InscriptionConnexion
Le dogme trinitaire est contraire à la raison et a la logique

Un chrétien ne pourra pas aller au paradis pour sa foi même sans connaissance de l'appel à l'islam

Au mieux selon le madhab chafi^yy il sera testé dans l'au delà, au pire il ira en enfer selon le madhab Hanafite
Alors de qui parle ce verset ? Si tu pense avoir la réponse je veux bien la savoir. Mais sache que la tu est entrain de dire que quand dieu dit "Chrétiens" tu dit "non c'est pas les chrétien"
il y a 2 ans
C'est bon ton VPN marche donc mtn laisse les Intellectuel parlais entre eux
il y a 2 ans
Je suis pro Israël fils de pute je défends les juifs justement
menteur , je suis sur que ton discord est rempli d'antisémite
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
putain ferme ta geule sale fils de chien , tu as rien d'autre a faire que d'insulter les juifs et les musulmans ???
Si j'ai un coran à brûler et un hommage à Brenton tarrant à faire actuellement
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
Faux, nous sommes tous Israëlophiles
il y a 2 ans
Sinon les clé est ce normal de vouloir avoir des réponse sur l'existence de Dieu de la questionnait et d'essayer de la comprendre ?
il y a 2 ans-PEMT
Dieu a créé des hommes intelligent et des gros déficients également, on est pas tous égaux dans les attributs et les possessions.

Certains comprennent les sens des versets parce qu'ils sont de bonnes foi et usent d'une méthodologie rationnelle, et d'autres qui ne savent même pas comprendre une traduction dans leur langue maternelle viennent te refaire l'exégèse du livre en total contradiction avec des dizaines de milliers de théologien qui y ont consacré leurs vies depuis 1400 ans

Tu remplis parfaitement le bingo de l'apostat

Image

Une copie qui se croit original
Y'a pas de "rationalité"' quand on parle de religion, donc tu as faux dès le départ
:noel:

Les théologiens eux mêmes ne s'entendent pas tous sur la signification exacte des versets, d'ou le nombre d'écoles de pensée dans l'islam, sans compter les différences d'interprétations entre imams

Quant à ton image, elle ne me touche pas, seulement 2 prix Nobel musulmans en sciences dont 1 ahmadi, les musulmans sont les derniers de la classe en ce monde, les passagers clandestins de l'humanité
il y a 2 ans-PEMT
Pas de réponse ?
:faut_lsavoir:
C'est un des élèves de Abou Hassan al ach^ari

Il est parfaitement dans le juste, et ne nie pas les attributs de dieu, en revanche il ne leur donne pas un sens anthropomorphe qui assimilerait dieu a sa création

Tout les sunnites sont soit ach^ari soit maturidi et rejettent l'anthropomorphisme des wahhabite qui sont bien peu quantitativement en comparaison

D'ailleurs les savants du Salaf ( des premiers siècles) n'ont jamais interprété les attributs de façon anthropomorphe
il y a 2 ans
Topic qui serait 410 en 5 mn su jvc
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Tu te torche avec du papier sec, nous de l'eau. Soit honnête, qui a les fesses sale entre nous actuellement ?
:cafe:
Y faut pas toucher le caca, c'est caca
:PeepoDoomer:
complètement rabat
il y a 2 ans
J encule allah et je viole la mère du prophète
il y a 2 ans
J'ai été apostat pendant quelques années et je suis redevenu musulman (alors que je n'aurais jamais pu penser que ça arriverait un jour)
:risi_celestin:

Si j'ai un conseil à te donner c'est de continuer à creuser, à un moment tu deviendra peut être apostat, mais continue quand même de creuser et continue et continue et tu redeviendra musulman au final no fake, c'est ce qui m'est arrivé.

Et c'est pas en faisant la prière que tu retrouvera la foi
cimer khey
:risi8:
il y a 2 ans
Sale pd de musulmerde vivre Israël vive Ulcan
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
Y a énormément de juifs qui détestent les musulmans, dans le style de Zemmour
il y a 2 ans

Il est parfaitement dans le juste, et ne nie pas les attributs de dieu, en revanche il ne leur donne pas un sens anthropomorphe qui assimilerait dieu a sa création

Tout les sunnites sont soit ach^ari soit maturidi et rejettent l'anthropomorphisme des wahhabite qui sont bien peu quantitativement en comparaison

D'ailleurs les savants du Salaf ( des premiers siècles) n'ont jamais interprété les attributs de façon anthropomorphe
Toi j’avais bien compris que t’étais ashari mais j’attends la réponse du concerné
:risi8:
il y a 2 ans
Y faut pas toucher le caca, c'est caca
:PeepoDoomer:
Tu en a encore sur toi a l'heure actuelle
:cafe:
il y a 2 ans

Les acharites sont les plus puissants sur ck3
il y a 2 ans
Sale pd de musulmerde vivre Israël vive Ulcan
Tu n'est pas prêt pour la Coalition Musulman contre Israël pauvre Golem
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans