InscriptionConnexion
Dodge
Dodge
1 an
menteur , je suis sur que ton discord est rempli d'antisémite
Y a énormément de juifs qui détestent les musulmans, dans le style de Zemmour
il y a un an
C'est un des élèves de Abou Hassan al ach^ari

Il est parfaitement dans le juste, et ne nie pas les attributs de dieu, en revanche il ne leur donne pas un sens anthropomorphe qui assimilerait dieu a sa création

Tout les sunnites sont soit ach^ari soit maturidi et rejettent l'anthropomorphisme des wahhabite qui sont bien peu quantitativement en comparaison

D'ailleurs les savants du Salaf ( des premiers siècles) n'ont jamais interprété les attributs de façon anthropomorphe
Toi j’avais bien compris que t’étais ashari mais j’attends la réponse du concerné
:risi8:
il y a un an
Y faut pas toucher le caca, c'est caca
:PeepoDoomer:
Tu en a encore sur toi a l'heure actuelle
:cafe:
il y a un an
C'est un des élèves de Abou Hassan al ach^ari

Il est parfaitement dans le juste, et ne nie pas les attributs de dieu, en revanche il ne leur donne pas un sens anthropomorphe qui assimilerait dieu a sa création

Tout les sunnites sont soit ach^ari soit maturidi et rejettent l'anthropomorphisme des wahhabite qui sont bien peu quantitativement en comparaison

D'ailleurs les savants du Salaf ( des premiers siècles) n'ont jamais interprété les attributs de façon anthropomorphe
Les acharites sont les plus puissants sur ck3
il y a un an
Sale pd de musulmerde vivre Israël vive Ulcan
Tu n'est pas prêt pour la Coalition Musulman contre Israël pauvre Golem
il y a un an
Up
il y a un an
Toi j’avais bien compris que t’étais ashari mais j’attends la réponse du concerné
:risi8:
Pour connaître la différence tu es musulman ?

C'est rare un non musulmans qui connait la distinction
:cafe:
il y a un an
Tu n'est pas prêt pour la Coalition Musulman contre Israël pauvre Golem
Comme à la guerre des 6 jours où on a violé tous les pays arabe de l'orient en ayant 7 fois moins de pertes en 6 jours ?
il y a un an
Sinon les clé est ce normal de vouloir avoir des réponse sur l'existence de Dieu de la questionnait et d'essayer de la comprendre ?
C'est pas plutôt le contraire qui serait bizzard ? Se lever dans le seul but de rapporter de l'argent a son patron et retourné dormir comme un bon robot.
:cafe:
il y a un an
Sinon les clé est ce normal de vouloir avoir des réponse sur l'existence de Dieu de la questionnait et d'essayer de la comprendre ?
Bah oui c'est normal khey, dis toi que nos ancêtres depuis la préhistoire se posent des questions sur d'où vient le monde etc..., ce qui les a poussé à croire à toutes sortes de divinités etc..., c'est normal et je dirais même que c'est la preuve que t'as un cerveau sain (il faut se poser des questions que l'on suit musulmans, chrétien, athée, juifs, hindou ou qu'importe).

De nos jours on a de plus en plus de soi disant athées qui ne se posent en fait juste pas de questions car ils sont trop occupés par la consommation.
:blase1:
il y a un an
Up
il y a un an
Comme à la guerre des 6 jours où on a violé tous les pays arabe de l'orient en ayant 7 fois moins de pertes en 6 jours ?
Up
il y a un an
J'encule allah
il y a un an
Y a énormément de juifs qui détestent les musulmans, dans le style de Zemmour
je déteste zemmour a cause de son hypocrisie perpétuel et le fait qu'il renie ses origines algériennes
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Bah oui c'est normal khey, dis toi que nos ancêtres depuis la préhistoire se posent des questions sur d'où vient le monde etc..., ce qui les a poussé à croire à toutes sortes de divinités etc..., c'est normal et je dirais même que c'est la preuve que t'as un cerveau sain (il faut se poser des questions que l'on suit musulmans, chrétien, athée, juifs, hindou ou qu'importe).

De nos jours on a de plus en plus de soi disant athées qui ne se posent en fait juste pas de questions car ils sont trop occupés par la consommation.
:blase1:
Meilleur post du topic
il y a un an
Même Gohan encule Allah en 1v1
il y a un an
Bonne soiré
:cafe:


( c'est plutôt marrant de parler a un homme alors que je lui est clairement dit que je doit le tuer
:nez:
)
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
je déteste zemmour a cause de son hypocrisie perpétuel et le fait qu'il renie ses origines algériennes
Il est actuellement kabyle et non algérien fils de pute, ne compare pas les aryens kabyles aux nègres arabes
il y a un an
Kabylie indépendante des singes arabes
il y a un an
Bon ftour a tous
:cafe:

byebye
:risi8:


Si je reviens je vous fait signe les kheys
:cafe:
il y a un an