Ce sujet a été résolu
je déteste zemmour a cause de son hypocrisie perpétuel et le fait qu'il renie ses origines algériennes
Oui c'est un peu ce qu'on appelle un Bounty, le non français qui veut être plus français que les français, rajoute à ça sa haine incommensurable de l'islam et des musulmans et tout ce qu'il fait pour attirer l'attention comme tout bon journaliste pour gagner en visibilité et donc de l'argent
il y a 2 ans
LeMuslim
2 ans
Bon ftour a tous
byebye
Si je reviens je vous fait signe les kheys
byebye
Si je reviens je vous fait signe les kheys
C'est deja le ftour clé pour toi profite bien de ta famille et n'oublie pas la Cause principal de ton Ramadan et agis en conséquence 

il y a 2 ans
Oui c'est un peu ce qu'on appelle un Bounty, le non français qui veut être plus français que les français, rajoute à ça sa haine incommensurable de l'islam et des musulmans et tout ce qu'il fait pour attirer l'attention comme tout bon journaliste pour gagner en visibilité et donc de l'argent
Ahi tu rages le musulmerde ?
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Perso j envie votre extremisme mes confreres musulmans, j aimerais aussi une Eglise deter mais aujourd hui on y parles oecumenisme, inclusivité et sauvegarde de l environnement

Go évangélisme

il y a 2 ans
Les kabyles sont berbères salope, l'Algérie appartenait aux kabyles avant que les singes d'orient viennent les envahirs d'ailleurs
d'accord Valentin
il y a 2 ans
le ftour c'est à 19h30 khey
il y a 2 ans
Go évangélisme

Ahi non je suis né et je mourrai catholique en depit de ma religion mourante

il y a 2 ans
d'accord Valentin
Je suis pas français salope je suis sibérien 100% blanc comme la neige je te suis racialement supérieur et tu me dois soumission et bontée
il y a 2 ans
Cherche pas de "preuves" au sens propre t'en trouvera jamais, tu aura tout au plus des preuves de l'existence d'une divinité (je trouve qu'il y en a pas mal, on peut en discuter si tu veux) mais tu trouvera jamais vraiment de preuve très concrète que cette divinité en question c'est Allah ou autre.
il y a 2 ans
Ahi non je suis né et je mourrai catholique en depit de ma religion mourante

Tu n'es pas né catholique, tes parents t'ont endoctriné comme les autres religieux du topic

il y a 2 ans
jewstice
2 ans
allah = raclure de bidet
Non le bidet ça nécessite un peuple qui invente,quand ta plus grande fierté c'est les chiffres INDIENS..
Dur d'avoir un bidet

Dur d'avoir un bidet
il y a 2 ans