y a 2 ans
Bon ftour a tous
:cafe:

byebye
:risi8:

Si je reviens je vous fait signe les kheys
:cafe:
C'est deja le ftour clé pour toi profite bien de ta famille et n'oublie pas la Cause principal de ton Ramadan et agis en conséquence
il y a 2 ans
Oui c'est un peu ce qu'on appelle un Bounty, le non français qui veut être plus français que les français, rajoute à ça sa haine incommensurable de l'islam et des musulmans et tout ce qu'il fait pour attirer l'attention comme tout bon journaliste pour gagner en visibilité et donc de l'argent
Ahi tu rages le musulmerde ?
il y a 2 ans
Perso j envie votre extremisme mes confreres musulmans, j aimerais aussi une Eglise deter mais aujourd hui on y parles oecumenisme, inclusivité et sauvegarde de l environnement
:)
Go évangélisme
:noel:
il y a 2 ans
Un post = 1cm de bite dans le cul de allah
il y a 2 ans
Les kabyles sont berbères salope, l'Algérie appartenait aux kabyles avant que les singes d'orient viennent les envahirs d'ailleurs
d'accord Valentin
il y a 2 ans
Sinon les musulmerdes pourquoi vos pays sont sous développés ?
il y a 2 ans
allah = raclure de bidet
il y a 2 ans
C'est deja le ftour clé pour toi profite bien de ta famille et n'oublie pas la Cause principal de ton Ramadan et agis en conséquence
le ftour c'est à 19h30 khey
:journal:
il y a 2 ans
Go évangélisme
Ahi non je suis né et je mourrai catholique en depit de ma religion mourante
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
d'accord Valentin
Je suis pas français salope je suis sibérien 100% blanc comme la neige je te suis racialement supérieur et tu me dois soumission et bontée
il y a 2 ans
allah = raclure de bidet
Based
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Car des fois je me dis comment pourrais je avoir des preuve de l'existence d'Allah mais je l'avoue j'ai pas lu le Coran ce qui me permet pas d'avoir de réponse , mais sa me rassure au moins je suis pas un Golem qui obeis comme sa
Cherche pas de "preuves" au sens propre t'en trouvera jamais, tu aura tout au plus des preuves de l'existence d'une divinité (je trouve qu'il y en a pas mal, on peut en discuter si tu veux) mais tu trouvera jamais vraiment de preuve très concrète que cette divinité en question c'est Allah ou autre.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ahi non je suis né et je mourrai catholique en depit de ma religion mourante
Tu n'es pas né catholique, tes parents t'ont endoctriné comme les autres religieux du topic
il y a 2 ans
il y a 2 ans
allah = raclure de bidet
Non le bidet ça nécessite un peuple qui invente,quand ta plus grande fierté c'est les chiffres INDIENS..

Dur d'avoir un bidet
:Fished:
il y a 2 ans
MUSUMERDEUX
il y a 2 ans
Pourquoi
Image

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10: